ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ani nwejeddd et je repere aussi comme j'ai dit aux filles j'attend ma maman qu'elles reviennent du bled pour acheter:) et toiii alorss? je bricole dans mon futur appart avec mon cheri et on joue lapprenti peintre :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je bricole dans mon futur appart avec mon cheri et on joue lapprenti peintre :confused::confused: salut ana ca fait longtemps ca va tu vas bien oui c une trés bonne initiative de faire la peinture tous les deux :o dis moi l'apparetment c un achat ou une location ?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je bricole dans mon futur appart avec mon cheri et on joue lapprenti peintre :confused::confused: ohh c'est mignonnn rabi y 3awenkoummmm Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 heyyyy coucouuuu raz sa va???? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salut ana ca fait longtemps ca va tu vas bien oui c une trés bonne initiative de faire la peinture tous les deux :o dis moi l'apparetment c un achat ou une location ?? hi raz comment va tu ??? JE SUIS POURATANT ICI TOUS LES JOUR LAPPART CEST UNE LOCATION POUR LINSTANT :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 hi raz comment va tu ??? JE SUIS POURATANT ICI TOUS LES JOUR LAPPART CEST UNE LOCATION POUR LINSTANT :rolleyes: ah bin on s'est pas croisé alors pour l'appart laakouba l'achat inchallah la location coute trés cher je me demande des fois est que c'est une bonne idée de louer car toutes les économies vont partir dans la location et on pourras plus économiser pour l'achat de bien dites moi vous avez pas une idée du prix de location dans les environs de ain benian c moins cher par rapport le centre non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 heyyyy coucouuuu raz sa va???? coucou zozo ca va koi 2 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucou zozo ca va koi 2 9 ? elhamdoulah et toii? ah tjrs avec les prépa:) décidement j'aimeee ton avatarrrrrr magnifique allah y berekkk Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 elhamdoulah et toii? ah tjrs avec les prépa:) décidement j'aimeee ton avatarrrrrr magnifique allah y berekkk Bonjouuuuuuuuuuur les fillessssss, excusez moi pr le retard princesses. je suis nouvelle. il y pas bcp de filles qui me connaisent. pr le moment:metisse, hamdoulileh, zouzoutoun, habiba, papillon, mina Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjouuuuuuuuuuur les fillessssss, excusez moi pr le retard princesses. je suis nouvelle. il y pas bcp de filles qui me connaisent. pr le moment:metisse, hamdoulileh, zouzoutoun, habiba, papillon, mina Mes chéries , je vs demande combien de paquets de draps, il faut q'une 3rousse emmene avc elle? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 elhamdoulah et toii? ah tjrs avec les prépa:) décidement j'aimeee ton avatarrrrrr magnifique allah y berekkk ibarek fik :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mes chéries , je vs demande combien de paquets de draps, il faut q'une 3rousse emmene avc elle? salut lili ca va?? combien de paquet chabba hadi :D prend juste ce qu'il faut et ce dont tu auras besoin à mon avis koul wahda tdi 3la hssab makdour'ha we khlass Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ahh lili comment ça va??? moi je vais prendre 5 draps pour notre lit et 5 draps pour des petits lit (pour les invité) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ahh lili comment ça va??? moi je vais prendre 5 draps pour notre lit et 5 draps pour des petits lit (pour les invité) Ça va elhamdoullah. Merci bcp. oui, bien sur koul wehda 3la hseb makdourha, c sur. mais la vérité je pense qu'il faut pas gaspayer l'argent ds des trucs pas nécessaires. Et pr Zouzoutun, j'ai pensé tani m'acheter 5 pr notre lit. mais rien pr les invités. car je v vivre avc la belle famille la premiere année, lol. et ça m'est égal, celui qui veut venir a la maison, il apporte ses draps avc lui, lol. sinon, ma belle mere debber ras ha. lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ça va elhamdoullah. Merci bcp. oui, bien sur koul wehda 3la hseb makdourha, c sur. mais la vérité je pense qu'il faut pas gaspayer l'argent ds des trucs pas nécessaires. Et pr Zouzoutun, j'ai pensé tani m'acheter 5 pr notre lit. mais rien pr les invités. car je v vivre avc la belle famille la premiere année, lol. et ça m'est égal, celui qui veut venir a la maison, il apporte ses draps avc lui, lol. sinon, ma belle mere debber ras ha. lol ah lakan rayha t3ichi m3ehom mela hih y dabro resanhom lol :mdr: oui je pense que 5 c'est le minimum quand mm Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ça va elhamdoullah. Merci bcp. oui, bien sur koul wehda 3la hseb makdourha, c sur. mais la vérité je pense qu'il faut pas gaspayer l'argent ds des trucs pas nécessaires. Et pr Zouzoutun, j'ai pensé tani m'acheter 5 pr notre lit. mais rien pr les invités. car je v vivre avc la belle famille la premiere année, lol. et ça m'est égal, celui qui veut venir a la maison, il apporte ses draps avc lui, lol. sinon, ma belle mere debber ras ha. lol ah oui puisque tu vas vivre avec eux laisse les se débrouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ah lakan rayha t3ichi m3ehom mela hih y dabro resanhom lol :mdr: oui je pense que 5 c'est le minimum quand mm aaaaaaaaah ouiiiii,, Raz t'es en algérie? tu vas te marier en Algerie ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 aaaaaaaaah ouiiiii,, Raz t'es en algérie? tu vas te marier en Algerie ma chérie? oui je suis en algérie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui je suis en algérie ça fait plaisiiiir , comme ça tu m'aides un peu avc les traditions d'Alger. moi, je suis en Espagne, mais je me marie en Algérie, et je vais vire labas. Changement radical, la vérité. J'ai mes fiançailles, cet été dans pas longtemps, et je pense a ma coiffure..........je vx qlq chose simple et belle, j'ai les cheveux longs, et ondulés.... j'aimerais bien 1 attache et pas 1 chignon !! avez vs des photos que vz pouvez me montrer pr m'aider ?? vs connaisez une bonne coiffeuse a Alger??? les environs de hydra, beenaknoun, el biar, alger centre.. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam les filles, enchanté c la 1ére fois natlaka bikom, ravie wallah comment allez vous ??? moi méme je ss future mariée inchalllah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ça fait plaisiiiir , comme ça tu m'aides un peu avc les traditions d'Alger. moi, je suis en Espagne, mais je me marie en Algérie, et je vais vire labas. Changement radical, la vérité. J'ai mes fiançailles, cet été dans pas longtemps, et je pense a ma coiffure..........je vx qlq chose simple et belle, j'ai les cheveux longs, et ondulés.... j'aimerais bien 1 attache et pas 1 chignon !! avez vs des photos que vz pouvez me montrer pr m'aider ?? vs connaisez une bonne coiffeuse a Alger??? les environs de hydra, beenaknoun, el biar, alger centre.. enchanté lili, alors si vs permettez , pour la coiffeuse, d'aprés ma belle soeur il ya une bonne coifffeuse environ bech djarah, elle a fait ses études en Liban, apparament elle fait du bon travail, rest a confirmé Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam les filles, enchanté c la 1ére fois natlaka bikom, ravie wallah comment allez vous ??? moi méme je ss future mariée inchalllah Salam zina. et mebroukkkkk 3likkkk hanouna , mrhba bik. quand est ce que tu te maries? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucouuu mme mirry mabrokkk 3likkk alors c'est quand ton mariage toi?? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Salam zina. et mebroukkkkk 3likkkk hanouna , mrhba bik. quand est ce que tu te maries? mérçi ma belle , sa fait longtemps q j'ai pas connecter sur FA mais machallah a chaque fois il ya des nouvelles allah ybarek alors mon mariage est pour le mois d'octobre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucouuu mme mirry mabrokkk 3likkk alors c'est quand ton mariage toi?? adorable ton avatar zozo , meskin raho avec le crochet .....lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts