Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hi mina comment va tu jespre que raki mliha ??????? toute les filles ont disparue mais pas grave ya des nouvelle cette semaine ( serra , metisse .......)

hy ana ravi de te voir ma belle moi ca va lhmd é toi

ta vu lharabat ma rahoumch kamél ybanoun :mad:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ana-Bella, salam

En forme ?

Ce soir, je cause tellement que j'ai oublié de noter quelques présences :D

en forme non avec cette chaleur impossible detre en forme

aaaaaaaa je voie que tu delaisse un peu toon travail noublie pas la devise de sarko:mdr::mdr:

aaaaaaaa je voie que tu delaisse un peu toon travail noublie pas la devise de sarko:mdr::mdr:

moi hamdoulah ben a oran il fait pas si chaud que sa moi je sens la fraicheur c'est bon tu es d'ou?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu oublies rien toi, en particulier la devise à Sarko :mdr::mdr:

Oui c'est vrai je me laisse aller, j'ai rencontré une fille du pays sur les préparatifs mariage, alors tu vois, la tête elle est ailleurs forcément :D

hy ana ravi de te voir ma belle moi ca va lhmd é toi

ta vu lharabat ma rahoumch kamél ybanoun :mad:

amira je lui pardonne elle est en mission pynoucha se marie dans 1 semaine mais taki , mina 1987 , LDY , TITIBELA , ANGELINA et le reste je sais pas ou elle sont peut etre quel ont fait un maraige collectif et quel sont partie en lybie toute ensemble :mdr::mdr:

amira je lui pardonne elle est en mission pynoucha se marie dans 1 semaine mais taki , mina 1987 , LDY , TITIBELA , ANGELINA et le reste je sais pas ou elle sont peut etre quel ont fait un maraige collectif et quel sont partie en lybie toute ensemble :mdr::mdr:

mdr donc nous qui reste en fera la deuxieme partie un mariage collectif mais la déstination on change

titi normalement tji had lyamét l alger

ya aussi ness angélina amoureuse lydia sisi halazouna deja demain je lappéle qui encore

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu oublies rien toi, en particulier la devise à Sarko :mdr::mdr:

Oui c'est vrai je me laisse aller, j'ai rencontré une fille du pays sur les préparatifs mariage, alors tu vois, la tête elle est ailleurs forcément :D

oui cest ca mais noublie pas que tu est payer en euro vue vue que tu na pas voulu etre payer en dinar etekebert ala le dinard alors noublie que cest toute les fille du forum qui cotise pour payer ton salaire pour que enfin tu nous sort une etude scientifique et psychologique sur les preparatif du mariage:cool:

oui cest ca mais noublie pas que tu est payer en euro vue vue que tu na pas voulu etre payer en dinar etekebert ala le dinard alors noublie que cest toute les fille du forum qui cotise pour payer ton salaire pour que enfin tu nous sort une etude scientifique et psychologique sur les preparatif du mariage:cool:

Je crois entendre mon chef des Ressources Humaines parler :D

Si je serais payé en dinar, ça suffirait même pas pour payer ma redevance internet :mdr:

oui nina é nina1986 tag sam la liste twila bzéf zazou

Mimi-dz à l'ancienne, caféaulait, à l'ancienne aussi, mais ces filles se sont marié l'an dernier ... et il y en a pleins d'autres qui manquent !!

Ah oui zazou, elle a été suspendue :down:

Exact la liste est longue, il y en a beaucoup ...

]

faut pas etre trop exigent noublie pas quon a notre trousseau a preparer et noublie surtout pas que le change rahou zed il est a 140 da :confused::confused: alors je pense que si on arrive a te payer ton ticket de metro cest deja bcp:04::04::04:

mais demande une augmentation a nimos ( cest le chef) peur etre quil acceptera

allah yssahal pour ceux qui se marie ce mois ci nchallah je me demande ce qu'elle ressente moi j'ai le trac des maintenant

les filles ne riez pas moi j'arrive pas a me faire a l'idée de quitté la maison ou j'ai grandi ma famille ma chambre mon lit mes jouets mrd

]

faut pas etre trop exigent noublie pas quon a notre trousseau a preparer et noublie surtout pas que le change rahou zed il est a 140 da :confused::confused: alors je pense que si on arrive a te payer ton ticket de metro cest deja bcp:04::004::04:

mais demande une augmentation a nimos ( cest le chef) peur etre quil acceptera

Nimooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos, c'est votre chef :woot_jump: celui qui veut me sacrifier aux chats sauvages :D

C'est vrai avec le change, on vit comme des princes au bled, jamais je m'en plaindrais, mais je partage toujours avec les plus démunis que je connais dans mon entourage.

allah yssahal pour ceux qui se marie ce mois ci nchallah je me demande ce qu'elle ressente moi j'ai le trac des maintenant

les filles ne riez pas moi j'arrive pas a me faire a l'idée de quitté la maison ou j'ai grandi ma famille ma chambre mon lit mes jouets mrd

ben faut pas avoir le trac des mtn le stress arrivera en son temps te dire qui faut pas stresse les gens vont te repeter ca mais tu narrivera pas a te controler lessentielle cest de deleguer les choses et de ne pas vouloir tout faire toute seul

mtn pour ce qui est de quitter son chez soi sah cest triste mais fauit bien un jour ou lautre on peut pas rester eternelement chez non parent eux meme ont due quitter leur maison et puis cest pas un adieux tu pourra toujours revenir chez toi et ca sera encore mieux tu aura 2 maison mtn:D:D