metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucou les filles je passe deux minutes pour vous saluer rani j-10 pour mon mariage ! le temps passe tellement viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite slt hello belbaraka alik bah on te conais pas t vien rarement non Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucou les filles je passe deux minutes pour vous saluer rani j-10 pour mon mariage ! le temps passe tellement viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mebrok alik khti, jtte souhaite que du bonheur!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c rien merci qd meme dc toi ta tt achte oft comme je compte pas les porter apre je ve pas les achte pr rien jai confectionné ya que le caftan je achté tt pré Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 mebrok alik khti, jtte souhaite que du bonheur!!! merci beaucoup mabrouk ala gae li krib Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et sino les filles vous faites takchita pour le mariage ou c pa votre truc , moi j'adore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucou les filles je passe deux minutes pour vous saluer rani j-10 pour mon mariage ! le temps passe tellement viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite cc hello ca va sa f longtemps mebrouk hanouna rabi ysahél Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bn les filles jvs souhaite une bonne soiree n'oubliez pas de me raconter si jrate d sujet tres interessant lol mouaaaah a vous ttes mes cheries Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bn les filles jvs souhaite une bonne soiree n'oubliez pas de me raconter si jrate d sujet tres interessant lol mouaaaah a vous ttes mes cheries bonne soirée a toi aussi bizzzz Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 slut metisse j'aime ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et sino les filles vous faites takchita pour le mariage ou c pa votre truc , moi j'adore c la tenue que j'aime pluuuuuuuus la vérité. je la fais, j'ai vu un modele ihabbaaaaaal. ani haba nkhayat wehed au maroc comme celui q j'ai vu Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c la tenue que j'aime pluuuuuuuus la vérité. je la fais, j'ai vu un modele ihabbaaaaaal. ani haba nkhayat wehed au maroc comme celui q j'ai vu moi j'en ai acheter un trés beau il m'a couté 5 million Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 slut metisse j'aime ton avatar we j'adore c robe et j' en ve une Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c la tenue que j'aime pluuuuuuuus la vérité. je la fais, j'ai vu un modele ihabbaaaaaal. ani haba nkhayat wehed au maroc comme celui q j'ai vu ah we mais ki va te le ramner bn mtn jdoi aler mais qd jrevien t pe m'explike stp merci Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 moi j'en ai acheter un trés beau il m'a couté 5 million ohh jl'achet o bled alor ici g trouve bcp plus cher mais tro beau in pe voir un jour le tien stp Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 moi j'en ai acheter un trés beau il m'a couté 5 million cha diti kom couleur sara?? ditih simple et chbeb, wela bel cerceau w la traine w douk ziyada??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 we j'adore c robe et j' en ve une et ben ma chérie a oran il y'a plein de modele l'un plus beau que l'autre Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 cha diti kom couleur sara?? ditih simple et chbeb, wela bel cerceau w la traine w douk ziyada??? non sans cerceau ni traine il est d'une couleur j'arrive pas a la difinr lol genre miel ou vert miel j'essayreais si jour ci de mettre une photo car il est dans la valise mnt chui un peu fatigué de tout réouvrir:D Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 non sans cerceau ni traine il est d'une couleur j'arrive pas a la difinr lol genre miel ou vert miel j'essayreais si jour ci de mettre une photo car il est dans la valise mnt chui un peu fatigué de tout réouvrir:D wah kan tpe tu nous le montre inchALLAH, ana tani dite d truc assez simple, que je pourrai porter fi d mariages mais en tant qu'invités....... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wah kan tpe tu nous le montre inchALLAH, ana tani dite d truc assez simple, que je pourrai porter fi d mariages mais en tant qu'invités....... oui moi j'en ai acheter 2 simple pour 3arda ou invité comme tu le dit et un autre pour ma tassdira il est pas simple y3amar l3aynine comme on dit lol nchalah je mettrais la photo et vous me donner votre avis mais en tout les cas y'a plein de modele a oran ana wallah htarete cha nachri tellement y'on a de beau modele au mdina jdida centre ville et choupot Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c'est comme style de robe l'avatar de metisse? c'est caftan non??? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeee re ma belle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c'est comme style de robe l'avatar de metisse? c'est caftan non??? oui en faite c'est une takchita ou mansouria comporte foukia et tahtia ( 2 pieces) j'ai aprés sa dans le forum lol puis un caftan c'est une seul piece mais le meme genre Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui en faite c'est une takchita ou mansouria comporte foukia et tahtia ( 2 pieces) j'ai aprés sa dans le forum lol puis un caftan c'est une seul piece mais le meme genre loll a okkk mercii beaucoup je le trouvee magnifiqueeeeee Allah y berekkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonsoiiir tout le mooonnnnde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts