ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 aaaaaah ana bella c elle surement psk c le méme style du maquillage et des coiffures li darato ma belle soeur a son mariage donc je confirme que c elle oulala je vais annulé tt de suit rabi yahafdek tu ma sauver[/oooo hed la coiffeuse c tro, le charme te3 la marié gue3 ma yebkach, elle est completement refaite, c exagéré Salon Zouina oui je suis du meme avis que toi ya aussi souina qui fait dans le meme style moi jaime pas jaime bien le maquillage francais avec un chignon simple sans postiche ni teinture ni rien Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 de rien ma cherie alors si ta belle soeur a fait la meme chose alors ca doit etre surement elle parce que ya qune seul sihem a badjarah jaurait pas voulu que tu est une mauvaise surprise le jour de ton mariage et surtout le fiat que tu habite loin tu pouvais pas savoir cest pour ca je te conseille detre tres vigilente sur ce genre de truc la pour eviter les mauvaise surprise et denvoyer toujours quelun a ta palce pour te decrire exactement le genre de travail quil font quoique mtn ya certain salon qui ont leur propre site mais il font dans le libanais rabi yhanik w ya3tik ma tetmanay inchallah sinon ma soeur, tu connais pas une bonne coiffeuse a alger SVP Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 aaaaaa rabi aykamelek inchalah et alors tu en ou je sais que cest pas facile de soccuper des preparatif surtout quand onj est en france vue que le choix est assez limiter las bas en matier de tenue moi je me marie inchalah dans 15 jours :D:D mmmm ma bka walou, save dire kemelti koulchiii, mebrok alik Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 mmmm ma bka walou, save dire kemelti koulchiii, mebrok alik mabrouk anna bella, bezyan asa3d inchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 cc tout le monde cmt sa va? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 rabi yhanik w ya3tik ma tetmanay inchallah sinon ma soeur, tu connais pas une bonne coiffeuse a alger SVP ya nana de hussein dey elle fait de beau gchignon tres classe mais elle a un monde fout et faut partir chez elle a 3 h du matin :confused::confused: je te la conseille pas sinon moi je vais me coiffer chez linda de hussein dey elle se trouve juste en face de chez elle des coiffure europenne excatement ce que je veux va la voir et dit de te montre le catalogue de ses coiffure europenne parce que elle un autre de coiffure libanaise Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 mabrouk anna bella, bezyan asa3d inchallah merci lakouba likoum les filles ooui normalement jai terminer il me reste quelque babiole comme achter un cadeaxu a mon beau frere mais pour linstant je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ya nana de hussein dey elle fait de beau gchignon tres classe mais elle a un monde fout et faut partir chez elle a 3 h du matin :confused::confused: je te la conseille pas sinon moi je vais me coiffer chez linda de hussein dey elle se trouve juste en face de chez elle des coiffure europenne excatement ce que je veux va la voir et dit de te montre le catalogue de ses coiffure europenne parce que elle un autre de coiffure libanaise mérçi ma belle, wallah rani hsalt , il me faut un RDV chez une bonne coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 cc tout le monde cmt sa va? hi metisse comment va tu ????? desoler pour hier je devais partir on etait en train de parler de anwar je te disais que sa khaima etait petite pour les tenue cest une cata ca fait vraiment too much est trop tape a loeil il loue aussi des amariyate je sai pas ce que tu veux faire toi exactement comme decor Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 mérçi ma belle, wallah rani hsalt , il me faut un RDV chez une bonne coiffeuse je te donne son numero de tel et apple la pour un RDV TU TE MARIE KAN?????? je tenvoie le numero par MP Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hi metisse comment va tu ????? desoler pour hier je devais partir on etait en train de parler de anwar je te disais que sa khaima etait petite pour les tenue cest une cata ca fait vraiment too much est trop tape a loeil il loue aussi des amariyate je sai pas ce que tu veux faire toi exactement comme decor slm hanouna hmd just avc le travail ah we na 3amaria je la ve pa bah il ma di kil ave dotr robes mai tkt jchercheri aileur oft jve une negafa car jenn sui sur k jvai pas porter mes robes apre merci pr renseignement ma bel Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 slm hanouna hmd just avc le travail ah we na 3amaria je la ve pa bah il ma di kil ave dotr robes mai tkt jchercheri aileur oft jve une negafa car jenn sui sur k jvai pas porter mes robes apre merci pr renseignement ma bel ben tu sais les negaffte generalement ne propose pas de tres belle robe surtout ici a alger yen a pas bcp parce que cest bcp plus une tradition de louest alors si tu veux pas porter tes robe apres moi je te conseille doublier la negaffa et de louer tes robe ya de beau karakou a louer et de belle robe de soirée pour le caftan je te conseille de lachter parce que tu ne le regretera pas et un cest un bon investissement tu pourra toujours le porter pour un maraige en algerie et la robe blanche tu la loue en algerie Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 w ntia ana bella, cha derti comme tenue, couleur, coiffeure, bague??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salut les filles çava Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salut les filles çava lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy habibti hadi ghiba wallah ghir twahechtek Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 w ntia ana bella, cha derti comme tenue, couleur, coiffeure, bague??? jai pas fait bc de robe juste le minimm et surout jai des chose que je peus porter apres javais pas envie de gaspiller mon argent dans des chose qui reste dans le placard : caftan couleur prune et dorée ( acheter ) robe de fiancaille vert pome ( cousue) karakou bleu turquoi et argente ( je lai louer ) robe berbere ( cest la belle famille qui me la offert) la robe blanche ecrue ( location ) pour les bijoux jai preter de chez ma famille et les bijoux du karakou je lai ai louer jai seulement achter une parure en corail pour la mettre avec ma robe berbre au prix ou est l'or je pfere investir dans un beau voyage de noce Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salut les filles çava hi lily comment va tuy ??????? tu nous a manque les ancienne ne viennet plus mais ya des nouvelle cette semaine . alors et toi comment va tu moralement ?? tu a regler finalement ton probleme de la derniere fois Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ben tu sais les negaffte generalement ne propose pas de tres belle robe surtout ici a alger yen a pas bcp parce que cest bcp plus une tradition de louest alors si tu veux pas porter tes robe apres moi je te conseille doublier la negaffa et de louer tes robe ya de beau karakou a louer et de belle robe de soirée pour le caftan je te conseille de lachter parce que tu ne le regretera pas et un cest un bon investissement tu pourra toujours le porter pour un maraige en algerie et la robe blanche tu la loue en algerie merci hanouna walah t me donne d bons conseil we jve loue mais ds mem magasin pr gagner du tps car jore juste un moi pr faire le trouseau Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 merci hanouna walah t me donne d bons conseil we jve loue mais ds mem magasin pr gagner du tps car jore juste un moi pr faire le trouseau je sais pas si tu trouvera tout dans le meme magazin pour les karakou je te conseille le centre comercial de badjarah , un magazin au golf pas loin de la presidence elle loue les karakou moderne , ya aussi 3 magazin a kouba , ben cadepen s aussi le genre de karakou qque tu veux moderne ou bien tradionelle pur tes robe de soirée ya le centre comercial de badjarah tu trouvera ton bonheur pour les robe blanche apres je vais te donner les meilleur adresse de alger centre ( ana redliya tabou jai presque tout les magazin d'alger) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy habibti hadi ghiba wallah ghir twahechtek lehla yegheybek ya lala çava henouna Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je sais pas si tu trouvera tout dans le meme magazin pour les karakou je te conseille le centre comercial de badjarah , un magazin au golf pas loin de la presidence elle loue les karakou moderne , ya aussi 3 magazin a kouba , ben cadepen s aussi le genre de karakou qque tu veux moderne ou bien tradionelle pur tes robe de soirée ya le centre comercial de badjarah tu trouvera ton bonheur pour les robe blanche apres je vais te donner les meilleur adresse de alger centre ( ana redliya tabou jai presque tout les magazin d'alger) SAUF KE METISSE MESRALMIAAAA Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hi lily comment va tuy ??????? tu nous a manque les ancienne ne viennet plus mais ya des nouvelle cette semaine . alors et toi comment va tu moralement ?? tu a regler finalement ton probleme de la derniere fois salut ma belle, le moral raki ta3erfi,et pout l'histoire de la derniere fois c'est bon remitelhom zbelhom c'est bon . Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 saluuut tout le monde ça va? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salut ma belle, le moral raki ta3erfi,et pout l'histoire de la derniere fois c'est bon remitelhom zbelhom c'est bon . je sais que cest tres difficle mais courage rabi maak faut etre forte thaniti menhoum tu a eu raison de leur rrendre thaniti faut rien garder de genre de personne et surtout des gens qui connaisse pas ta valeur il ne sais pas quil a perdu une fille de valeur khalih inchalh rabi aytayhek fi wahed fhel et qui te donne ta vrai valeur et qui te rendera inchalah heurese dit toi que bon debaras thaniti Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 saluuut tout le monde ça va? bonjour faracha sa fait longtemps mabentiche jeqpere que tu va bien ???????? AUJOURDUI CEST LE JOUR DE REVENVENANTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts