Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui un énorme manque de sommeille ah oui sa craint merci amine :mdr::mdr: mala toi aussi mél lyoum tu dort békri ok Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi pour Hnina, je me sacrifie tous les jours mais elle ne ressent rien pour moi :wub: Allez je vais à nouveau au travail, A+ inchaAllah :wavetowel: et bonne sieste Mina :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et ben enfin depuisss tt a l'heureeeeeeeeeee je vous attenddddddddddddddddddddddddd jabli rabi énés ykoulou bonjour wéla lala Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 t'inquiète ça va aller inchaAllah ;) AMine, amine !! Pas de quoi nchalahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi pour Hnina, je me sacrifie tous les jours mais elle ne ressent rien pour moi :wub: Allez je vais à nouveau au travail, A+ inchaAllah :wavetowel: et bonne sieste Mina :o oh meskine jibilou bon courage merciii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non moi pour Hnina, je me sacrifie tous les jours mais elle ne ressent rien pour moi :wub: Allez je vais à nouveau au travail, A+ inchaAllah et bonne sieste Mina :o :chair: :bash: :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam mina hnina et jib je suis la depuis 10h loll wech rakoum?? rabi y chefikkk minaaa Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam mina hnina et jib je suis la depuis 10h loll wech rakoum?? rabi y chefikkk minaaa Salam zozo !! On va bien hmd merci ;) Et toi comment tu vas ?! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Salam zozo !! On va bien hmd merci ;) Et toi comment tu vas ?! elhamdoulah kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam mina hnina et jib je suis la depuis 10h loll wech rakoum?? rabi y chefikkk minaaa bonjour les filles et bonne chance pour les prépa, j'espère que tout se passe bien pour vous. Zozo, je n'arrive pas a te répondre par MP, je te donnes mon mail, ne me cites pas je pourrai l'effacer par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ok miniette pas de soucii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 elhamdoulah kech jdid? Walou, walou pour moi, et toi ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam mina hnina et jib je suis la depuis 10h loll wech rakoum?? rabi y chefikkk minaaa merci ma belle allé les filles je vs laisse a plus biz biz Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Walou, walou pour moi, et toi ?! ;) c'est bon moniette merciii ah hnina toujours et encore les prépas il y a des beau parrure de lit a Alger? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 merci ma belle allé les filles je vs laisse a plus biz biz A plus tard inchaALlah mina. Bisous !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 merci ma belle allé les filles je vs laisse a plus biz biz a tte bisoussssss Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 c'est bon moniette merciii ah hnina toujours et encore les prépas il y a des beau parrure de lit a Alger? Ahh ... bon courage ... tu en es où ?! (c'est pas toi qui attends ta maman non ?!) Il doit y avoir je pense, après c'est selon les goûts !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ahh ... bon courage ... tu en es où ?! (c'est pas toi qui attends ta maman non ?!) Il doit y avoir je pense, après c'est selon les goûts !! sisi c'est moiii lol pour le moment je repere tu vois Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 sisi c'est moiii lol pour le moment je repere tu vois AH ok ... Ouais c'est toujours mieux de repérer avant de toute façon, de voir plusieurs choses et enfin choisir ... ça permet d'être un peu plus sûre !! :p Citer Link to post Share on other sites
Dealeuz2reves 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Salam les filles, J'suis nouvelle sur le forum... Si quelqu'un à besoin d'aide, je me suis mariée en Algérie et en France il y a deux ans... Bon courage en tout cas, l'organisation d'un mariage c'est une vraie galère ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonjour hnina , bonjour zozotun comment allez vous ???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonjour hnina , bonjour zozotun comment allez vous ???? Coucou ana-bella, ça va hmd et toi comment tu vas ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ouiiii c'est ça hnina et on trouve tjrs mieux apres qu'on est acheter dc par mesure de sécurité je repere lol ohh ana sa va??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ouiiii c'est ça hnina et on trouve tjrs mieux apres qu'on est acheter dc par mesure de sécurité je repere lol ohh ana sa va??? sa va les filles toi hnina je sais que le maraige mazeeeeeeeeeeel pour toi , et toi zozotun tu en est ou ??????? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 sa va les filles toi hnina je sais que le maraige mazeeeeeeeeeeel pour toi , et toi zozotun tu en est ou ??????? ani nwejeddd et je repere aussi comme j'ai dit aux filles j'attend ma maman qu'elles reviennent du bled pour acheter:) et toiii alorss? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ouiiii c'est ça hnina et on trouve tjrs mieux apres qu'on est acheter dc par mesure de sécurité je repere lol ohh ana sa va??? Exact, ça fait toujours ça, quand tu cherches quelque chose tu trouves toujours mieux après avoir acheté :crazy: sa va les filles toi hnina je sais que le maraige mazeeeeeeeeeeel pour toi , et toi zozotun tu en est ou ??????? Exact mazel !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts