lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je sais que cest tres difficle mais courage rabi maak faut etre forte thaniti menhoum tu a eu raison de leur rrendre thaniti faut rien garder de genre de personne et surtout des gens qui connaisse pas ta valeur il ne sais pas quil a perdu une fille de valeur khalih inchalh rabi aytayhek fi wahed fhel et qui te donne ta vrai valeur et qui te rendera inchalah heurese dit toi que bon debaras thaniti inchallah ya rebi rebi yessma3 menek inchallah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salut papi çava henouna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 inchallah ya rebi rebi yessma3 menek inchallah inchalah ne lai laisse surout pas te detruire parce que il merite pas Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salut ma belle, le moral raki ta3erfi,et pout l'histoire de la derniere fois c'est bon remitelhom zbelhom c'est bon . lily ma belle wallah hada win sma3t , t'as rompu ..... rabi yahafdek wey3awdek makhir inchallah coucou papi , ça va hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonjour faracha sa fait longtemps mabentiche jeqpere que tu va bien ???????? AUJOURDUI CEST LE JOUR DE REVENVENANTE hello anna, oui c ce ke je voie, merhba bina Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonjour faracha sa fait longtemps mabentiche[B] jeqpere que tu va bien ???????? AUJOURDUI CEST [/b]LE JOUR DE REVENVENANTE oui apparament ana bella LOL :60: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 inchalah ne lai laisse surout pas te detruire parce que il merite pas tu sais wellah j'ai passé des moments tres difficile w mazal Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 lily ma belle wallah hada win sma3t , t'as rompu ..... rabi yahafdek wey3awdek makhir inchallah coucou papi , ça va hanouna wellah je suis encore sous le choc Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 les filles a demain je vous laisse bye Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tu sais wellah j'ai passé des moments tres difficile w mazal rebi y3inek lily wallah ton histoire m'a attrister Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 les filles a demain je vous laisse bye by lily reviens nous voir stp ca nous fait toujours plaisir de te voir :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wellah je suis encore sous le choc rabi m3ak thalay fi rouhek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 rabi m3ak thalay fi rouhek ma chérie tu a fait combien de robe et quen genre ??????? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 tu a fait combien de robe et quen genre ??????? une fergani (acheter) une coktail (acheter) un karakou (acheter) une robe kabyle (c ma belle famille qui va m'offert) un caftan (acheter) une robe de soiré (acheter) la robe blanche (location) c touuuuuuuuus ... lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 une fergani (acheter) une coktail (acheter) un karakou (acheter) une robe kabyle (c ma belle famille qui va m'offert) un caftan (acheter) une robe de soiré (acheter) la robe blanche (location) c touuuuuuuuus ... lol BSAHTEK INCHALAH TELBSIHOUM OUTAFARHI BIHOUM EN TOUT CAS JADORE LA RODE TON AVATR DIT MOI CEST FAIT AVEC GOURZEL LA ???????? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 BSAHTEK INCHALAH TELBSIHOUM OUTAFARHI BIHOUM EN TOUT CAS JADORE LA RODE TON AVATR DIT MOI CEST FAIT AVEC GOURZEL LA ???????? allah yselmek ma belle pour la robe normalement c de la broderie berébre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 allah yselmek ma belle pour la robe normalement c de la broderie berébre ah ok parce quel elle ressembe a la mienne seulement la mienne est bcp plus travailler et elle a une decoupe de caftan Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je dois y aller a demain inchallah mérçi mérçi mérçi anna bella bon fin de journnée mes copinettes bisou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je dois y aller a demain inchallah mérçi mérçi mérçi anna bella bon fin de journnée mes copinettes bisou by mery a demain inchalah bisous Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 reeeeeeeeeeeeee les filleees taht miyta dert une sieste alors sa parle de koi depuis tt a l'heure?, ana bella wech raki hanountiii? et hamdoulahh sa vaaaa??? et miss je vois que tu as eu un apperçu des coiffure et masuillage que ta belle soeur ta reserver Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 reeeeeeeeeeeeee les filleees taht miyta dert une sieste alors sa parle de koi depuis tt a l'heure?, ana bella wech raki hanountiii? et hamdoulahh sa vaaaa??? et miss je vois que tu as eu un apperçu des coiffure et masuillage que ta belle soeur ta reserver hi zoz bssahtek la sieste jai lue que tu cherchait un trone ??????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 wakila tu cherche dans ce style ?????? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ahhhh ana allah y selmekkk ouiiii c'est ce style plutot le style de l'avant dernier (le premier j'arrive pas a le voire) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ahhhh ana allah y selmekkk ouiiii c'est ce style plutot le style de l'avant dernier (le premier j'arrive pas a le voire) CE STYLE LA TU PEUX LE TROUVER EN LOCATION MAIS MOI PERSONNELEMNT JE TROUVE QUE SA FAIT UN PEU TROP CEST PAS A MON GOUT ET SURTOUT CA GACHE LE CHARME DE TES TENUE FAUT TROUVER QUELQUE CHOSE DE PLUS SOMBRE DE MOINS CLINQUANT ET DE PLUS SIMPLE MOI JE TE CONSEILLE DEVITER LES TRONE PARCE QUE ICI A ALGER IL LES UTILISE PAS BCP ET DE CHERCHER BCP PLUS DES BANQUETTE CLASSE COMME CELLE LA CA RESTE MON AVIS ET CA NENGAGE QUE MOI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts