metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tu te maries quand? Tu vas pouvoir m'expliuquer comment sa se passe la bas alors lol Moi en Algérie j'ai acheté mes tenues Mais en France j'ai pris une negafa, les tenues sont magnifiques!!! ahh hanouna jse pa c pr sa jsui la e les mexplike moi pa mtn on vien just de parler de mariage Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi aussi je m enfiche complétement ana ndir kisi Mais bon c'est vrai que les gens aiment bien critiquer alors ils se font un plaisir de trouver le petit truc pour critiquer Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh hanouna jse pa c pr sa jsui la e les mexplike moi pa mtn on vien just de parler de mariage Donc tu es avec qqun du bled ? Il est d'où? Moi je kiff les mariages au bled Rien que mes fiançailles c'était trop bien, rien à voir avec les petits halal de France Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 selem oui il ya une façon de présenter son trouuseau jours de ta3laque moi ma cousine je me rappel elle utilisais el hachya par exemple les serie de pul elle les envloppe avec el hachya et elle mais une fleure comme tu voie dans se lien Mouchoirs femme pastel, Linge de maison collection 2011 merci habiba!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Mais bon c'est vrai que les gens aiment bien critiquer alors ils se font un plaisir de trouver le petit truc pour critiquer Salam tout le monde :p Les gens quoi que tu fasses trouveront quelque chose pour critiquer, donc il faut faire come TOI tu veux et pas comme les gens veulent ... Qu'est ce que j'aime pas ça, les gens qui passe leur temps à critiquer :realmad: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Binjooooor les filles:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou halazouna et hninaaa comment vous allez?? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam tout le monde :p Les gens quoi que tu fasses trouveront quelque chose pour critiquer, donc il faut faire come TOI tu veux et pas comme les gens veulent ... Qu'est ce que j'aime pas ça, les gens qui passe leur temps à critiquer :realmad: C'est clair, qui se permettent de critiquer mais qui ne regardent pas dans une glace!! Ah les gens !! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou halazouna et hninaaa comment vous allez?? Ca peut aller elhmd et toi ma chere? Ninette tu me manques mn adoree:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Donc tu es avec qqun du bled ? Il est d'où? Moi je kiff les mariages au bled Rien que mes fiançailles c'était trop bien, rien à voir avec les petits halal de France we jsui avec qqun o bled ki e de mosataganem mes fiancailes l'anne prochaine dc t mdonera d conseil vu k t passe par la pui le mariage lan dapres dc tn cheri viendra ac toi cette anne inchalah c mignon lah ybarek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam tout le monde :p Les gens quoi que tu fasses trouveront quelque chose pour critiquer, donc il faut faire come TOI tu veux et pas comme les gens veulent ... Qu'est ce que j'aime pas ça, les gens qui passe leur temps à critiquer :realmad: slm hnina sa va? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ca peut aller elhmd et toi ma chere? Ninette tu me manques mn adoree:o ellhamdoulah, on ne sais jamais parler il me semble enchantée, tu te mari quand? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Binjooooor les filles:wavetowel3: salut, wech raki? jte conais pa encore Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we jsui avec qqun o bled ki e de mosataganem mes fiancailes l'anne prochaine dc t mdonera d conseil vu k t passe par la pui le mariage lan dapres dc tn cheri viendra ac toi cette anne inchalah c mignon lah ybarek Oui inchallah Il rentre avec moi normalement mais vu qu'après il ne pourra pas repartir tout de suite, je vais lui proposer de rester encore un peu avec sa famille pendant que moi je rentrerai car je taf Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou halazouna et hninaaa comment vous allez?? Coucou zozo, je vais bien hmd et toi ?? Ohhhhh ma hala' tu vas bien ?? ohh ça fait longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 slm hnina sa va? Salam metisse, ça va je vais bien hmd et toi ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ellhamdoulah, on ne sais jamais parler il me semble enchantée, tu te mari quand? Ravie ma chere!et bhe moi mazzzeeeeel!!!tt depends de Mina:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salut, wech raki? jte conais pa encore Elhmd!je ss de Mosta aussi:04: Oui je viens rarement sur le topic Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui inchallah Il rentre avec moi normalement mais vu qu'après il ne pourra pas repartir tout de suite, je vais lui proposer de rester encore un peu avec sa famille pendant que moi je rentrerai car je taf ahh ok ma belle vous meritez detre heueux apre cette distance di moi les papier e tt ct dur a fer ct long ou pa Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Coucou zozo, je vais bien hmd et toi ?? Ohhhhh ma hala' tu vas bien ?? ohh ça fait longtemps :o Habiiiibtiiiii:)elhmd et toi! ques tu deviens?twahachtek awi awi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Elhmd!je ss de Mosta aussi:04: Oui je viens rarement sur le topic ohhh moi pareil khyar el ness si hanouna mtn ta une nouvel ami motranmia dc t devre venir hihihi Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahh ok ma belle vous meritez detre heueux apre cette distance di moi les papier e tt ct dur a fer ct long ou pa Merciii tu l'as dis Sinon niveau papier je m'attendais pas du tout à les recevoir, ça commençait à devenir long Mais hamdoulah 7 mois d'attente, pas d'enquête ni rien d'autres... Par contre si jpeux te conseiller qqchse, c'est surtout avant de te marier fais le CCAM, ça va super vite pour les papiers C'est parce que je l'ai pas fais moi que c'était long comme ça Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam metisse, ça va je vais bien hmd et toi ?! ;) hmd tre bien merci koi de neuf alr Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Et toi hnina tu viens du 9 3 ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Merciii tu l'as dis Sinon niveau papier je m'attendais pas du tout à les recevoir, ça commençait à devenir long Mais hamdoulah 7 mois d'attente, pas d'enquête ni rien d'autres... Par contre si jpeux te conseiller qqchse, c'est surtout avant de te marier fais le CCAM, ça va super vite pour les papiers C'est parce que je l'ai pas fais moi que c'était long comme ça we merci pour le conseil ma belle we on mla deja di moi jcompt fer les fiancail e qd on ora ts les papier on fera le mariage kesk ten pense ma bel mai g peur sil les papier ariv pluto e notr mariage sera ke en ete il risk pa de faire une nouvelle demande no Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts