Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je bricole dans mon futur appart avec mon cheri et on joue lapprenti peintre :confused::confused:

salut ana ca fait longtemps ca va tu vas bien oui c une trés bonne initiative de faire la peinture tous les deux :o dis moi l'apparetment c un achat ou une location ??

salut ana ca fait longtemps ca va tu vas bien oui c une trés bonne initiative de faire la peinture tous les deux :o dis moi l'apparetment c un achat ou une location ??

hi raz comment va tu ??? JE SUIS POURATANT ICI TOUS LES JOUR LAPPART CEST UNE LOCATION POUR LINSTANT :rolleyes:

hi raz comment va tu ??? JE SUIS POURATANT ICI TOUS LES JOUR LAPPART CEST UNE LOCATION POUR LINSTANT :rolleyes:

ah bin on s'est pas croisé alors pour l'appart laakouba l'achat inchallah la location coute trés cher je me demande des fois est que c'est une bonne idée de louer car toutes les économies vont partir dans la location et on pourras plus économiser pour l'achat de bien dites moi vous avez pas une idée du prix de location dans les environs de ain benian c moins cher par rapport le centre non :rolleyes:

elhamdoulah et toii?

ah tjrs avec les prépa:)

décidement j'aimeee ton avatarrrrrr magnifique allah y berekkk

Bonjouuuuuuuuuuur les fillessssss, excusez moi pr le retard princesses. je suis nouvelle. il y pas bcp de filles qui me connaisent. pr le moment:metisse, hamdoulileh, zouzoutoun, habiba, papillon, mina

Bonjouuuuuuuuuuur les fillessssss, excusez moi pr le retard princesses. je suis nouvelle. il y pas bcp de filles qui me connaisent. pr le moment:metisse, hamdoulileh, zouzoutoun, habiba, papillon, mina

Mes chéries , je vs demande combien de paquets de draps, il faut q'une 3rousse emmene avc elle?

Mes chéries , je vs demande combien de paquets de draps, il faut q'une 3rousse emmene avc elle?

salut lili ca va??

combien de paquet chabba hadi :D prend juste ce qu'il faut et ce dont tu auras besoin à mon avis koul wahda tdi 3la hssab makdour'ha we khlass

ahh lili comment ça va???

moi je vais prendre 5 draps pour notre lit

et 5 draps pour des petits lit (pour les invité)

Ça va elhamdoullah. Merci bcp. oui, bien sur koul wehda 3la hseb makdourha, c sur. mais la vérité je pense qu'il faut pas gaspayer l'argent ds des trucs pas nécessaires. Et pr Zouzoutun, j'ai pensé tani m'acheter 5 pr notre lit. mais rien pr les invités. car je v vivre avc la belle famille la premiere année, lol. et ça m'est égal, celui qui veut venir a la maison, il apporte ses draps avc lui, lol. sinon, ma belle mere debber ras ha. lol

Ça va elhamdoullah. Merci bcp. oui, bien sur koul wehda 3la hseb makdourha, c sur. mais la vérité je pense qu'il faut pas gaspayer l'argent ds des trucs pas nécessaires. Et pr Zouzoutun, j'ai pensé tani m'acheter 5 pr notre lit. mais rien pr les invités. car je v vivre avc la belle famille la premiere année, lol. et ça m'est égal, celui qui veut venir a la maison, il apporte ses draps avc lui, lol. sinon, ma belle mere debber ras ha. lol

ah lakan rayha t3ichi m3ehom mela hih y dabro resanhom lol :mdr:

oui je pense que 5 c'est le minimum quand mm

ah oui puisque tu vas vivre avec eux laisse les se débrouiller :D

oui je suis en algérie

ça fait plaisiiiir , comme ça tu m'aides un peu avc les traditions d'Alger. moi, je suis en Espagne, mais je me marie en Algérie, et je vais vire labas. Changement radical, la vérité. J'ai mes fiançailles, cet été dans pas longtemps, et je pense a ma coiffure..........je vx qlq chose simple et belle, j'ai les cheveux longs, et ondulés.... j'aimerais bien 1 attache et pas 1 chignon !! avez vs des photos que vz pouvez me montrer pr m'aider ?? vs connaisez une bonne coiffeuse a Alger??? les environs de hydra, beenaknoun, el biar, alger centre..

ça fait plaisiiiir , comme ça tu m'aides un peu avc les traditions d'Alger. moi, je suis en Espagne, mais je me marie en Algérie, et je vais vire labas. Changement radical, la vérité. J'ai mes fiançailles, cet été dans pas longtemps, et je pense a ma coiffure..........je vx qlq chose simple et belle, j'ai les cheveux longs, et ondulés.... j'aimerais bien 1 attache et pas 1 chignon !! avez vs des photos que vz pouvez me montrer pr m'aider ?? vs connaisez une bonne coiffeuse a Alger??? les environs de hydra, beenaknoun, el biar, alger centre..

enchanté lili, alors si vs permettez , pour la coiffeuse, d'aprés ma belle soeur il ya une bonne coifffeuse environ bech djarah, elle a fait ses études en Liban, apparament elle fait du bon travail, rest a confirmé

Salam zina. et mebroukkkkk 3likkkk hanouna , mrhba bik. quand est ce que tu te maries?

mérçi ma belle , sa fait longtemps q j'ai pas connecter sur FA mais machallah a chaque fois il ya des nouvelles allah ybarek

alors mon mariage est pour le mois d'octobre inchallah