Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ohh les salles a ce prix la c 'est comme ici alors e c juste une journe

dites les fille le mariage sa dure combien de jour che vous et comment sa se passe

che nous deux jours enfin je veux dire a mostaganem

je suis pas de mosta je suis kabyl et j'habite a alger et nous c 7jours et 7 nuits

la fete la fete la fete la fete le fete loooooooool

f had les jours y'aura un jour de tawyan de troussou un autre metre les gateaux f les boites un atre hamam pour tt le monde ke je ne vais pas faire balak l(autre diner et hana et mon mariage son mariage a lui et ftour la3rousa voila

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis pas de mosta je suis kabyl et j'habite a alger et nous c 7jours et 7 nuits

la fete la fete la fete la fete le fete loooooooool

f had les jours y'aura un jour de tawyan de troussou un autre metre les gateaux f les boites un atre hamam pour tt le monde ke je ne vais pas faire balak l(autre diner et hana et mon mariage son mariage a lui et ftour la3rousa voila

oups deja deux jours je trouve que c'est trop lol

nos chez nous a l'ancienne ct trois jours

ma belle soeur a fait comme toi mais moi je ne veux pas je veux juste un jour comme ici puis profiter avec mon mari apre

cleopatre est pas mal mais a mon avis tu pe trouver mieu

la salle royale de boufarik est bcp mieux

tape sur google royale bougfarik et tu va voir c tofs

tape aussi ksar lala meriem et tu verra les tofs de la salle

waw c trop beau j'ai toujours rever de faire mon mariage dans des salle comme celle ci

mais a mostaganem c'est impossible de trouver une salle pareil

et alger c'est loin personne viendera lol

les filles win rakoummmmmmmmmmm

moi je suis la mais bientot je pars

j'ai vu les photos des salle c tres beau je reve de faire mn mariage dans c endroit

mais a ton avis un mariage au bled sa coute combien comme sa je metterai de cote la somme qu'il faut

Guest kirit
awahhh ana mazal chwiya mais dés mnt vous etes toutes invitééééééééééé à ma fete:mdr::mdr: inchallah et toi tu as commence à rassemblé un peu de trousseau

awaah , mazal, mais à voir ce qu'il ya dans un trousseau je pense que je mettrais des pierres dans mes valises :mdr::mdr::mdr:

awaah , mazal, mais à voir ce qu'il ya dans un trousseau je pense que je mettrais des pierres dans mes valises :mdr::mdr::mdr:

oui t'as raison bon idée en+++ ça coutera rien du tout on va faire des economiesssssssssssss:mdr::mdr: njibhoum direct men ljbel fraicheeeeeeeeee lolll

Guest kirit
oui t'as raison bon idée en+++ ça coutera rien du tout on va faire des economiesssssssssssss:mdr::mdr: njibhoum direct men ljbel fraicheeeeeeeeee lolll

:mdr::mdr: ouii

moi je suis originaire de la region de Tizi ouzou et toi?

Guest kirit
ahhh origine kabyle khiar enasss moi ossi ;)

c'est bien alors :crazy:

et toi ta commencé avec le fameux trousseau,,?

normalement chez nous on commence pas avant d'etre au moin fiancé :)

c'est bien alors :crazy:

et toi ta commencé avec le fameux trousseau,,?

normalement chez nous on commence pas avant d'etre au moin fiancé :)

oui un peu mais quand je vois le nombre de chose que tu doit avoir quand on doit se marier wllah ça donne la migraine en tout cas moi je commence à avoir kelke idéeee pour tasdira et tout et c pas pour aujourd'hui je doit d'abord mettre un peu d'argent de cote surtt ke moi je suis tres depensiére :p mana3refch ntemmmmmmmm:mdr:

et pour le trousseau j'achete surtout les grand trucs comme les drap les tapis ectt

Guest kirit
oui un peu mais quand je vois le nombre de chose que tu doit avoir quand on doit se marier wllah ça donne la migraine en tout cas moi je commence à avoir kelke idéeee pour tasdira et tout et c pas pour aujourd'hui je doit d'abord mettre un peu d'argent de cote surtt ke moi je suis tres depensiére :p mana3refch ntemmmmmmmm:mdr:

et pour le trousseau j'achete surtout les grand trucs comme les drap les tapis ectt

bon courage à toi pour les économies :fear:

b chwiya b chwiya

moi jy pense pas encore , mais peut etre que je doit aussi me mettre au économies , manich baghia nefless mon pére lolll