habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tiens tu mfais penser que j'ai pas acheté de belles robes encore pour la maison Quel stress joublies pleins de truccssss oui consulte la liste de mismis en page 2288 et rend moi la reponse Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je suis etudiante hanouna en pharmacie mais la vu k c les vac jtravail biensur tjr ds la pharmacie he g lu k tete du nord mai ds kel ville ma belle Moi jsuis de lille Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 re les filles yaatik saha mismis c trés gentille ki n3awel rani nkoulek imala ;) pas de problème, si tu me trouve pas sur le topique contacte-moi par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tiens tu mfais penser que j'ai pas acheté de belles robes encore pour la maison Quel stress joublies pleins de truccssss yen a plin en ce momen au marché luna, elles sont belles et de tte les couleurs, ou alor si kkun va o bled avant toi sa serai bien de te les avancer. puis fais toi une liste des details ki te restent paske tu vas bientot partir Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui consulte la liste de mismis en page 2288 et rend moi la reponse Okiiii merciiii Super ya une liste je savais pas Vous êtes superrr les filles!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui consulte la liste de mismis en page 2288 et rend moi la reponse slt habiba :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 re les filles yaatik saha mismis c trés gentille ki n3awel rani nkoulek imala ;) cc raz cmt t va g limpression k cela fe lgtps kona pa parle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi jsuis de lille Et toi ? we ma belle je conais g vecu laba et we t pa la seul chti moi oci hihihi mai mtn g demenage ds l'ile de france Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 slt habiba :p selem hbibiti wech raki c'est un grand plaisir de te coinc ici Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we ma belle je conais g vecu laba et we t pa la seul chti moi oci hihihi mai mtn g demenage ds l'ile de france ouai chtimi hein mdr jparle pas comme ça tkt Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yen a plin en ce momen au marché luna, elles sont belles et de tte les couleurs, ou alor si kkun va o bled avant toi sa serai bien de te les avancer. puis fais toi une liste des details ki te restent paske tu vas bientot partir Comme je pars une semaine avant jvais les acheter parsk celle du marché dans lenord jaime pas Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et pkoi il faut des tapis dans le trousseau ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ouai chtimi hein mdr jparle pas comme ça tkt moi non plu walah mtn qd jvai che gd parent croi moi jcompren rien di moi hanouna les robe k t va porte o bled t les a tte achte? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 slt habiba :p mismoussa esk je peux te demandé une chose !!!! esk tu as des boukalat li ydirouhoum les dj à alger une fois j'ai assisté à un mariage à alger cétait super avec ces boukalat kelle le fesai DJoky lorsque j'ai demandé à mon Dj elle ma di si je peux les ramené klk une!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et pkoi il faut des tapis dans le trousseau ? ma belle jte conseil de pa le faire sa c pr les fi ki vivent laba mais toi non Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Comme je pars une semaine avant jvais les acheter parsk celle du marché dans lenord jaime pas enfin moi dans le sud jen ai trouver de belles, mais en tt k voila ala maison c robe , puis sil ya d invités c bed3iya un peu plus habillée et voilaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et pkoi il faut des tapis dans le trousseau ? oui pour ta chambre si elle est grande ou le salon Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Finalement j'ai envie de me faire une couleur ou des mèches Mais j'ai les cheveux noir, yeux marrons, teint assez clair J'aime bien la couleur caramel mais j'ai peur que ça change trop, que ça me va pas et que ça fait pas naturel Vous me conseillez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ma belle jte conseil de pa le faire sa c pr les fi ki vivent laba mais toi non Ah oui jme disais bien Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ma belle jte conseil de pa le faire sa c pr les fi ki vivent laba mais toi non voila toute affet Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui pour ta chambre si elle est grande ou le salon Moi jreste que les vacances un mois c'est tout donc pas de tapis lol Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi non plu walah mtn qd jvai che gd parent croi moi jcompren rien di moi hanouna les robe k t va porte o bled t les a tte achte? il me manque le karako et ptètre que jvais racheté un caftan Sinon j'ai tout Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Finalement j'ai envie de me faire une couleur ou des mèches Mais j'ai les cheveux noir, yeux marrons, teint assez clair J'aime bien la couleur caramel mais j'ai peur que ça change trop, que ça me va pas et que ça fait pas naturel Vous me conseillez quoi ? mdr c la kestion ke je posais hier, ta changer d'avis finalement lol, si ta jamais teint t cheveux, et ke tu y touche cette fois prepares toi à refaire une teinture toutes les 3 semaines sinon t racine ibanou beli noir, tu aurais du tester un peu plutot. Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 jai essayé d'organisé les drap fi une valise mes vetemnt de sorti fi une autre les cadeau pour ma belle famille fi une autre essay de séparé chak catégori fi une valise sam ta achté koi comme cado ata belle famille si c pas indiscret paske moi je beugue graave ma belle soeur est en france et elle est super jentille de m'envoyer a chak foi de jolie truc parfum amaquillage bon bon chicoulaaaa mais elle me mé la pression lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 enfin moi dans le sud jen ai trouver de belles, mais en tt k voila ala maison c robe , puis sil ya d invités c bed3iya un peu plus habillée et voilaaaaaa okkiii je suis vos conseils à la lettre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts