sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 nti tu va faire aussi une robe oranaise? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 rana ri ana w nti fe FA Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wah wallah thanite kont hassla khoft najber ri hadouk lé modele chkla chti hadouk tahssbi raki lapssa babour wala tawosse fihom bezaf swalah hadi ta3rfi simple sadre chababe kima la robe saumon ta3 la photo couleur rose bessah modele kima la robe blanche be le belu le meme style kayana une autre en blanc tout blanc donc majbatnich bezaf car sdarha darou fih des motif kima carré kbir ki brille bessah katrou menah ma3jabnich chetti alama, blouza f blan ki walou, blanc teh kbarete mine iroho l mekka lol, jsavai pa beli ntig nelka hed les modele paske ana blouza glahtha d ma liste paske pareil golte radi nelka ri hadouk les modele khchene, raya ma kassartich rassek maa khyata, ta pu trouver wejdine mzia. goulili ri dek frech bezef lol Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 rana ri ana w nti fe FA lol chetti kil ghoulete lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 chetti alama, blouza f blan ki walou, blanc teh kbarete mine iroho l mekka lol, jsavai pa beli ntig nelka hed les modele paske ana blouza glahtha d ma liste paske pareil golte radi nelka ri hadouk les modele khchene, raya ma kassartich rassek maa khyata, ta pu trouver wejdine mzia. goulili ri dek frech bezef lol mdr walah l3adim ana tani j'aime pas le blanc ta3 kbar en plus les modele vieu c'est pas jolie hadi sa fait jeune et chic nchallah ki njibha nwarihalek ok mais si tu vien a oran peut etre tu trouvera wallah chaque semain y'a de nouveau modele de tout genre wahad chbabe ala khouh ke soit blouza takchita karakou y'a de tout les gouts surtout choupo tu ne regrettera pas Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lol chetti kil ghoulete lol ta vu win rahom les filles??? ga3 ghalabhom n3asse d'habitude yassahrou peut etre tzawjo w ma3rdounache:p Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mdr walah l3adim ana tani j'aime pas le blanc ta3 kbar en plus les modele vieu c'est pas jolie hadi sa fait jeune et chic nchallah ki njibha nwarihalek ok mais si tu vien a oran peut etre tu trouvera wallah chaque semain y'a de nouveau modele de tout genre wahad chbabe ala khouh ke soit blouza takchita karakou y'a de tout les gouts surtout choupo tu ne regrettera pas wah inchALLAH nroh ndrob dawra hadi c sur paske temek ya le choix, bki ghir ala drahmek, radwa tu boss pa rassures moi Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ta vu win rahom les filles??? ga3 ghalabhom n3asse d'habitude yassahrou peut etre tzawjo w ma3rdounache:p wah pourtant radwa inchALLAH jem3a, elles ont tte disparue, elles se sont doné le mot au meme moment Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wah inchALLAH nroh ndrob dawra hadi c sur paske temek ya le choix, bki ghir ala drahmek, radwa tu boss pa rassures moi non je bosse pas britini nahbel déja tout les jours de 8h a 16.30 fiha lebaraka :mdr: w nzide ven w sam ntih K.O. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 di pour le maquillage et tout tu a acheté? c'est quoi la meilleur marque? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non je bosse pas britini nahbel déja tout les jours de 8h a 16.30 fiha lebaraka :mdr: w nzide ven w sam ntih K.O. :mdr: wah bezef alik w alihom Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :mdr: wah bezef alik w alihom :mdr::mdr::mdr: déja auhourdh'ui je suis sortie a 14h kraht w 3ayéte donc j'ai demandé la permission de sortir et c'est accordé :o Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ok merci ;;;; Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 c bon merci Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ok merci atten ke je notte bech nechri mazel ma rfedtich hed swaleh,??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mazel ma rfedtich hed swaleh,??? lol sayé par ceque je connais pas trop sur le maquillage donc saksite ala les bonne marque Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lol sayé par ceque je connais pas trop sur le maquillage donc saksite ala les bonne marque wah ana tani ma nebrich tetlass, mai hadou c mes prefere, khatini fard a paupiere w rouge a levre w traceur, hed swaleh gueh jaime pa surtt pa pr tous les jours Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi je pense que je vais tout acheté waterproof radi nebki le jour j déja je suis trop sensible donc m3a la musique et tout hawji yana Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi je pense que je vais tout acheté waterproof radi nebki le jour j déja je suis trop sensible donc m3a la musique et tout hawji yana hadik haja beyna sarah, surtt ila karkabou wela tbal f la sortir, et ta lair proche de ton papounéééé Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wah ana tani ma nebrich tetlass, mai hadou c mes prefere, khatini fard a paupiere w rouge a levre w traceur, hed swaleh gueh jaime pa surtt pa pr tous les jours ana tani j'aime bien la simplicité en plus rani khayfa ya3ybouni le jour J hade les coiffeuses ya3andou le maquillage libanais w yraj3ou affreuses mon amie fe hanna ta3ha meskina elle lui a mis du vert pistache comme fard a paupiere le contour des yeux raj"atha affreuse en plus elle a chngé de vtement vu ke c'est pas la meme couleur la maquilleuse khalatlha que du vert avec rose indine et bleu turkoi ( sa c les couleur de ces vetement) et les autres aussi je ne me rapelle pas mais khassrtaha en plus chignon je t'en parle pas affreux:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hadik haja beyna sarah, surtt ila karkabou wela tbal f la sortir, et ta lair proche de ton papounéééé oh mon papouni chéri et ma mere chérie aussi je suis proche des deux je suis filles unique en présence des garçon donc walah je ne c pas kifache radi nasbor w yasabro alia Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ana tani j'aime bien la simplicité en plus rani khayfa ya3ybouni le jour J hade les coiffeuses ya3andou le maquillage libanais w yraj3ou affreuses mon amie fe hanna ta3ha meskina elle lui a mis du vert pistache comme fard a paupiere le contour des yeux raj"atha affreuse en plus elle a chngé de vtement vu ke c'est pas la meme couleur la maquilleuse khalatlha que du vert avec rose indine et bleu turkoi ( sa c les couleur de ces vetement) et les autres aussi je ne me rapelle pas mais khassrtaha en plus chignon je t'en parle pas affreux:gun_nep: hawji hawji hawji, sbah on en parlai avec les filles, konekteltha, negdab lingette w nemsseh, haw contour d yeux bel vert, tbani mriida Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 aaaaaaa kifi , Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hawji hawji hawji, sbah on en parlai avec les filles, konekteltha, negdab lingette w nemsseh, haw contour d yeux bel vert, tbani mriida en plus vert pistache ya3mi l3aynine wé on est presque pareil je ne sais pas si tu porte le meme prénom comme moi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts