lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ma belle mere a di a mon cheri ke c t a lui dacheter les 2 bagues la sienne et la mienne, mai je prefere ke sa soi moi ki lui achete son alliance , en + jve la gravver, jtrve sa + romantique + mignon :o:o:o Menhhh t trop mignone toiii T'es bien amoureuze hein ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi jeportai pas d'or avant Et vu que la parure me plait je la porterai parce qu'elle est faite de diamant et d'or Pour la bague oui c'est une chacun Ma belle mère m'a même acheté un bracelet juste pour le plaisir Je portai jamais d'or mais maintenant je ne le retire jamais lol ah we dc t le porte j'en sait rien walah deja ier mn cheri ma di ma mere propose de me donne la moitie d sn or jsave pa koi dire g peur k si jle porte pa plutard el le pren mal t me conseil koi Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ah we dc t le porte j'en sait rien walah deja ier mn cheri ma di ma mere propose de me donne la moitie d sn or jsave pa koi dire g peur k si jle porte pa plutard el le pren mal t me conseil koi Tkt jpense que tu le portera mais plus tard On est jeune En France surtout on mets pas beaucoup d'or Mais depuis que j'ai tafé en banque jme suis dis tiens ça fait classe Et depuis j'en mets de temps en temps Souvent même Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [/img] JE VOUS MONTRE JUSTE LE STYLE? c pas specialement les couleur ke je choisirai Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ma belle mere a di a mon cheri ke c t a lui dacheter les 2 bagues la sienne et la mienne, mai je prefere ke sa soi moi ki lui achete son alliance , en + jve la gravver, jtrve sa + romantique + mignon :o:o:o ohh t mignone toi et sino on s'offre des bag pui ta les alliance oci le jr du mariage non pui c lui ki achete les aliance enfin sk jve dire o fiancail chacun achete une bag de sn cote mai le jr du mariage c lui non Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et au fait vous savez quoi les filles?? La robe blanche pour la france je l'ai!! Mais pas pour le bled! Celle de france jveux pas l'abimer avec la chaleur, la poussière etccc Cki fait que arriver la bas j'ai plein de chose à faire encore Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [/img] JE VOUS MONTRE JUSTE LE STYLE? c pas specialement les couleur ke je choisirai voila c tt a fait sa lunasol g la mem k la noir k j'achete ici Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [/img] JE VOUS MONTRE JUSTE LE STYLE? c pas specialement les couleur ke je choisirai la noir il ya bcp de modelle en algerie Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Menhhh t trop mignone toiii T'es bien amoureuze hein ;) ah oui jy tenai a etre amoureuse de mon mari:p et metisse je te conseille de ne pas lui prendre son or, mais de te faire offrir ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 [/img] JE VOUS MONTRE JUSTE LE STYLE? c pas specialement les couleur ke je choisirai Ah oui je vois le genre au moins Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 biz les filles je part demains je boss selem Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tkt jpense que tu le portera mais plus tard On est jeune En France surtout on mets pas beaucoup d'or Mais depuis que j'ai tafé en banque jme suis dis tiens ça fait classe Et depuis j'en mets de temps en temps Souvent même aya ta fe le premier pas deja Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 voila c tt a fait sa lunasol g la mem k la noir k j'achete ici euhh metisse moi aussi j'ai la même mais en vert avec plein de couleur et des paillettes Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 biz les filles je part demains je boss selem bn courage hanouna biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 euhh metisse moi aussi j'ai la même mais en vert avec plein de couleur et des paillettes bah c bn pren la avc toi o bled moi jtrouve sa tres jolie t sera une princesse dedans Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 aya ta fe le premier pas deja jte jure jme vois pas sans mtn Pourtant wallah jen mettai jamais !!! Ma mère crisait pck jmettai pas de boucle d'oreille pas de colliers rien Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bah c bn pren la avc toi o bled moi jtrouve sa tres jolie t sera une princesse dedans Moi aussi jla trouve trop belle Mais comment on dit en français euhh sharbet Elle a rétrécit donc elle me va plus Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et au fait vous savez quoi les filles?? La robe blanche pour la france je l'ai!! Mais pas pour le bled! Celle de france jveux pas l'abimer avec la chaleur, la poussière etccc Cki fait que arriver la bas j'ai plein de chose à faire encore ohh ma belle gaspille pa tro pk t met pa la meme c tt la chaleur jsui daccor avc toi mai la poussiere tkt t a linterieur non di tn mariage o bled t le fe ds une salle ? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 biz les filles je part demains je boss selem bisous bon courage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi aussi jla trouve trop belle Mais comment on dit en français euhh sharbet Elle a rétrécit donc elle me va plus ahhh we mai t la achte ou moi celle k g achte o bled sharbou kom t di mai cel k g achte ici snt tjr les meme Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ohh ma belle gaspille pa tro pk t met pa la meme c tt la chaleur jsui daccor avc toi mai la poussiere tkt t a linterieur non di tn mariage o bled t le fe ds une salle ? Non a la maison Mais tu sais bordj c vraiment poussièreu, assez sale, etc Et ma robe de france je pourrai pas la transporteer la laver après etc Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahhh we mai t la achte ou moi celle k g achte o bled sharbou kom t di mai cel k g achte ici snt tjr les meme Ah je les ai acheté au bled J'ai jms acheté ici Mtn c moins chèr ici que là bas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non a la maison Mais tu sais bordj c vraiment poussièreu, assez sale, etc Et ma robe de france je pourrai pas la transporteer la laver après etc ahh ma belle sa te revien cher ds sk la cel du bled t pe la loue a alger snt trop belle com celle dici t vera Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh ma belle sa te revien cher ds sk la cel du bled t pe la loue a alger snt trop belle com celle dici t vera Oui je la loue c clair ! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 les filles meté tv A3 vds allé mourire de rire nas mlah city speciale mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts