Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c la tenue que j'aime pluuuuuuuus la vérité. je la fais, j'ai vu un modele ihabbaaaaaal. ani haba nkhayat wehed au maroc comme celui q j'ai vu

ah we mais ki va te le ramner bn mtn jdoi aler mais qd jrevien t pe m'explike stp merci

cha diti kom couleur sara?? ditih simple et chbeb, wela bel cerceau w la traine w douk ziyada???

non sans cerceau ni traine

il est d'une couleur j'arrive pas a la difinr lol genre miel ou vert miel j'essayreais si jour ci de mettre une photo car il est dans la valise mnt chui un peu fatigué de tout réouvrir:D

non sans cerceau ni traine

il est d'une couleur j'arrive pas a la difinr lol genre miel ou vert miel j'essayreais si jour ci de mettre une photo car il est dans la valise mnt chui un peu fatigué de tout réouvrir:D

wah kan tpe tu nous le montre inchALLAH, ana tani dite d truc assez simple, que je pourrai porter fi d mariages mais en tant qu'invités.......

wah kan tpe tu nous le montre inchALLAH, ana tani dite d truc assez simple, que je pourrai porter fi d mariages mais en tant qu'invités.......

oui moi j'en ai acheter 2 simple pour 3arda ou invité comme tu le dit et un autre pour ma tassdira il est pas simple y3amar l3aynine comme on dit lol

nchalah je mettrais la photo et vous me donner votre avis mais en tout les cas y'a plein de modele a oran ana wallah htarete cha nachri tellement y'on a de beau modele au mdina jdida centre ville et choupot

oui en faite c'est une takchita ou mansouria comporte foukia et tahtia ( 2 pieces) j'ai aprés sa dans le forum lol

puis un caftan c'est une seul piece mais le meme genre

loll a okkk

mercii beaucoup

je le trouvee magnifiqueeeeee Allah y berekkkk