hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ohhhhhhhhhh voila jtadore merci hhh Mais derien :o :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pas bcp hier ma sœur a acheté une pyjama des pantalon une robe et une jupe tu sais les prix pas évidant ahh we c ta soeur c vre joublie achak foi gt sur k ct toi lol ahhh we les prix font ke d'augmenter bsahtha alor Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 voila blouza mmensouj Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh we c ta soeur c vre joublie achak foi gt sur k ct toi lol ahhh we les prix font ke d'augmenter bsahtha alor merciiiiiii merciiiiiiiiiii et toi quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonsoir les filles bensoir toi alors cmt sa va depuis tal g vu ta papote avc les fi ayni kenet alikom lol jvoulai tro vs parle mai lah raleb gt o travail Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui elle est de temochent le blousa mensouje c'est un tissue attend v chercher une foto preske tte les tlemcenienne on font une ya aussi une autre kel font c pour qd il ya un décé elle s'appel blouzette lewkar moi aussi j'epouse un tlems et ils sont vrais copmpliké plein de protocolle ya delali :mdr: walah ta raison ils ont bcp de tradition mais bon c la chedda c vraiment joli :mdr: rabi yhanik nti tani Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 voila c sa merci hamdulileh le mensouje c ce tiissue doré moi perso j'aime bcp tu peux faire aussi serouel chelka avec ton karakou c ska fé ma copine Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh we c ta soeur c vre joublie achak foi gt sur k ct toi lol ahhh we les prix font ke d'augmenter bsahtha alor Tiens j'ai une question sur les pyjamas Etant donné que je vais vivre chez ma belle famille pdt un mois Les pyjamas sa me gène de porter des choses, enfin vous voyez de quoi jparle ;) Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou sihem et fifi wachrakom? sam tu mas pas répndu pr lorganisation des valises :-( coucou angelina sa va alors kech tassdira wela walou ? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 voila c sa merci hamdulileh le mensouje c ce tiissue doré moi perso j'aime bcp tu peux faire aussi serouel chelka avec ton karakou c ska fé ma copine mechi tbene fota hed el blouza siham??? f serwel chelka c tres joli mai blouza kamla brillante haka bezef...... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Bonsoir les filles bonsoir toi alors cmt sa va depui tal ma cher g vu ta bien papote avc les fi aynia kent alikom jvoulais vs repondre mai lah raleb c pa evident sur le lieu de travail Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 voila blouza mmensouj merci ma joli pour la foto c vraiment joli Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tiens j'ai une question sur les pyjamas Etant donné que je vais vivre chez ma belle famille pdt un mois Les pyjamas sa me gène de porter des choses, enfin vous voyez de quoi jparle ;) prends en mais sa sera pour le plaisir de ton mari donc que dans la chambre, apres f dar a mon avis on tourne en bed3iya, enfin moi perso c ske g prevu. Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonsoir toi alors cmt sa va depui tal ma cher g vu ta bien papote avc les fi aynia kent alikom jvoulais vs repondre mai lah raleb c pa evident sur le lieu de travail tkt jcomprends Tu vas bien ? Tu travailles dans quoi? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tiens j'ai une question sur les pyjamas Etant donné que je vais vivre chez ma belle famille pdt un mois Les pyjamas sa me gène de porter des choses, enfin vous voyez de quoi jparle ;) chez nous qd on vi avec la belle famille c les bed3yettes a gogod les robes d'interieure achete quelque unes pour le tps ke tu passera la bas et c tt Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 prends en mais sa sera pour le plaisir de ton mari donc que dans la chambre, apres f dar a mon avis on tourne en bed3iya, enfin moi perso c ske g prevu. Oui tas raison, donc juste avant de dormir jme change ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 enttka ki tesshaqi ma3rifa m3a hassan qolili ;) ydirlek prix kima yhab khatrak :cool: re les filles yaatik saha mismis c trés gentille ki n3awel rani nkoulek imala ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tiens j'ai une question sur les pyjamas Etant donné que je vais vivre chez ma belle famille pdt un mois Les pyjamas sa me gène de porter des choses, enfin vous voyez de quoi jparle ;) ohhh jvoi bah devant t beau paren mais une robe simple com skon met ala maison enfin il fo kel soi jolie qd mem car t sra la nouvelle marie pui les pyjama ds t parle garde les qd t ac tn homme c mon avi Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mechi tbene fota hed el blouza siham??? f serwel chelka c tres joli mai blouza kamla brillante haka bezef...... celle ke ta posté c vrais safé bcp de brillant mais yen a de tré jolie plus simple moi j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui tas raison, donc juste avant de dormir jme change ? et oui fo prendre une bone doudouche surtt si ta fai a boufer et le menage et tt f nhar, apres tu te change t dans la chambre, puis kan tu en sort le matin c en bed3iya Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ohhh jvoi bah devant t beau paren mais une robe simple com skon met ala maison enfin il fo kel soi jolie qd mem car t sra la nouvelle marie pui les pyjama ds t parle garde les qd t ac tn homme c mon avi Tiens tu mfais penser que j'ai pas acheté de belles robes encore pour la maison Quel stress joublies pleins de truccssss Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tkt jcomprends Tu vas bien ? Tu travailles dans quoi? je suis etudiante hanouna en pharmacie mais la vu k c les vac jtravail biensur tjr ds la pharmacie he g lu k tete du nord mai ds kel ville ma belle Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou sihem et fifi wachrakom? sam tu mas pas répndu pr lorganisation des valises :-( jai essayé d'organisé les drap fi une valise mes vetemnt de sorti fi une autre les cadeau pour ma belle famille fi une autre essay de séparé chak catégori fi une valise Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 et oui fo prendre une bone doudouche surtt si ta fai a boufer et le menage et tt f nhar, apres tu te change t dans la chambre, puis kan tu en sort le matin c en bed3iya Oui oui la douche tous les jours D'ailleurs au bled parfois quand je me lavais on mdemandais pkoi tu te lave? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tiens tu mfais penser que j'ai pas acheté de belles robes encore pour la maison Quel stress joublies pleins de truccssss we tkt stresse c normal tt passe tkt tore du faire une liste enfin moi jfonctione com sa jfai ma liste alors k le mariage c ds lgtps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts