hamdulileh 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahhh meme moi qd j'ai vu ta3 hadik lala mariem 3jabni c'est ce que je veux mais je poeux le faire laba personne me suit a alger wala je loue un avion lol il faut au mons une salle a mostaganem tu sais brit ndir mariage ici mais walah radni mon cheri il sera loin de chez sa famille sa le fait pas trop wa nti win dirih la sa l fai pa fo ksa fami soi la pr lui meskine, f mesralim kayene ri royale le reste bof de chez bof. oran c faisabl un cortege juska laba c vitfai Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 la sa l fai pa fo ksa fami soi la pr lui meskine, f mesralim kayene ri royale le reste bof de chez bof. oran c faisabl un cortege juska laba c vitfai walah personne me suit a par les proches si je vais jusqu'a oran tu sais moi j'ai peur que personne vient ou ya personne qui vient et il n'y aura pas de place dit en general on invite combien de personne Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 walah personne me suit a par les proches si je vais jusqu'a oran tu sais moi j'ai peur que personne vient ou ya personne qui vient et il n'y aura pas de place dit en general on invite combien de personne bein sa depen de la taille de sa famille et de la tienne, je c ka chez moi on monte facilmen a 200 300 persne Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 bein sa depen de la taille de sa famille et de la tienne, je c ka chez moi on monte facilmen a 200 300 persne ahhhh 200 et 300 c'est rien koun ngoulek combien elle invite ma belle soeur 1000 mais elle riche et el s'est marie avec un riche mais meme si j'ai les moyens pour 1000 je pourrai pas je n'aime pa qd il ya trop de monde moi si il ya 300 c parfait walah Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahhhh 200 et 300 c'est rien koun ngoulek combien elle invite ma belle soeur 1000 mais elle riche et el s'est marie avec un riche mais meme si j'ai les moyens pour 1000 je pourrai pas je n'aime pa qd il ya trop de monde moi si il ya 300 c parfait walah ALLAH izidhom, mai moi non plus je naime pa tu croise persne, tu voi ke la moitie de ta famille ac 1000 persne c bcp trooo Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ALLAH izidhom, mai moi non plus je naime pa tu croise persne, tu voi ke la moitie de ta famille ac 1000 persne c bcp trooo ha zoukh ya khti lol tu sais je veux comence a achter des choses mais walah je sais meme pas par quoi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ahhhh 200 et 300 c'est rien koun ngoulek combien elle invite ma belle soeur 1000 mais elle riche et el s'est marie avec un riche mais meme si j'ai les moyens pour 1000 je pourrai pas je n'aime pa qd il ya trop de monde moi si il ya 300 c parfait walah Salam tout le monde !! Elle a invité sa ville ta belle soeur mdrrrr, honnètement inviter des gens que tu ne connais pratiquement pas à son mariage je trouve c'est du gachis et ça fait un peu trop 'people' :crazy: Argent ou pas argent tu le gache pas en invitant des pseudos inconnus, ou des gens que tu croises 1 fois tous les 10 ans !! M'enfin ça reste mon avis hein :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salam tout le monde Elle a invité sa ville ta belle soeur mdrrrr, honnètement inviter des gens que tu ne connais pratiquement pas à son mariage je trouve c'est du gachis et ça fait un peu trop 'people' :crazy: Argent ou pas argent tu le gache pas en invitant des pseudos inconnus, ou des gens que tu croises 1 fois tous les 10 ans !! M'enfin ça reste mon avis hein :D salem hnina wech raki andek el hake mais ce n'est pas elle c'est son mari soit disant il connait tout le monde toi aussi tu es une future marie ma belle Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ha zoukh ya khti lol tu sais je veux comence a achter des choses mais walah je sais meme pas par quoi hnina jsui tt a fait daccord avec toi je naime pa sa non plus c un momen trop important ke les proches le partageron ac moi, zoukh ri chkil, bein profites fi chak soldes metisse, ta les pyjamas, les nuisettes, ss vetemen, les serviettes, les parrures de draps, d foi tu tombes vraimen sr de bonnes occasions profites en Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hnina jsui tt a fait daccord avec toi je naime pa sa non plus c un momen trop important ke les proches le partageron ac moi, zoukh ri chkil, bein profites fi chak soldes metisse, ta les pyjamas, les nuisettes, ss vetemen, les serviettes, les parrures de draps, d foi tu tombes vraimen sr de bonnes occasions profites en oui cela fait tro je ne cache pas pas que moi aussi je veux un mariage parfait genre une belle salle et decoree a 300 personnes je veux une belle voiture qui vient me cherche et une belle tasdira sans oublier fauteuil royal et photographe et sa me suffi wui je vaux achte mai g peur de grossir et j'aurai achete pour rien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 salem hnina wech raki andek el hake mais ce n'est pas elle c'est son mari soit disant il connait tout le monde toi aussi tu es une future marie ma belle Salam metisse, hmd et toi ?! Ouais je comprends mais bon à mon avis pour en arriver à 1000 personnes il a dû inviter beaucoup de pseudo-connaissance, des personnes qu'il connait juste de vu wella !! Ouais bah future future -inchaAllah- mariée hein :D Parce que ce n'est pas prévue aux dernières nouvelles mdrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salam metisse, hmd et toi ?! Ouais je comprends mais bon à mon avis pour en arriver à 1000 personnes il a dû inviter beaucoup de pseudo-connaissance, des personnes qu'il connait juste de vu wella !! Ouais bah future future -inchaAllah- mariée hein :D Parce que ce n'est pas prévue aux dernières nouvelles mdrr :crazy: dis à kamel 115 de se hater... profitez tant que vous etes encore jeunes! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hnina jsui tt a fait daccord avec toi je naime pa sa non plus c un momen trop important ke les proches le partageron ac moi, zoukh ri chkil, bein profites fi chak soldes metisse, ta les pyjamas, les nuisettes, ss vetemen, les serviettes, les parrures de draps, d foi tu tombes vraimen sr de bonnes occasions profites en Exactement ;) PLus il y a de personnes plus il y a de critiques, alors vaut mieux se contenter que de la famille !! Pas besoin de toute la populasse pour faire un bon mariage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 dis à kamel 115 de se hater... profitez tant que vous etes encore jeunes! Tu veux pas lacher kamel115, t'as pas compris que le gars il a que ça à faire de ses journées, créer des comptes et se faire bannir à répétition !! Le mister gay je te le laisse, parce qu'aux dernières nouvelles je suis une fille et pas un mec !! Donc fait toi plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu veux pas lacher kamel115, t'as pas compris que le gars il a que ça à faire de ses journées, créer des comptes et se faire bannir à répétition !! Le mister gay je te le laisse, parce qu'aux dernières nouvelles je suis une fille et pas un mec !! Donc fait toi plaisir :cool: pourquoi tu eviens agressive hnina? depuis quand la rigolade et la deconne en sont plus de mise entre nous? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 pourquoi tu eviens agressive hnina? depuis quand la rigolade et la deconne en sont plus de mise entre nous? Bah t'es marrant toi, je pensais que t'étais sérieux hein !! Et puis je suis pas agressive, je t'ai répondu clairement c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bah t'es marrant toi, je pensais que t'étais sérieux hein !! Et puis je suis pas agressive, je t'ai répondu clairement c'est tout :rolleyes: soit tu ne sais pas qui je suis (krypto, tirigo)... soit tu fais ça pour que j'arrete de te parler parce que tu sais comment je suis je ne montre jamais de smiley surtotu pas quand je deconne et donc ce 'nest pas nouveau pour toi... les deux me vont bien chosis l'option que tu veux... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 soit tu ne sais pas qui je suis (krypto, tirigo)... soit tu fais ça pour que j'arrete de te parler parce que tu sais comment je suis je ne montre jamais de smiley surtotu pas quand je deconne et donc ce 'nest pas nouveau pour toi... les deux me vont bien chosis l'option que tu veux... Bah en fait aucune des deux options ne me convient !! Je sais que c'est toi même si j'avoue qu'au départ je pensais pas, mais après avoir lu tes bétises de petits je me suis dis "ah c'est bon c'est lui" :mdr: Et que tu arrêtes de me parler, non du tout, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis ça ... PS: c'est plus parce que je sais que toi et kamel115 ne vous entendiez pas vraiment et que je pensais que tu me lancais des pics pour m'embêter (parce que c'est la deuxième fois) :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bah en fait aucune des deux options ne me convient !! Je sais que c'est toi même si j'avoue qu'au départ je pensais pas, mais après avoir lu tes bétises de petits je me suis dis "ah c'est bon c'est lui" :mdr: Et que tu arrêtes de me parler, non du tout, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis ça ... PS: c'est plus parce que je sais que toi et kamel115 ne vous entendiez pas vraiment et que je pensais que tu me lancais des pics pour m'embêter (parce que c'est la deuxième fois) :D c'est pas la deuxieme fois, c'est la quatrieme ou cinquieme fois... et ouis je te lance des pics pour t'embeter.. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 inchalah et tu as quel age maintenant presk 23ans :o:o hawji hwji ala metisse, tjrs laaaa lindt tkt rabbi ijib el khir, hada mektoub w kol ta3tila fiha khira micii:) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ls filles vs etes passé ou :snif: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 coucou les filles!! vous allez bien jspr????? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 coucou les filles!! vous allez bien jspr????? ya omriiiiiiii jet w gueeeeeeeeeeeeh, kiraki, cmnt sa c passerrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 coucou les filles!! vous allez bien jspr????? cc pynoucha :o alors sava? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ya omriiiiiiii jet w gueeeeeeeeeeeeh, kiraki, cmnt sa c passerrrrrrrrr 3akli 3akli mesbah w ananahdar wahdi we nti hena :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts