Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
merci ma cherie papi c'est ce que je regardait sur le net (takchita et caftan) faut que j'en trouveeeee

merci hamdoulah

papi je vais regarder ces sites desuites

de rien ma belle, ya de beau models,

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas mieux que nos tenues algeriennes, karakou, badroune, robes kabyles, fergani ou blouza oranaises :crazy: nmout aleihoum!!

Surtout maintenant qu'on trouve des modeles modernisés, simplifiés, y a pas mieux quand tu es invitée!

Les takchitas c'est demodé maintennt, karhou ness, et puis les marocaines ne mettent JAMAIS nos tenues elles!!

lollll oui y a pas mieux que nos tenussss je suis d'accord mais c'est jolie takchita hanouna:)

les filles cheftou hadou les robes, ana ngolhom chauve souris, megdobine f la taille avec des manche tres amples et longue?? jcroi igololhom robe dubai , dommage kone naaraf ndir d foto kone dert d modele

mdrrrrrrrrrrrrrr kount rayha ngolekkk diriiiiiii lol une photossssss

parce que je cherche des 3abaya te3 elkharja kima te3 dubai si tu vois

les filles cheftou hadou les robes, ana ngolhom chauve souris, megdobine f la taille avec des manche tres amples et longue?? jcroi igololhom robe dubai , dommage kone naaraf ndir d foto kone dert d modele

hamdullillahh eh na3rafhom 3andi wahda violette, issemouhoum hna fi frança robe khalijiya. Zina yesser:crazy::o

chkoune iweriliiii ki ndiro les fotoooooo:(

tu va sur citer ou la ou tu veux écrire un msg il ya une photo jaune de montagne une fois que tu a le lien de ta photo tu le mis dedans

pour le lien tu va dans ce site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu clique sur parcourir tu cherche ta phot tu clik sur valider pour obtenir le lien:)