halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lol mehboula Encore une Mostaganemoise? Cc les filllllesss Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 jdevais aller dormir moi Jarive pas à kiter le forum lol et oui paske il te reste pas bcp de temps et ici ya d petits details ki te revienne, d chose ki te manque, ta une idee un peu plus precise de cmnt c, ta kke reponses a t kestion etc... donc sa aide Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui c clair Et puis on est danas le meme situation Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lol mehboula les zouj mahboulette walah c vre lunasol a raison t parle bien larab lah yberek Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Encore une Mostaganemoise? Cc les filllllesss oui halazouna mostaganemoiiiiiiiise encore kom tdi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 okii Mais ma mère dit kan tu sors tu dois mettre des taileurs mais jaime pas les tailleurs moi té pa obligé d mettre ds tailleur lol moi franchement je m'habillerai normalement du mastour voila Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lunasol c pr qd ? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui halazouna mostaganemoiiiiiiiise encore kom tdi Allahe ybareeeek!Mosta te manque? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Encore une Mostaganemoise? Cc les filllllesss ah we ma deuxieme mostranmia mahboula com moi e hamdulileh Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 té pa obligé d mettre ds tailleur lol moi franchement je m'habillerai normalement du mastour voila Ah sa faitplaisir Mamère et ses tailleurs rennnnnn mdr Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lunasol c pr qd ? dans deux semaines et dmi Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 les zouj mahboulette walah c vre lunasol a raison t parle bien larab lah yberek ibarek fik, luna pas specialement d tailleur mai d robe, ou de belle tunik sur d pantalon classik ac de joli ballerine ou escarpins, c ske jcompte faire, mais kan je sortirai ac mon mari un pe plu tard apres le mariage je nabandonerai pa mes jeans slim, et parfois meme mes converses lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 té pa obligé d mettre ds tailleur lol moi franchement je m'habillerai normalement du mastour voila c koi mastour pr vs moi perso je m'habile kom ici tt sauf jelaba Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Allahe ybareeeek!Mosta te manque? ma taaamniiiiiiiich chhel, nmoute ala l bled Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c koi mastour pr vs moi perso je m'habile kom ici tt sauf jelaba mastour c faut pas trop montrer tes formes etc Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je re lesfilles atte Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c koi mastour pr vs moi perso je m'habile kom ici tt sauf jelaba perso je mabille tjr tjr mestor et depui un pti momen, jaime bcp la mode mai je marrange tjr pour mettre d tunik d t shirt longs, d robe ou jupe longue, pui je met dessu d veste classik ac d ballerine d choses kom sa, je ne mntre jamai mes bra et mes fesses:o Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ma taaamniiiiiiiich chhel, nmoute ala l bled tu fera pas un saut cet eté? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mastour c faut pas trop montrer tes formes etc ok bah moi walah ri fi slim mai jporte un haut long sa le fai ou pa Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 perso je mabille tjr tjr mestor et depui un pti momen, jaime bcp la mode mai je marrange tjr pour mettre d tunik d t shirt longs, d robe ou jupe longue, pui je met dessu d veste classik ac d ballerine d choses kom sa, je ne mntre jamai mes bra et mes fesses:o C très bien mOI perso je mets des choses assez courtes bah aux genoux jmontre mes bras normal Jmets des trucs colorés etc Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ah we ma deuxieme mostranmia mahboula com moi e hamdulileh ah ouii une vraie mahboula Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu fera pas un saut cet eté? di 3ayza kalem!!! bien sur nji inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c koi mastour pr vs moi perso je m'habile kom ici tt sauf jelaba des jupes ds tunik avec jean pantalon classik mm dsslimballerine escarpinsl'essentiel pa d coupé pa ds truc tro serré voila et ls djelabba c juste kon on sort é k j met ds robe trad k j mettré la djellaba allé je re Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ok bah moi walah ri fi slim mai jporte un haut long sa le fai ou pa Moi aussi sa fait super lontemps ke jai pas mi un pantalon normal Toujours toujours slim Mais jmets des trucs court normal Sauf au bled jmets des robes et des jupes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts