habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 wawwwwwwww:eek: chapeau ma belle!! je ss tres contente pr toi!!dans ce cas la on fais le meme poids!!c pas mal sa!!!:flowers: merci et toi quoi de neuf moi je suis avec la preparation du trousseau de ma sœur Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mimi je voudrais que tu me dis toi étant déja mariée pour les robes traditionnelles qu'est qu'il faut acheter et qui peut etre porté apres ?? car je veux quand meme acheter une ou deux tenue traditionnelles que je pourrais porter aprés?? di moi ma belle la robe de tn avatar t ma di k c une mlehfa di moi cmt sa se prononce hanouna je voulais dire a ma belle mere k j'aime bien c robe mais hchemt je prononce mal apre el dira k jse pa parle lol tvoi sk jve dire Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 il faut ke t me diz cmt ta fe pr reprendre du poid jve bien en prendre moi oci mai pa plus k 5 kkg cmt je fais!! en fait ya pas de recette!!c juste ke javais tt les pb de celiba et de mariage detudes et tt derriere moi!!HMd je ss bien alors kje ne fais ke manger et ya aussi rahat lbel c tres important:) mais sinon tte ma vie je voulais prendre du poids mais jy suis jamais arriver:ermm: mais la je px aussi les perdre facilement!!je ss qlq1 de tres pointieux ; maniaque a petit ssousis et tt sen va!!tt a tendance a menerver alors pr ce coté cest facile pr moi de les perdre:( Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 moi aussi j'aime l'argent en plus c un tré bon prix kolchi rah ghali dorka et tu pe tcheliha bdhab ya aussi je jolie ceinture en bronze magnifique ma collegue en a achter une elle est tré belle hhh hanouna deja d colier en or j'aime pa e t ve k jmette une en or jsui pa tro or j'aime tt ski e argente mais jr du mariage jmetre de l'or histoire de faire plaisir tjr a la belle mere et comme m'ont di les fi d'ici pour pa k sa parl tro Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ben les filles je vous laisse big bizz a toute Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui c vre jme dit la meme choz il faut k jmette de cote pour achte la maison ici o lieu d'achete des vetment t comprend et t crois k la belle famille va rien jsp kel prenne jve pas ke sa parle g vu les mariage de leur fi wouuw d vre princesse dizaine de robe pui tt ski est pour la maison ... etc ohh la la si tu fais palisir a tt le monde tu va pas ten sortir:huh: fais ce ki se fait generalement ne va dans l'excès et nessaye pas de faire plaisir a telle ou telle personnes!! de tte facon peu importe les gens trouveront tjr qlq choz a dire ,alors dans ce cas fais ce ki te plais a toi c ta fete !!et san plus:crazy: tu piiiiges??:mdr: t dou exactement en france? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 cmt je fais!! en fait ya pas de recette!!c juste ke javais tt les pb de celiba et de mariage detudes et tt derriere moi!!HMd je ss bien alors kje ne fais ke manger et ya aussi rahat lbel c tres important:) mais sinon tte ma vie je voulais prendre du poids mais jy suis jamais arriver:ermm: mais la je px aussi les perdre facilement!!je ss qlq1 de tres pointieux ; maniaque a petit ssousis et tt sen va!!tt a tendance a menerver alors pr ce coté cest facile pr moi de les perdre:( bah moi o contraire qd g d souci jperd je fais 53 mais apre les examen et tt dc jpense k g encor perdu qq grame meme si mon futur mari di kil m'aime comme je suis, et qu'il fo surtt pa changer mai jve o moin 55 kg apre jve pa depasse les 60 non plus Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 di moi ma belle la robe de tn avatar t ma di k c une mlehfa di moi cmt sa se prononce hanouna je voulais dire a ma belle mere k j'aime bien c robe mais hchemt je prononce mal apre el dira k jse pa parle lol tvoi sk jve dire oui c une melha le "h" se prononce comme le "h" dans hanouna :D ح dis lui c une robe chaouie voila hya elle saura de quoi tu parle normalement oui moi aussi je la trouve magnifique inchallah tu auras une identique ;) Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 inchlah hanouna belbara alik c'est l'anne prochaine ta deja achte tt sa et si l'anne prochaine sa change t vois tous les ans une nouvel mode pour la mode je n'est fais ke des tenue et modéle traditionnel jné jamais suivie la mode et jnle fré pas pour ma tassdira et metisse moi j'ai choisi de coudre mes tenue et sa prend du tps le karakou il va fair 5mois la blousa aussi 3 a4 mois donc tu comprend t obliger de t'y prendre tot sur ceux je vous laisse les filles je v ala maison gros bisous et bon courage a ttes Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ohh la la si tu fais palisir a tt le monde tu va pas ten sortir:huh: fais ce ki se fait generalement ne va dans l'excès et nessaye pas de faire plaisir a telle ou telle personnes!! de tte facon peu importe les gens trouveront tjr qlq choz a dire ,alors dans ce cas fais ce ki te plais a toi c ta fete !!et san plus:crazy: tu piiiiges??:mdr: t dou exactement en france? je suis du val d'oise we je sais kil faut k jme fasse plaisir mais c'est impossibl car le mariage des mes reves jvs cache jle ve comme ceux dici t voi la belle fami ma invite pr un mariage pui tt le monde ma di t va faire kom sa e vu ke les mariage c o bled dc jmsui di jfai a leur tradition Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pour la mode je n'est fais ke des tenue et modéle traditionnel jné jamais suivie la mode et jnle fré pas pour ma tassdira et metisse moi j'ai choisi de coudre mes tenue et sa prend du tps le karakou il va fair 5mois la blousa aussi 3 a4 mois donc tu comprend t obliger de t'y prendre tot sur ceux je vous laisse les filles je v ala maison gros bisous et bon courage a ttes wouw 3 a 5 moi ta bien fe de mle dire hanouna merci c gentil ale bye bn courage merci pr t conseil ma biche biz Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 mimi je voudrais que tu me dis toi étant déja mariée pour les robes traditionnelles qu'est qu'il faut acheter et qui peut etre porté apres ?? car je veux quand meme acheter une ou deux tenue traditionnelles que je pourrais porter aprés?? alors moi jai fais comm presque ttes les filles!! karakou tenue kabyle caftan tailleur el bay c une tenue de jijel et pis ci tt jai porté mes tenu juste fi 3arss ma cousine!! et je prévilegies bcp les robe de soirée et des tailleurs jadoooore sa et puis c pratique!!je men fiche pas de ce que dira ton!!ma mare et ma belle mere me supplies de mettre ces tenues mais je naime pas et je ne vx pas alors!!! et surtt je ss jeune je porterai tt sa plus tard jaile temps nclh! ahh ouii encore une djebba za3ma coktail totalement raté ke je nai pas aimé et meme pas porter !!dailleurs je vx la vendre!!elle est belle et tt mais je mattendai a mieux ! voila jespere ke jia rep Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 merci et toi quoi de neuf moi je suis avec la preparation du trousseau de ma sœur mabrok ptr ta soeur sa avance pr elle?? et lakouba lik, hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 oui c une melha le "h" se prononce comme le "h" dans hanouna :D ح dis lui c une robe chaouie voila hya elle saura de quoi tu parle normalement oui moi aussi je la trouve magnifique inchallah tu auras une identique ;) lol merci alor hanounti de m'avoir sauvé jfait tt pr etre la belle fi ideal pour etre a la hauteur we ele magnefique t sera une princesse dedans esperant ke t la trouvera inchalah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bah moi o contraire qd g d souci jperd je fais 53 mais apre les examen et tt dc jpense k g encor perdu qq grame meme si mon futur mari di kil m'aime comme je suis, et qu'il fo surtt pa changer mai jve o moin 55 kg apre jve pa depasse les 60 non pluscest ce kils disent mais quand tu prends du poids il va te dire"voila comme ça t bcp mieux"jai eu cette rep c pr sa pareil que toi !!mais moi comme je fais 1M72 sa ne se vois pas ke jai 60kg grrrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je suis du val d'oise we je sais kil faut k jme fasse plaisir mais c'est impossibl car le mariage des mes reves jvs cache jle ve comme ceux dici t voi la belle fami ma invite pr un mariage pui tt le monde ma di t va faire kom sa e vu ke les mariage c o bled dc jmsui di jfai a leur tradition ques tu veux dire par leur tradition?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 pour la mode je n'est fais ke des tenue et modéle traditionnel jné jamais suivie la mode et jnle fré pas pour ma tassdira et metisse moi j'ai choisi de coudre mes tenue et sa prend du tps le karakou il va fair 5mois la blousa aussi 3 a4 mois donc tu comprend t obliger de t'y prendre tot sur ceux je vous laisse les filles je v ala maison gros bisous et bon courage a ttes deja??:28:bain a tres bientot bay bye:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ques tu veux dire par leur tradition?? genre cheda,la robe kabyl et d'otre encore elle sont magnefik mais bn cheda lui fo bcp de bijoux e g horeur de sa et bcp de maquilage c pa mn truc jaime etre simple et oci l'or , j'en voulais pas du tt j'aurai prefere metre les bijou ki font avc les robe ex cheda pr moi le truc o niveau du coup ki e long e boucl d'oreil pour moi sa sufi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 [/color]cest ce kils disent mais quand tu prends du poids il va te dire"voila comme ça t bcp mieux"jai eu cette rep c pr sa pareil que toi !!mais moi comme je fais 1M72 sa ne se vois pas ke jai 60kg grrrrrrrrr:p ah t pense sa jse pa tro s'il e comme sa, deja ila vu ma couz le jr de mariage genre el fese autour de 60 a 65kg il ma di surtt pa devient pa com sa lol dc jse pa tro dc tn cheri fait tt pr tfaire plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ca va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ca va cc minouuuuuuu cmt sa va? ta vu c vide hein Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 cc minouuuuuuu cmt sa va? ta vu c vide hein ca va hanouna é toi quoi d neuf ? ta vu smata win rahou Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lol jse pa elles ete la tt d'un coup snt tte parti pui comme g ke cette jrne de repose jprofite rien de neuf apar g passe l'examen ojourdui e toi alr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 lol jse pa elles ete la tt d'un coup snt tte parti pui comme g ke cette jrne de repose jprofite rien de neuf apar g passe l'examen ojourdui e toi alr tavu les filles win rakoum allé venez la titsuit jespére que sa c bien passé pour toi ma belle moi rien c tt les jours la même chose ménage sieste net Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 tavu les filles win rakoum allé venez la titsuit jespére que sa c bien passé pour toi ma belle moi rien c tt les jours la même chose ménage sieste net ah t tenui pa comme sa t ne travail pa alor ou t en vac bon we sé bien passe bn jsp ct tp, genre j'ai fait une creme jfe comme si je fese un gateau :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts