Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

T'inquiète Metisse, je résiste, toutes les semaines, j'ai le droit aux mêmes paroles : mon fils, tu te fais vieux, tu approches la trentaine, j'ai peur que tu me ramènes je sais pas quoi à la maison :mdr:

oui jvoi sk t ve dire et jcompren ta mere mais t gd pr choisir seul

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bah tu vas pas résister longtemps :confused:

PS: oui désolée je m'incruste lol ...

Hnina, ici tu es chez toi comme dans le 93 :D Tu sais j'adoooooooooooooooooooore quand tu participes aux discussions, non tu t'incrustes pas, tu t'invites c'est différent :wub:

Guest Nimos
C'est toi Nimos, il paraît que toutes les futures lahoussates ont peur de toi. Tu les traumatises ou quoi :mdr:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les chats, je préfère que tu me jettes aux moutons, au moins avec eux on peut faire de la bonne bekbouka avec :D

Yakhareb bitek Traitre Va :mad::D!!!! On va te jetter aux chat sauvages (Ceux qui ont plus d´oreilles et de queue á cause des combats de rues.....Pas entre eux !!! contre les chiens et les hommes....et les hommes finissent généralement á l´hopital....toi tu auras pas cette chance....on va les laisser voir le JT de l´ENTV pendant 03 mois avant de te jetter á ces chats)

Taban laka:mad:

Mouton Yaw yfertsouk yalmossiba....

Hnina, ici tu es chez toi comme dans le 93 :D Tu sais j'adoooooooooooooooooooore quand tu participes aux discussions, non tu t'incrustes pas, tu t'invites c'est différent :wub:

OK bon bah ça passe alors ... merciiii, merci :o ;)

Guest Nimos
qui a dit qu'on a peur de lui c'est lui qui a peur de nous :wavetowel3:

Toi kinkemoulou avec Mina el Massa-ib.....et MichMiche elkartouche.....tu n´auras meme plus envie de revoir un keftan ou fergani

Yakhereb bitkoum ya acharar:D:mad:

Yakhareb bitek Traitre Va :mad::D!!!! On va te jetter aux chat sauvages (Ceux qui ont plus d´oreilles et de queue á cause des combats de rues.....Pas entre eux !!! contre les chiens et les hommes....et les hommes finissent généralement á l´hopital....toi tu auras pas cette chance....on va les laisser voir le JT de l´ENTV pendant 03 mois avant de te jetter á ces chats)

Taban laka:mad:

meme jibilou masslekch maak :mdr:

Yakhareb bitek Traitre Va :maad::aD!!!! On va te jetter aux chat sauvages (Ceux qui ont plus d´oreilles et de queue á cause des combats de rues.....Pas entre eux !!! contre les chiens et les hommes....et les hommes finissent généralement á l´hopital....toi tu auras pas cette chance....on va les laisser voir le JT de l´ENTV pendant 03 mois avant de te jetter á ces chats)

Taban laka:maad:

:mdr::mdr::mdr: :wavetowel3:

Ne me parle pas de l'ENTV, je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste, 10 mn tous les jous consacrés à Boutef et ses bras droits :mdr:

Tes chats, je les offre à mes voisins italiens, ils adoooooorent ça au four :04:

:mdr::mdr: :wavetowel3:

Ne me parle pas de l'ENTV, je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste, 10 mn tous les jous consacrés à Boutef et ses bras droits :mdr:

Tes chats, je les offre à mes voisins italiens, ils adoooooorent ça au four :04:

awah ya jibilou rahet 3lik :D

C'est quoi "lahoussette" ?? mdrrrr

On dit la3roussates lol ;)

PS: je suis sûre que c'est jib' qui t'as appris ce mot mdrrrr :mdr:

ha fahmou rwahkom les fille lol je disai 3roussa vous mavais di c pa sa c lahoussa et mtn contraire

jsui pr rien on ma appri cela

ha fahmou rwahkom les fille lol je disai 3roussa vous mavais di c pa sa c lahoussa et mtn contraire

jsui pr rien on ma appri cela

Mdrrrr ahhhh bah alors là j'en sais rien mais chez moi on dit une 3roussa et des 3roussates ...

je sais que tu n'y es pour rien bien evidemment, t'inquiète ;)

C'est quoi "lahoussette" ?? mdrrrr

On dit la3roussates lol ;)

PS: je suis sûre que c'est jib' qui t'as appris ce mot mdrrrr :mdr:

On sait que tu es plus forte que moi dans la darija mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D C'est pas bien de se vanter hein :04:

Mdrrrr ahhhh bah alors là j'en sais rien mais chez moi on dit une 3roussa et des 3roussates ...

je sais que tu n'y es pour rien bien evidemment, t'inquiète ;)

moi oci jdi 3roussa mais sur ce forum jdi lahoussa pr kil me comprenne