sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je déteste le kiri, quand j'étais petit, j'ai failli mourir en m'étouffant :17: Par contre du miel, j'aime bien :redface2: oh le pauvre donc le kiri c'est ton pire cauchmard:D oui MINA merci tu es trop sympa et tu a un coeur en or c'est pour sa gotlek nji nakol mssamen:) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Non elle vient pas de là-bas, c'est trop poussièreux :D Peut-être de la région de Msirda ? mdr bah alors toi tu connais bien les région d'ouest bien dit je suis de la région msirda oh lala tu a deviné:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 jibilou c pour toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Non elle vient pas de là-bas, c'est trop poussièreux :D Peut-être de la région de Msirda ? Mdrrrr mais c'est une ville quand même :p :D Exact, apparemment tu as trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 jibilou c pour toi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 oh le pauvre donc le kiri c'est ton pire cauchmard:D oui MINA merci tu es trop sympa et tu a un coeur en or c'est pour sa gotlek nji nakol mssamen:) o merci hanouna sa vraiment touché vs mavé rempli de compliment se soir toi é jibilou :o oh hala vs madoré je c :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 mdr bah alors toi tu connais bien les région d'ouest bien dit je suis de la région msirda oh lala tu a deviné:04: Mon père lance toujours des fleurs aux filles de Msirda, il dit qu'elles sont travailleuses (chatrène) :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 o merci hanouna sa vraiment touché vs mavé rempli de compliment se soir toi é jibilou :o oh hala vs madoré je c :D de rien ma belle en tout cas moi je t'adore:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 de rien ma belle en tout cas moi je t'adore:) :omoi aussi ja tadore ma belle Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 o merci hanouna sa vraiment touché vs mavé rempli de compliment se soir toi é jibilou :o oh hala vs madoré je c :D Tu es une fille adorable, normal qu'on te lance des fleurs Mina ;) Ici tout le monde t'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mon père lance toujours des fleurs aux filles de Msirda, il dit qu'elles sont travailleuses (chatrène) :D :o:o merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu es une fille adorable, normal qu'on te lance des fleurs Mina ;) Ici tout le monde t'aime bien :o :o:o:o merci merci jibilou max voila les gens ki savent parlé chah chah mout w trézél a tamousibth tabérkénte :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 jibilou c pour toi Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop tentant :D J'aime les bonnes choses du bled :redface2: Là-bas, les plats ont au moins du goût pas comme ici en France Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je re dans 11 min Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop tentant :D J'aime les bonnes choses du bled :redface2: Là-bas, les plats ont au moins du goût pas comme ici en France chahiték fél jéna nchalah oui ché ns c pas la mchimchoze c le gout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je re dans 11 min tu va mangé ? si c le cas bsahték allé a plus Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 chahiték fél jéna nchalah oui ché ns c pas la mchimchoze c le gout Nchalah Wallah quand je vais au bled, je me régale, les pommes de terre sont extra, ici elles n'ont pas de goût. Quand je reviens en France, c'est là que je m'aperçois qu'au bled on mange vraiment du bio. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Nchalah Wallah quand je vais au bled, je me régale, les pommes de terre sont extra, ici elles n'ont pas de goût. Quand je reviens en France, c'est là que je m'aperçois qu'au bled on mange vraiment du bio. lol et depuis quand tu es en france mina merci mais j'ai déja dinné Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Nchalah Wallah quand je vais au bled, je me régale, les pommes de terre sont extra, ici elles n'ont pas de goût. Quand je reviens en France, c'est là que je m'aperçois qu'au bled on mange vraiment du bio. ah oui c pas la méme chose mala prépare ton ventre des maintenant pour bien mangé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lol et depuis quand tu es en france mina merci mais j'ai déja dinné bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Nchalah Wallah quand je vais au bled, je me régale, les pommes de terre sont extra, ici elles n'ont pas de goût. Quand je reviens en France, c'est là que je m'aperçois qu'au bled on mange vraiment du bio. ben moi c'est le contraire sa me manque la nouriture de la france le cordon bleu leur pizza le saucisse de poulet d turk mmmmmmmmmmm leur cookies et chocolat:o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lol et depuis quand tu es en france mina merci mais j'ai déja dinné Je suis né en France mais je vais au bled tous les 2 ans en gros. Mon père a construit une maison à Nédroma mais moi j'aime bien aller du côté d'El Houanet à El Houata précisément, c'est vraiment la campagne. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je suis né en France mais je vais au bled tous les 2 ans en gros. Mon père a construit une maison à Nédroma mais moi j'aime bien aller du côté d'El Houanet à El Houata précisément, c'est vraiment la campagne. jai pas encore visité dit moi c bo la ba ? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ben moi c'est le contraire sa me manque la nouriture de la france le cordon bleu leur pizza le saucisse de poulet d turk mmmmmmmmmmm leur cookies et chocolat:o Oui c'est vrai qu'on a tout ça, mais pour rien au monde, je préfère les bons repas du bled. Quand je viendrais inchaAllah à la Cité Point du Jour ou Gambetta, je te ramène un bon colis ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 jai pas encore visité dit moi c bo la ba ? A El Houata, c'est la pure campagne, t'entends pas un bruit, pas de voiture, juste l'eau de source couler, si le cri des mulets hihan hihan :D moi je me ressource là-bas :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts