hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Habiiiibtiiiii:)elhmd et toi! ques tu deviens?twahachtek awi awi Hmd aussi !! Ca fait trop plaisir de te revoir, tu m'as manqué :o Ce que je deviens, bahh toujours la même hein et toi ?? :p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ohhh moi pareil khyar el ness si hanouna mtn ta une nouvel ami motranmia dc t devre venir hihihi allahe ybarek:D:60: Merci ma chere;khless je vais plus le quitter Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we merci pour le conseil ma belle we on mla deja di moi jcompt fer les fiancail e qd on ora ts les papier on fera le mariage kesk ten pense ma bel mai g peur sil les papier ariv pluto e notr mariage sera ke en ete il risk pa de faire une nouvelle demande no Non c'est une bonne idée tkt, Après il vient quand il veut jpense C'est juste la durée du VISA quoi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 hmd tre bien merci koi de neuf alr Hmd alors ;) Ohh rien de space pour moi et toi donc ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et toi hnina tu viens du 9 3 ? Exactement ;) Pourquoi ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 allahe ybarek:D:60: Merci ma chere;khless je vais plus le quitter lol inchalah hanounti mostranmia di moi t te marie biento ou t juste de passge de ce topic Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Hmd aussi !! Ca fait trop plaisir de te revoir, tu m'as manqué :o Ce que je deviens, bahh toujours la même hein et toi ?? :p A moi aussi mn adoree! ce que j'etais aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Non c'est une bonne idée tkt, Après il vient quand il veut jpense C'est juste la durée du VISA quoi merci ma belle gt inkiete pr sa jsui tro contente la g hate detre avc lui t me compren c sur lol ah oft t de kel region Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lol inchalah hanounti mostranmia di moi t te marie biento ou t juste de passge de ce topic euuh nn mazel:04:et toi alors? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Exactement ;) Pourquoi ?! :04: Oh non comme ça lol Juste histoire d'entamer une discution lol Tu es d'où exactement ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Hmd alors ;) Ohh rien de space pour moi et toi donc ?? pareil walah ri travail Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 A moi aussi mn adoree! ce que j'etais aussi:04: Mercii :o Ah bah voilà on est deux alors Bah alors hala' tu vas te marier et tu me l'as pas dit :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 euuh nn mazel:04:et toi alors? mai ta trouve lessentiel sino rabi yjiblel weld hlal inchalah moi c ds deux si tt va bien inchalah we c long Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 re cc les filles halazouna t laaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bn les fi jvous souhaite bn apre midi jretourne o travail morda snt deja devant msaken si g un moment jrevien ale gros gros biz mouaah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oh non comme ça lol Juste histoire d'entamer une discution lol Tu es d'où exactement ? Ah ok ;) Je suis du 93 sud :D Et toi tu es d'où ?! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bn les fi jvous souhaite bn apre midi jretourne o travail morda snt deja devant msaken si g un moment jrevien ale gros gros biz mouaah alah y3awnék ma belle biz biz Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bn les fi jvous souhaite bn apre midi jretourne o travail morda snt deja devant msaken si g un moment jrevien ale gros gros biz mouaah Merci miss, bonne après-midi à toi aussi !! A plus tard inchaAllah, bisous Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah ok ;) Je suis du 93 sud :D Et toi tu es d'où ?! Moi jsuis du nord mais toute ma famille habite à paris Certaines à montreuil, clichy(92)... Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Un conseil les filles?? Que pourrais je prendre avec moi pour ma belle parents, mes beaux frères et belles soeurs ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Moi jsuis du nord mais toute ma famille habite à paris Certaines à montreuil, clichy(92)... AH ok, juste par curiosité pourquoi t'es dans le nord et ta famille à Paris. Tu y es allée pour les études ?! Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 AH ok, juste par curiosité pourquoi t'es dans le nord et ta famille à Paris. Tu y es allée pour les études ?! Ah non en fait à la base on est originaire du nord Seulement mes tantes se sont mariés et leurs mari travaillait sur paris donc elles sont partis avec eux Il reste plus que mes parents et ma grand mère ici Moi je vis chez mes parents encore Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah non en fait à la base on est originaire du nord Seulement mes tantes se sont mariés et leurs mari travaillait sur paris donc elles sont partis avec eux Il reste plus que mes parents et ma grand mère ici Moi je vis chez mes parents encore AH ok d'accord !! ;) Et tu vas vivre où après t'être mariée (tu ta maries avec une personne vivant en Algérie si c'est bien ça) ?! Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 quest ce que vous pensez de ce maquillage discret ? http://www.evenementielpourtous.com/upload/4120_1.jpg Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 AH ok d'accord !! ;) Et tu vas vivre où après t'être mariée (tu ta maries avec une personne vivant en Algérie si c'est bien ça) ?! Oui c'est ça J'ai pris un appart et mes parents m'ont aidé à l'aménager (pas trop les moyens jsuis étudiantes et j'ai un ptit job étudiant) Donc pour le moment je compte vivre dans cette apart Il est bien placé et jprends même ma douche là bas tellement je laime C mon ptit chez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts