ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je vous laisse les filles; Belle et douce nuit à vous toutes. @Sarra : ce fût un plaisir d'avoir fait causette avec une fille de Msirda :40: bonne nuit jiboulou a la prochaime inchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 re les filles jibilou bonne nuit mon frére a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr: c bon tafdahni lol en tout cas comme sa je peut te reconnaitre facilement lol j'aurais pas de difficulté:p apprament il ne reste que toi et moi alors tu est ou??????????? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je vous laisse les filles; Belle et douce nuit à vous toutes. @Sarra : ce fût un plaisir d'avoir fait causette avec une fille de Msirda :40: merci mon chere tout le plaisir est pour moi je te souhaite une trés belle nuit a demain moi aussi je vous quitte les filles gros bizou a demain Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 re les filles jibilou bonne nuit mon frére a demain nchalah alors mina les preparatif je presume que tu a tout boucler???????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 alors mina les preparatif je presume que tu a tout boucler???????????? ah oui il me réste que les stores c tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merci mon chere tout le plaisir est pour moi je te souhaite une trés belle nuit a demain moi aussi je vous quitte les filles gros bizou a demain bonne nuit ma belle a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah oui il me réste que les stores c tt sa va thaniti moi il me reste un traversin et le bouquet a commander chez le fleuriste et quelque babiole que jai abandonner a faire :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 sa va thaniti moi il me reste un traversin et le bouquet a commander chez le fleuriste et quelque babiole que jai abandonner a faire :rolleyes::rolleyes: machi haja wlah les achats ma yékhlasouch pfffffffffff c fatigant Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 machi haja wlah les achats ma yékhlasouch pfffffffffff c fatigant ah oui ca en fini pas dailleur jai jeter ma liste dans un coin et je veux plus la revoir et je veux de longue vacances ou le mot mariage ne saura plus prononce :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah oui ca en fini pas dailleur jai jeter ma liste dans un coin et je veux plus la revoir et je veux de longue vacances ou le mot mariage ne saura plus prononce :busted_blue::busted_blue: ah armi jédha w thanay oui nchalah téthanay ya rabi c tt se que je te souhaite une vie plain d amoure nchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah armi jédha w thanay oui nchalah téthanay ya rabi c tt se que je te souhaite une vie plain d amoure nchalah inchlah je te le souhaite a toi aussi et ne soit pas triste ma belle cest juste une affaire de deux mois berk et pares tu te marira inchlah et tgu sera heurese aupres de ton cheri noublie pas de te connecter lundi et ne reste surtout pas seul noublie pas quon est la pour toi je te dit bonne nuit a demain inchlah :40::40: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 inchlah je te le souhaite a toi aussi et ne soit pas triste ma belle cest juste une affaire de deux mois berk et pares tu te marira inchlah et tgu sera heurese aupres de ton cheri noublie pas de te connecter lundi et ne reste surtout pas seul noublie pas quon est la pour toi je te dit bonne nuit a demain inchlah :40::40: merci hanouna nchalah merci je serais la nchalah bonne nuit a demain nchalah biz biz Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bonjourrrr les filles Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour Raz, bonjour aux absentes :D Juste de passage pour vous souhaiter une très bonne journée :drinks_pepsi: Allez à vos trousseaux maintenant :music_whistling: Je ferai votre pointage un peu plus tard :book: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour Raz, bonjour aux absentes :D Juste de passage pour vous souhaiter une très bonne journée :drinks_pepsi: Allez à vos trousseaux maintenant :music_whistling: Je ferai votre pointage un peu plus tard :book: Bonjour jibilou ca va bien dormi ?? rak trés matinal lyoum Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour jibilou ca va bien dormi ?? rak trés matinal lyoum Je suis au travail Raz :wavetowel3: Pas le choix, c'est un devoir que de travailler :D Je commence le travail à 7h15 et je termine à 16h15, avec une pause d'1 heure entre midi. Et toi la forme Raz ? T'as du beau temps à Alger ! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Je suis au travail Raz :wavetowel3: Pas le choix, c'est un devoir que de travailler :D Je commence le travail à 7h15 et je termine à 16h15, avec une pause d'1 heure entre midi. Et toi la forme Raz ? T'as du beau temps à Alger ! Oui ca va le temps le matin c un peu frais j'espere que ça va rester comme ça tte la journée et en france comment c'est ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Moi j'habite à la frontière allemande, le ciel est nuageux et il pleut par intermittence. Mais la température est agréable quoi. On va pas se plaindre, hamdoullah on a eu depuis mars un temps exceptionnel :o Je vais te laisser Raz, A+ inchaAllah et prends bien soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour les filles, ethelaw fi rwahtikom Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Moi j'habite à la frontière allemande, le ciel est nuageux et il pleut par intermittence. Mais la température est agréable quoi. On va pas se plaindre, hamdoullah on a eu depuis mars un temps exceptionnel :o Je vais te laisser Raz, A+ inchaAllah et prends bien soin de toi ;) merci passe une belle journée Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour les filles, ethelaw fi rwahtikom bonjour lilysarah comment vas tu ? ca va mieux j'espere? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 sabah elkhir les filles comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 slm tt le monde je passe juste pour faire un pti cc je suis o travail, bizzz Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucou metisse hey les fillesssssssssssss vous etes ou????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts