mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui c'est vrai qu'on a tout ça, mais pour rien au monde, je préfère les bons repas du bled. Quand je viendrais inchaAllah à la Cité Point du Jour ou Gambetta, je te ramène un bon colis ;) é moiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je suis né en France mais je vais au bled tous les 2 ans en gros. Mon père a construit une maison à Nédroma mais moi j'aime bien aller du côté d'El Houanet à El Houata précisément, c'est vraiment la campagne. ah cool alors et tu vas a porsay ? la plage? ou bien bider ou moscarda si tu veu y'a une plage discrete rare qui la connaisse c'est vraiment manifique y'a juste un probleme tu ne peu pas aller en voiture tu va a pied tu marche dans un oued entre 2 montagne c'est vraiment extraordinaire le paysage tu arrive a la fin du oued ( sec bien sur nachef lol) au bout de 30 min de marche qui t'amene directe a la plage elle s'appelle bekhata tu connais? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui c'est vrai qu'on a tout ça, mais pour rien au monde, je préfère les bons repas du bled. Quand je viendrais inchaAllah à la Cité Point du Jour ou Gambetta, je te ramène un bon colis ;) oh merci :o:o d'aillheur je travail a gambetta Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 A El Houata, c'est la pure campagne, t'entends pas un bruit, pas de voiture, juste l'eau de source couler, si le cri des mulets hihan hihan :D moi je me ressource là-bas :redface2: cool qnd jiré a tlemcen je diré a papa de m emmené visité moi je connais tlemcen ville nédrouma ghazaouéte remchi maghnia lala setti ain el fézza quoi encore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah cool alors et tu vas a porsay ? la plage? ou bien bider ou moscarda si tu veu y'a une plage discrete rare qui la connaisse c'est vraiment manifique y'a juste un probleme tu ne peu pas aller en voiture tu va a pied tu marche dans un oued entre 2 montagne c'est vraiment extraordinaire le paysage tu arrive a la fin du oued ( sec bien sur nachef lol) au bout de 30 min de marche qui t'amene directe a la plage elle s'appelle bekhata tu connais? moi aussi rani rayha ltéma f sif apré jiré a oran Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah cool alors et tu vas a porsay ? la plage? ou bien bider ou moscarda si tu veu y'a une plage discrete rare qui la connaisse c'est vraiment manifique y'a juste un probleme tu ne peu pas aller en voiture tu va a pied tu marche dans un oued entre 2 montagne c'est vraiment extraordinaire le paysage tu arrive a la fin du oued ( sec bien sur nachef lol) au bout de 30 min de marche qui t'amene directe a la plage elle s'appelle bekhata tu connais? Je connais bien Port Say, j'y étais 3 fois. Moscarda c'est juste à côté, j'en ai entendu parler, il y'a pas beaucoup de monde et c'est très chouette à ce qu'il paraît surtout pour ceux qui veulent aller en famille. Ca fait rêver, sinon je me renseignerai sur Bekhata, ça doit être trop tranquille comparé à Port Say ou il y'a foule. J'avais loué une voiture à Ghazaouet pour y aller. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui c'est vrais que c'est que de la compagne moi aussi j'adore quand je paert en vacance au mssirda en fait de la randonner je suis monter presque 6 ou 7 montagner jusqu'au sommet j'adore sa y'a une montage qui s'appelle zandel tu connais? moi ce que j'adore c'est prendre du figue karmousse et boire de l'eau de source oh tu me rapelle de bon souvenir:) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je connais bien Port Say, j'y étais 3 fois. Moscarda c'est juste à côté, j'en ai entendu parler, il y'a pas beaucoup de monde et c'est très chouette à ce qu'il paraît surtout pour ceux qui veulent aller en famille. Ca fait rêver, sinon je me renseignerai sur Bekhata, ça doit être trop tranquille comparé à Port Say ou il y'a foule. J'avais loué une voiture à Ghazaouet pour y aller. oui c'est trop calme toi amateur de la nature tu va adoré crois moi comme ta cousine ( c a d moi lol) c'est manifique et trop calme rare ceux qui la connaisse meme nous ont la découvert l'an dernier par hazard contraiment a porsay ou y'a tout un peuple:p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 moi aussi rani rayha ltéma f sif apré jiré a oran merhba bik chez moi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui c'est vrais que c'est que de la compagne moi aussi j'adore quand je paert en vacance au mssirda en fait de la randonner je suis monter presque 6 ou 7 montagner jusqu'au sommet j'adore sa y'a une montage qui s'appelle zandel tu connais? moi ce que j'adore c'est prendre du figue karmousse et boire de l'eau de source oh tu me rapelle de bon souvenir:) Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du karmousse et boire de l'eau de source machallah que du bonheur, tu es comme moi, j'adooooooooore, ça me ravive des souvenirs. Mon père connait zanden, moi non. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oui c'est trop calme toi amateur de la nature tu va adoré crois moi comme ta cousine ( c a d moi lol) c'est manifique et trop calme rare ceux qui la connaisse meme nous ont la découvert l'an dernier par hazard contraiment a porsay ou y'a tout un peuple:p InchaAllah, j'irai faire un tour en septembre, j'aime marcher dans le jbels, en France, il m'arrive aussi de faire de la randonnée en montagne :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 é moiiiiiiiiiii Mais toi tu es à Alger :rolleyes: Comment te ramener ça Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du karmousse et boire de l'eau de source machallah que du bonheur, tu es comme moi, j'adooooooooore, ça me ravive des souvenirs. Mon père connait zanden, moi non. cool alors des points commun c'est pour sa on est cousin:D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 apparement il y'a que toi et moi dans le FA tu a quel age en faite? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonsoir les filles comment allez vous ?????? bonsoir jiboulou alors ca avance ses fameux statistique????? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 cool alors des points commun c'est pour sa on est cousin:D Sûrement de vrais cousins :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 apparement il y'a que toi et moi dans le FA tu a quel age en faite? J'ai bientôt 28 ans en novembre prochain, comme dit ma mère, tu deviens un vieux garçon mon fils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonsoir les filles comment allez vous ?????? bonsoir jiboulou alors ca avance ses fameux statistique????? salut ana bella Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merhba bik chez moi ma chérie alah ysélmék hanouna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 moi aussi rani rayha ltéma f sif apré jiré a oran hi mina comment va tu jespre que raki mliha ??????? toute les filles ont disparue mais pas grave ya des nouvelle cette semaine ( serra , metisse .......) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mais toi tu es à Alger :rolleyes: Comment te ramener ça je plaisante jibilou Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonsoir les filles comment allez vous ?????? bonsoir jiboulou alors ca avance ses fameux statistique????? Ana-Bella, salam En forme ? Ce soir, je cause tellement que j'ai oublié de noter quelques présences :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 salut ana bella comment va tu sarra ?????????? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 J'ai bientôt 28 ans en novembre prochain, comme dit ma mère, tu deviens un vieux garçon mon fils :mdr: allah ybarek MDR en tout tu restera toujour son petit garçon a ces yeux ben 28 ans c'est encore jeune elle te dirais quoi quand tu aura 40 lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je plaisante jibilou Mais sache que si tu as besoin de quoique ce soit de France, je te le fait parvenir avec plaisir, ça vient vraiment du coeur, sache le ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts