metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucou metisse hey les fillesssssssssssss vous etes ou????? cc sa va on travaille ma belle et toi comment sa se fait t pa o travail Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je vai te repondre ds tps en tps qd ya pas bcp de client tkt Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ohhhh comment c'est vide par ici !! :chut: :D Donc salam le topic :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonjour tt le monde alors vs éte ou ? tzouwéjtou kamél w ma 3labalich !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ohhhh comment c'est vide par ici !! :chut: :D Donc salam le topic :D salam hnina ca va ta vu c vide Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam hnina ca va ta vu c vide Salam ma belle, ça va hmd et toi comment tu vas ?! Ouais je vois ça, c'est hyper vide aujourd'hui ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 salam hnina ca va ta vu c vide Wa alaykoum salam Miss Mina ;) Tu vas bien ? Oui tu as vu, depuis que j'ai parlé de pointage, elles ont toutes pris la fuite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Wa alaykoum salam Miss Mina ;) Tu vas bien ? Oui tu as vu, depuis que j'ai parlé de pointage, elles ont toutes pris la fuite :mdr::mdr: ca va lhmd un peut fatigué mais bon lhmd ta vu harabét yakhi nssa yakhi :D Salam ma belle, ça va hmd et toi comment tu vas ?! Ouais je vois ça, c'est hyper vide aujourd'hui ... :confused: ca va lhmd ta vu yadra win rahou !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ca va lhmd un peut fatigué mais bon lhmd ta vu harabét yakhi nssa yakhi :D ca va lhmd ta vu yadra win rahou !! Ils ont oublié le topic, ils ont pris la fuite à cause d'une personne ici qui se reconnaîtra hein :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ils ont oublié le topic, ils ont pris la fuite à cause d'une personne ici qui se reconnaîtra hein :D :mdr: mdrrrrrrrrrrrr méskine douk yéz3af :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ca va lhmd un peut fatigué mais bon lhmd ta vu harabét yakhi nssa yakhi :D Je leur donne jusqu'à 20 heures, si elles ont pas là, je donne les consignes au Ministère des affaires sociales :book: d'annuler leur mariage :D Mina c'est normal, tu dors pas assez, tu te fais trop de soucis pour le trousseau je suppose. Essaie de faire une sieste cette après-midi :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 mdrrrrrrrrrrrr méskine douk yéz3af :rolleyes: Mdrrrr mais non il va pas s'énerver :chut: :D Je rigoooole hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ils ont oublié le topic, ils ont pris la fuite à cause d'une personne ici qui se reconnaîtra hein :D :mdr: Toi aussi tu t'y mets :angel_sadangel: t'es la première à qui j'annule le mariage :chair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je leur donne jusqu'à 20 heures, si elles Sont pas là, je donne les consignes au Ministère des affaires sociales :book: d'annuler leur mariage :D Mina c'est normal, tu dors pas assez, tu te fais trop de soucis pour le trousseau je suppose. Essaie de faire une sieste cette après-midi :drinks_pepsi: erreur, erreur ... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je leur donne jusqu'à 20 heures, si elles ont pas là, je donne les consignes au Ministère des affaires sociales :book: d'annuler leur mariage :D Mina c'est normal, tu dors pas assez, tu te fais trop de soucis pour le trousseau je suppose. Essaie de faire une sieste cette après-midi :drinks_pepsi: oui voila punition :mdr: non wlah wlou le trousseau jai tt fini sa f 4 jours je dort a 4 h du mat é je me laive a 8 H :chut:jai une baisse de morale é un peut malade c tt oui je v éssayé de faire une sieste Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Toi aussi tu t'y mets :angel_sadangel: t'es la première à qui j'annule le mariage :chair: Ohh mais comme on dit qui aime bien, chatie bien hein :D Mdrr tu annules quoi, un truc qui n'avais pas lieu et qui n'étais pas prévu :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Mdrrrr mais non il va pas s'énerver :chut: :D Je rigoooole hein :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Ohh mais comme on dit qui aime bien, chatie bien hein :D Mdrr tu annules quoi, un truc qui n'avais pas lieu et qui n'étais pas prévu :crazy: :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui voila punition :mdr: non wlah wlou le trousseau jai tt fini sa f 4 jours je dort a 4 h du mat é je me laive a 8 H :chut:jai une baisse de morale é un peut malade c tt oui je v éssayé de faire une sieste Oh mina c'est pas bien ça, tu vas avoir des cernes énormes après :chut: :confused: Allah y chafik !! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui voila punition :mdr: non wlah wlou le trousseau jai tt fini sa f 4 jours je dort a 4 h du mat é je me laive a 8 H :chut:jai une baisse de morale é un peut malade c tt oui je v éssayé de faire une sieste C'est clair que tu es en manque de sommeil. Tu sais tu as sûrement pris l'habitude de t'endormir tardivement. Le mieux c'est de se coucher toujours vers 23 heures, après ça craint. Moi aussi j'abuse en ce moment, tout ça à cause d'une fille, je peux pas m'empêcher de rester avec elle tardivement sur le forum tellement elle est super gentille et symapthique avec moi :D Allah y chafik Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Oh mina c'est pas bien ça, tu vas avoir des cernes énormes après :chut: :confused: Allah y chafik !! WLAH C PLUS FORT AMINE YA RABI MERCI MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 C'est clair que tu es en manque de sommeil. Tu sais tu as sûrement pris l'habitude de t'endormir tardivement. Le mieux c'est de se coucher toujours vers 23 heures, après ça craint. Moi aussi j'abuse en ce moment, tout ça à cause d'une fille, je peux pas m'empêcher de rester avec elle tardivement sur le forum tellement elle est super gentille et sympathique avec moi :D Allah y chafik oui un énorme manque de sommeille ah oui sa craint merci amine :mdr::mdr: mala toi aussi mél lyoum tu dort békri ok Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et ben enfin depuisss tt a l'heureeeeeeeeeee je vous attenddddddddddddddddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 et ben enfin depuisss tt a l'heureeeeeeeeeee je vous attenddddddddddddddddddddddddd Ohhhh zozo salam, bah nous on est là hein :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 WLAH C PLUS FORT AMINE YA RABI MERCI MA BELLE t'inquiète ça va aller inchaAllah ;) AMine, amine !! Pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts