lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 1 mois !!!!!!!!!! moi je l'ai fait pendant trois ans mais je ne le conseille a personne!!!!!!!! Moi jrentre en France c'est juste pour les vacances:: Tas pas qq conseils à mddonner ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonsoir les filles ? vs allezbien?? alors sa papote d koi ce soir Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui je le suis inchallah ila heb rabbi et toi? moi j'en ai fini definitivement avec le mariage!!!!! je laisse ça aux jeunes! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 1 mois !!!!!!!!!! moi je l'ai fait pendant trois ans mais je ne le conseille a personne!!!!!!!! :eek: ça c'est passé si mal que ça ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 1 mois !!!!!!!!!! moi je l'ai fait pendant trois ans mais je ne le conseille a personne!!!!!!!! ha sam walah g peur k raki za3fana meni hanounti ct just mon avi car jpoure pas les porter ds mon mariage di moi ki fé c robe Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonsoir les filles ? vs allezbien?? alors sa papote d koi ce soir encore eet encore de mariage, de robe, de truc de filles lol Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 :eek: ça c'est passé si mal que ça ? khalli el bir beghtahhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 encore eet encore de mariage, de robe, de truc de filles lol mdr ctjr cesujet ki tourneici nnvoulé savoir si cété tenue vie belle famille :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je suis tombée amoureuse de ton caftan .... :o bessahtek ...:mobile: merci mais je l'ai pas c juste le styl k jaime Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Moi jrentre en France c'est juste pour les vacances:: Tas pas qq conseils à mddonner ? un mois c evident tu vas le passer à faire le ménage donc il faut obeir puis c'est tout :D non non je rigole un mois c rien je pense puis ca va passé vite tellement que tu voudras resté encore un peu hein :04::04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je me marie dans 3 semaines au bled et dans 3 mois en France ta fe deu mariage c bien sa bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 un mois c evident tu vas le passer à faire le ménage donc il faut obeir puis c'est tout :D non non je rigole un mois c rien je pense puis ca va passé vite tellement que tu voudras resté encore un peu hein :04::04: Mdrr jparle pas bien l'arabe ! galere Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 un mois c evident tu vas le passer à faire le ménage donc il faut obeir puis c'est tout :D non non je rigole un mois c rien je pense puis ca va passé vite tellement que tu voudras resté encore un peu hein :04::04: oui les filles, soyez patiente , et de bonnes personnes peu importe les reflexions peu importe tt le reste, pensez juste que vous voulez garder votre mari,et ma lazemch gue3 el ralta ji men andkom, ALLAH issahel Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 khalli el bir beghtahhhhhhhhh oui kima ikoulou les syriens : خليها في القلب تجرح ولا تطلع لبرا وتفضح je comprend :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 prq la femme mariée ne pas mettre ces models de caftan ? ps: ou est passée ma grenade , tu les a manger tt ? je ne les vois plus :eek: disons qu'une femme deja mere; doit porter des tenues moins voyantes a mon avis. et oui el romanna klitha et j'ai mis mon caftan preferé! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui kima ikoulou les syriens : خليها في القلب تجرح ولا تطلع لبرا وتفضح je comprend :rolleyes: sa c bien di Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ta fe deu mariage c bien sa bsahtek mERCII Oui parce que en France jai ma famille et mes amiss Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sa c bien di oui c'est mieux de ne pas etaler la misere! ce qui est fait est fait c'etait ecrit c'est tout. el hamdoullah 3la kouli hal. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mERCII Oui parce que en France jai ma famille et mes amiss ok belbaraka alik sa change bcp t vera c pa du tt pareil Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ok belbaraka alik sa change bcp t vera c pa du tt pareil c'est à dire? qu'est ce qui va changer ? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui c'est mieux de ne pas etaler la misere! ce qui est fait est fait c'etait ecrit c'est tout. el hamdoullah 3la kouli hal. wah sam mouhim mazelti maa rwijlek , w rabi rezkek b un enfant, el hamduleh kom tdi Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wah sam mouhim mazelti maa rwijlek , w rabi rezkek b un enfant, el hamduleh kom tdi non je ne suis plus avec lui mais seule avec mes filles depuis des annees! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 non je ne suis plus avec lui mais seule avec mes filles depuis des annees! semhili, et ALLAH ihawnek, w yehfadlek bnatek !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts