Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahhh sa va metissee?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 walah ya mina la nti chatra t ma appri qqchoz la Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ahhh sa va metissee?? we hanouna et toi di ma belle g pa tro compri sk ta ecri en arabe t pe mexplike en francais stp jte remercie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 walah ya mina la nti chatra t ma appri qqchoz la :omerci ma belle ca va hanouna tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we hanouna et toi di ma belle g pa tro compri sk ta ecri en arabe t pe mexplike en francais stp jte remercie cite moi la phrase hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 we hmd mai jsui deg de travailer un vendredi 3atini chwia repo Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ah mela ehlahmdoulah ils seront en sécurité :D w hebit nsakist teni keyen keno y golo sur fa elmra li matedich heweyj bezeffff y chofo besah ma3lebelhom wech det puisque c'est tous dans les valises 3iyt nefhem?? celle la ma belle g compri mai pa tro Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 celle ma ma belle g compri mai pa tro enfaite tu sais j'ai lu plusieurs fois sur fa que les personnes ce moque d'une mariée quand elle n'a pas tous mis dans sont trousseau et je me suis tjrs posé la questions mais comment save t-il ce qu'il y a dans le trouseau? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Salam tout le monde salu ma belle wech raki? cmt sa va depui ier Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 salu ma belle wech raki? cmt sa va depui ier SA va hamdoulah et toi ??? C'est quoi le "trousseau" lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou luna je ne pense pas avoir eu l'occasion de te parler donc enchantée, alors tu as quel age? tu te mari quand? et tu viens d'ou? lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 enfaite tu sais j'ai lu plusieurs fois sur fa que les personnes ce moque d'une mariée quand elle n'a pas tous mis dans sont trousseau et je me suis tjrs posé la questions mais comment save t-il ce qu'il y a dans le trouseau? t se les gens parle tjr ils ont tjr qqchoz a dire Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 coucou luna je ne pense pas avoir eu l'occasion de te parler donc enchantée, alors tu as quel age? tu te mari quand? et tu viens d'ou? lol Enchantée Alors jai 21 ans, je suis originaire de Bordj mais je vis en France Et je me marie au bled inchallah dans 3 semaines Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 SA va hamdoulah et toi ??? C'est quoi le "trousseau" lol hmd ma belle di moi pour tn mariage dici t porte la mem chose ou bled ou ta prevu une negafa jvoule fer com toi o debumai vu kil fo aussi la maison dc jle fe just o bled inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Enchantée Alors jai 21 ans, je suis originaire de Bordj mais je vis en France Et je me marie au bled inchallah dans 3 semaines ohhh t tro jeune ma biche Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t se g lu ier kom koi t va vivre un mois che t bo parent ta vu sa fe fliper g mm pa envi d y penser Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 hmd ma belle di moi pour tn mariage dici t porte la mem chose ou bled ou ta prevu une negafa jvoule fer com toi o debumai vu kil fo aussi la maison dc jle fe just o bled inchalah Tu te maries quand? Tu vas pouvoir m'expliuquer comment sa se passe la bas alors lol Moi en Algérie j'ai acheté mes tenues Mais en France j'ai pris une negafa, les tenues sont magnifiques!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t se les gens parle tjr ils ont tjr qqchoz a dire perso je m'en fiche mais je voulais savoir s'il voyait le trousseau car pour savoir ce qu'il y a dedans c cho loll mais bon Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 perso je m'en fiche mais je voulais savoir s'il voyait le trousseau car pour savoir ce qu'il y a dedans c cho loll mais bon C quoi un trousseau s'il vous plait ?mdr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Enchantée Alors jai 21 ans, je suis originaire de Bordj mais je vis en France Et je me marie au bled inchallah dans 3 semaines alah ybarék ma belle koulichi mébrouk rabi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C quoi un trousseau s'il vous plait ?mdr c les affaires que tu prend avec toi vêtements é tt Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c les affaires que tu prend avec toi vêtements é tt Ah d'accord ! OUi moi aussi j'ai déjà entendu que les gens se moquaient En particulier la belle famille Moi perso je men contre fiche mais ma mère me dit il faut pas que ta belle famille se moque de toi et tout et tout Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Enchantée Alors jai 21 ans, je suis originaire de Bordj mais je vis en France Et je me marie au bled inchallah dans 3 semaines rabi y hanik w mabrokkk 3likkk hanounaaa enchantée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ah d'accord ! OUi moi aussi j'ai déjà entendu que les gens se moquaient En particulier la belle famille Moi perso je men contre fiche mais ma mère me dit il faut pas que ta belle famille se moque de toi et tout et tout moi aussi je m enfiche complétement ana ndir kisi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts