Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

perso je mabille tjr tjr mestor et depui un pti momen, jaime bcp la mode mai je marrange tjr pour mettre d tunik d t shirt longs, d robe ou jupe longue, pui je met dessu d veste classik ac d ballerine d choses kom sa, je ne mntre jamai mes bra et mes fesses:o

ga3 hakda mliha ntia lol mes fesse jmontre pa mes jmet d haut manche courte

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C très bien

mOI perso je mets des choses assez courtes bah aux genoux

jmontre mes bras normal

Jmets des trucs colorés etc

apres tu verra c une kestion dhabitude , au moment de thabiller tu saura si sa fai tro jeunette ou si c assez classe en tant ke mariée

ibarek fik,

luna pas specialement d tailleur mai d robe, ou de belle tunik sur d pantalon classik ac de joli ballerine ou escarpins, c ske jcompte faire, mais kan je sortirai ac mon mari un pe plu tard apres le mariage je nabandonerai pa mes jeans slim, et parfois meme mes converses lol

pour les sortie apré le mariage la semaine ki suit pour le boulot c de jolies tailleur pas veillot genre ske j'ai choisi moi c les jupe haute avec de belle chemise ou de jolie haut et des talonss haut vu ke jss petite de taille des pantalon classique mais pas trop

et pour les sortie soiré le mari jolie petite robes sexy mais pas trop:o

pour aller chez la famille moi je prefére tt ski es traditionnelle les caftan leger les robves libanaise comme ceux ka montré hamdulileh je crois

et pour apré genre tt les jour ben j'ai achter de jolie jean levi's mes bellerines et de jolie liquettes je changeré rien a mes habitude

pour les sortie apré le mariage la semaine ki suit pour le boulot c de jolies tailleur pas veillot genre ske j'ai choisi moi c les jupe haute avec de belle chemise ou de jolie haut et des talonss haut vu ke jss petite de taille des pantalon classique mais pas trop

et pour les sortie soiré le mari jolie petite robes sexy mais pas trop:o

pour aller chez la famille moi je prefére tt ski es traditionnelle les caftan leger les robves libanaise comme ceux ka montré hamdulileh je crois

et pour apré genre tt les jour ben j'ai achter de jolie jean levi's mes bellerines et de jolie liquettes je changeré rien a mes habitude

TOUT a fait daccord siham, sauf ke g du mal a trouver d robe juste en dessous du genoux, pr pvoir les porter tte seule, c tjr ou au dessu, ou tres long, et tt lreste chui du meme avis

non siham mechi methajba

ah ok comme moi alors et safé longtps ke tu vie en france

la bas il ya de jolie vettement pour apré le mariage lmon fiancé va y allé bientot chez sa soeur et je lui es demandé de machté kelke truc genre chaussure sac main belle robe parcequi ici si tu ve de belle chose tu dois y mettre le paquet j'ai achter une robe naf naf que j'ai payer 6800da :o

ah ok comme moi alors et safé longtps ke tu vie en france

la bas il ya de jolie vettement pour apré le mariage lmon fiancé va y allé bientot chez sa soeur et je lui es demandé de machté kelke truc genre chaussure sac main belle robe parcequi ici si tu ve de belle chose tu dois y mettre le paquet j'ai achter une robe naf naf que j'ai payer 6800da :o

wah cafai lonten mai jsui sven o bled, et tu as raison ici on a le choix, et g vu fi wahrane swaleh zara et tt c fou les prix!!! profites en regardes sur les sites d magazin pr lui montrer sk tve kom sa il ora une idee precise, et tu seras ravie

wah cafai lonten mai jsui sven o bled, et tu as raison ici on a le choix, et g vu fi wahrane swaleh zara et tt c fou les prix!!! profites en regardes sur les sites d magazin pr lui montrer sk tve kom sa il ora une idee precise, et tu seras ravie

oui c ske je vais faire merci et ton amari il est d'ou ?

oui kom h&m zara camaieu pimkie promod, tous c mag ont leur site et tte la collection y est, donc c un bon moyen,

mon mari est de mosta ociiiii

allah ibarek mosta en force mdr rabi itayeb binatkom inchallah

oui etam c ma marque preferé mm pr la lingerie

AMINE khti, ALLAH ihanik oci, waaaah etam pr la lingerie hbeeeel, ma tsibi cha terfdi w cha tkhali

oui moi j'adors ici ya rien ke la lingerie ta3 sourya et turki chkil grave les deshabillé moche de chez moche et si tu ve te payer de la belle lingerie etam ou passionata fo y metre le prix ta paye y passe koi mdr mais bon je prefére la qualité ala quantité

oui moi j'adors ici ya rien ke la lingerie ta3 sourya et turki chkil grave les deshabillé moche de chez moche et si tu ve te payer de la belle lingerie etam ou passionata fo y metre le prix ta paye y passe koi mdr mais bon je prefére la qualité ala quantité

oui c vrai ke etam hors solde c cher , mai ila ton fiancé rah jey f la periode d soldes ri resslih l etam.

rani ri nechri w ndess apres nkharej kolech ngol, yaaa wah hadi gueh nsitha, yaa jsavai pa beli andi f hed la couleur lol et c jamais assez