habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi ma tante mart khali elle c'est marie au canada car mon oncle travil la bas donc elle a fait dans son trousseau que des vêtement des draps et des nappes Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi jreste que les vacances un mois c'est tout donc pas de tapis lol non luna, en algerie fi le cortege elles la mariee emmene tout avec elles meme c affaires pour la maison , hors toi tu as deja ton appartement, et tu la meubler, donc si tu veux en gros ton "trousseau maison" est deja fait!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 he les filles dites moi les beau parent offre koi comme cado a la marie en general c de l'or no ma belle mere commence a parle de sa et dc mon cheri ve mn avi e g di moi jse pa j my conais dc jaccepetrai tt conseil merci Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mdr c la kestion ke je posais hier, ta changer d'avis finalement lol, si ta jamais teint t cheveux, et ke tu y touche cette fois prepares toi à refaire une teinture toutes les 3 semaines sinon t racine ibanou beli noir, tu aurais du tester un peu plutot. Bah oui même ma mère ma dit de faire des mèches Mais jsuis plus intéréssé par une couleur C'est vrai que mes cheveux sont pas très éclatant Jfais des bains d'huile et tout mais je les trouve pas soyeux, ils sont ramolis Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 he les filles dites moi les beau parent offre koi comme cado a la marie en general c de l'or no ma belle mere commence a parle de sa et dc mon cheri ve mn avi e g di moi jse pa j my conais dc jaccepetrai tt conseil merci Ben jcrois kc la parure non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 selem hbibiti wech raki c'est un grand plaisir de te coinc ici merci ma chérie :o oui je fais des sauts de temps à autre, je reste fidèle au topique :cool: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 he les filles dites moi les beau parent offre koi comme cado a la marie en general c de l'or no ma belle mere commence a parle de sa et dc mon cheri ve mn avi e g di moi jse pa j my conais dc jaccepetrai tt conseil merci kan vos parents vont parler ils vont aussi combien vous voulez pour la dote et charte , donc vous devez decider dune somme et de ske vous demandez kom bijoux, personnellement g demander 5 million, et une parrure, mais kan mon cheri ma demander mon avis, g di ke c t une grosse somme a depenser donc je preferai choisir moi meme ma parrure pr etre sure de la porter, Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 non luna, en algerie fi le cortege elles la mariee emmene tout avec elles meme c affaires pour la maison , hors toi tu as deja ton appartement, et tu la meubler, donc si tu veux en gros ton "trousseau maison" est deja fait!!! Ah oui d'accord!! Mais je vais prendre des napprons avec moi, des draps aussi je les ai fais coudre pour l'instant J'aime bien la décoration d'Algérie ya des trucs super jolie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 okkiii je suis vos conseils à la lettre we j'avoue a lille ya pa vraiment d belle robe di hanouna ta pa le tps de faire un pti tour sur paris t vera ya d belle robe ta3 dar moi je met k sa j'aime etre a laise sino o bled tn cheri ten achetra Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 merci ma chérie :o oui je fais des sauts de temps à autre, je reste fidèle au topique :cool: bien yatique saha haka kech mar3wnina bli zidi car toi aalhe yberek Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 kan vos parents vont parler ils vont aussi combien vous voulez pour la dote et charte , donc vous devez decider dune somme et de ske vous demandez kom bijoux, personnellement g demander 5 million, et une parrure, mais kan mon cheri ma demander mon avis, g di ke c t une grosse somme a depenser donc je preferai choisir moi meme ma parrure pr etre sure de la porter, Moi c'est mes parents qui ont tout décidé lol Sauf la parure c'est moi qui l'ai choisi avec lui (mais les beaux parents savent pas) lol On a été à deux voir parce ke moi aussi jvoulais être sur de la porter Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah oui d'accord!! Mais je vais prendre des napprons avec moi, des draps aussi je les ai fais coudre pour l'instant J'aime bien la décoration d'Algérie ya des trucs super jolie oui ya d trucs super jolie, donc profites en pour en ramener avec toi au retour!!! mai sinon tapis et tt je suppose ke c deja fai chez toi Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we j'avoue a lille ya pa vraiment d belle robe di hanouna ta pa le tps de faire un pti tour sur paris t vera ya d belle robe ta3 dar moi je met k sa j'aime etre a laise sino o bled tn cheri ten achetra Paris c vachement mieux dans lesmarchés etc Mais là je travaille Et le temps kil me restera cce sera pour l'esthécicienne Le coiffeur Les achats Les valises Enfin tout quoi, il me restera que 2 jours parce ke jtermine tard le taf Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui ya d trucs super jolie, donc profites en pour en ramener avec toi au retour!!! mai sinon tapis et tt je suppose ke c deja fai chez toi vous aviez des photos Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui ya d trucs super jolie, donc profites en pour en ramener avec toi au retour!!! mai sinon tapis et tt je suppose ke c deja fai chez toi Oui oui ya tout Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 vous aviez des photos d foto de koi habiba?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 sam ta achté koi comme cado ata belle famille si c pas indiscret paske moi je beugue graave ma belle soeur est en france et elle est super jentille de m'envoyer a chak foi de jolie truc parfum amaquillage bon bon chicoulaaaa mais elle me mé la pression lol:crazy: bon j'ai achté pour ma belle soeur une joli robe d'interieur et un coffret nivea shampoing masque pour cheveux gel douche savon ... et pour sa petit fille un sac puisk elle a eu le 6 ieme cet année ma belle mére une robe aussi un joli chale et parfum yve rocher mon bo frére sajeda et chemise 3metou w khelatou chritoulhoum kemel khimar serviette et savonette Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 kan vos parents vont parler ils vont aussi combien vous voulez pour la dote et charte , donc vous devez decider dune somme et de ske vous demandez kom bijoux, personnellement g demander 5 million, et une parrure, mais kan mon cheri ma demander mon avis, g di ke c t une grosse somme a depenser donc je preferai choisir moi meme ma parrure pr etre sure de la porter, we ma belle mere a propose un parure mai jse pa tro comme j my conais pas ds l'or jles les laisse choisir ds ts les cas apre jla porterai pa et pour la bag sa se passe cmt alor genre toi t ofre une bag e lui oci c sa Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 d foto de koi habiba?? des robe que tu perles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bien yatique saha haka kech mar3wnina bli zidi car toi aalhe yberek à votre service :40: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we ma belle mere a propose un parure mai jse pa tro comme j my conais pas ds l'or jles les laisse choisir ds ts les cas apre jla porterai pa et pour la bag sa se passe cmt alor genre toi t ofre une bag e lui oci c sa Moi jeportai pas d'or avant Et vu que la parure me plait je la porterai parce qu'elle est faite de diamant et d'or Pour la bague oui c'est une chacun Ma belle mère m'a même acheté un bracelet juste pour le plaisir Je portai jamais d'or mais maintenant je ne le retire jamais lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Paris c vachement mieux dans lesmarchés etc Mais là je travaille Et le temps kil me restera cce sera pour l'esthécicienne Le coiffeur Les achats Les valises Enfin tout quoi, il me restera que 2 jours parce ke jtermine tard le taf ahh ok miskina walah t galer di bah t ma di k tave de la fami ici a paris ils peuv pa trendre ce service o pire t trouvera o bled ya k sa Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we ma belle mere a propose un parure mai jse pa tro comme j my conais pas ds l'or jles les laisse choisir ds ts les cas apre jla porterai pa et pour la bag sa se passe cmt alor genre toi t ofre une bag e lui oci c sa ma belle mere a di a mon cheri ke c t a lui dacheter les 2 bagues la sienne et la mienne, mai je prefere ke sa soi moi ki lui achete son alliance , en + jve la gravver, jtrve sa + romantique + mignon :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 à votre service :40: sahite alors kech solde hier j'ai ete au bazer du 1er mais et mesonier rien de speciale sauf les pyjamas Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh ok miskina walah t galer di bah t ma di k tave de la fami ici a paris ils peuv pa trendre ce service o pire t trouvera o bled ya k sa J'ai une tante qui est déjà parti en algérie L'autre s'en va dans une semaine en egypte J'ai pas envie de déranger mes cousine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts