mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ah t tenui pa comme sa t ne travail pa alor ou t en vac bon we sé bien passe bn jsp ct tp, genre j'ai fait une creme jfe comme si je fese un gateau :p je ss au chaumage moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je ss au chaumage moi :cool: ahhh bah il faut cherche hanouna c mieu ke faire la vaisselle ala maison sino ta fe koi comme etude? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 di moi ma belle comment jpe mettre des images ici oft g qq robe k jaime jaimre k vous les voyez pour mdone d avis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 di moi ma belle comment jpe mettre des images ici oft g qq robe k jaime jaimre k vous les voyez pour mdone d avis tu les héberge Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - voila le site Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tu les héberge Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - voila le site merci ma biche Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 merci ma biche pas de quoi ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 di moi ma belle comment jpe mettre des images ici oft g qq robe k jaime jaimre k vous les voyez pour mdone d avis Non !!! Arrete le massacre c´est bon makafakoumch elkhyatate kamel elles sont devenue aveugles les pauvres á force de travailler la nuit et en plus vous les harcellez au mobile, y en a meme des folles qui vont sonner chez elles a 00h pour lui rappeller les délais. Allah ya3tikoum elbatata fiblassete chikoula fela piece montée Kharab ellah chana-koum, almosbithen aberkan taban lakouna welikouli mouzawidjatine bila houdoud:mad::mad::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mabrok ptr ta soeur sa avance pr elle?? et lakouba lik, hanouna;) merciiiiiiiii ma pusse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non !!! Arrete le massacre c´est bon makafakoumch elkhyatate kamel elles sont devenue aveugles les pauvres á force de travailler la nuit et en plus vous les harcellez au mobile, y en a meme des folles qui vont sonner chez elles a 00h pour lui rappeller les délais. Allah ya3tikoum elbatata fiblassete chikoula fela piece montée Kharab ellah chana-koum, almosbithen aberkan taban lakouna welikouli mouzawidjatine bila houdoud:mad::D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrr bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re les fiiles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Non !!! Arrete le massacre c´est bon makafakoumch elkhyatate kamel elles sont devenue aveugles les pauvres á force de travailler la nuit et en plus vous les harcellez au mobile, y en a meme des folles qui vont sonner chez elles a 00h pour lui rappeller les délais. Allah ya3tikoum elbatata fiblassete chikoula fela piece montée Kharab ellah chana-koum, almosbithen aberkan taban lakouna welikouli mouzawidjatine bila houdoud:mad::mad::D:D:D hhhhhhhhhhhhhhhhh explose de rire :mdr: pour une fois jte done raison Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pas de quoi ma belle ;) je vais en mettre apre inchalah e jsp k t me donera tn avi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je vais en mettre apre inchalah e jsp k t me donera tn avi nchalah ma belle oui avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re les fiiles re habiba wech pk t ns a laisse Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re habiba wech pk t ns a laisse je rentre mais quand je vois que les filles reponde tres longtement je sors lol Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salam donnez moi vos avis sur les modeles de caftans sur sana creation sur facebook. biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je rentre mais quand je vois que les filles reponde tres longtement je sors lol ahhh we c vrai c pas evident elles sont ttes occupe pr etre ona parle de koi tal deja g oublie lol Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahhh we c vrai c pas evident elles sont ttes occupe pr etre ona parle de koi tal deja g oublie lol meme moi je m rappel pas hihihi alors tu prepare ton trousseau moi je consulte pour ma soeur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allé les filles je vs laisse je v prendre ma douche a plus Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 salam donnez moi vos avis sur les modeles de caftans sur sana creation sur facebook. biz hanouna jve bien trepondre tte suite mai fo atendre kel ns accept g pa pu voir ses photos Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allé les filles je vs laisse je v prendre ma douche a plus alle ma biche bsahtek alavance gros biz Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 hanouna jve bien trepondre tte suite mai fo atendre kel ns accept g pa pu voir ses photos clique sur photos c'est public! http://fr-fr.facebook.com/pages/SaNa-Cr%C3%A9ation/149541801784806 Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 meme moi je m rappel pas hihihi alors tu prepare ton trousseau moi je consulte pour ma soeur ahhh we c vre ta parle de tasoeur tal e ta dil k tete entrain de l'aider non moi pa encor mn mariage pa mtn just les filles m'aprenne d choses tt skil fo achte et tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 clique sur photos c'est public! SaNa Création | Facebook merci hanouna jvai regarde ok jave du mal car jave plusieur sana Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 merci hanouna jvai regarde ok jave du mal car jave plusieur sana merci ! vos avis me sont precieux les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts