metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 T'inquiète Metisse, je résiste, toutes les semaines, j'ai le droit aux mêmes paroles : mon fils, tu te fais vieux, tu approches la trentaine, j'ai peur que tu me ramènes je sais pas quoi à la maison :mdr: oui jvoi sk t ve dire et jcompren ta mere mais t gd pr choisir seul Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 dertelhom tajin zitoun y moutoooo 3lihhhh:) ya3tik saha ana tani nhabou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ohhhhhh miskine ce pauvre jibouli ah jvoi pk ta choisi ce pseudo bech yjiboulek lol nedhak m3ak Mdrrrr de toute façon c'est pas possible ... j'étais inscrite avant lui :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bah tu vas pas résister longtemps :confused: PS: oui désolée je m'incruste lol ... Hnina, ici tu es chez toi comme dans le 93 :D Tu sais j'adoooooooooooooooooooore quand tu participes aux discussions, non tu t'incrustes pas, tu t'invites c'est différent :wub: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ya3tik saha ana tani nhabou ah mela ki na3ardek y koun 3lebeli wech ntayeblekkk:04:nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 dertelhom tajin zitoun y moutoooo 3lihhhh:) miam miam je l'adore jsp ta3arfi taybi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est toi Nimos, il paraît que toutes les futures lahoussates ont peur de toi. Tu les traumatises ou quoi :mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste les chats, je préfère que tu me jettes aux moutons, au moins avec eux on peut faire de la bonne bekbouka avec :D Yakhareb bitek Traitre Va :mad::D!!!! On va te jetter aux chat sauvages (Ceux qui ont plus d´oreilles et de queue á cause des combats de rues.....Pas entre eux !!! contre les chiens et les hommes....et les hommes finissent généralement á l´hopital....toi tu auras pas cette chance....on va les laisser voir le JT de l´ENTV pendant 03 mois avant de te jetter á ces chats) Taban laka:mad: Mouton Yaw yfertsouk yalmossiba.... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mdrrrr de toute façon c'est pas possible ... j'étais inscrite avant lui :p Grâce à toi, je suis là avec toi sur FA, tous les jours :wub: Machallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hnina, ici tu es chez toi comme dans le 93 :D Tu sais j'adoooooooooooooooooooore quand tu participes aux discussions, non tu t'incrustes pas, tu t'invites c'est différent :wub: OK bon bah ça passe alors ... merciiii, merci :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 miam miam je l'adore jsp ta3arfi taybi ki na3radkoum inchaAllah vous jugerez pas vous mm mes cherieeeess Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 qui a dit qu'on a peur de lui c'est lui qui a peur de nous :wavetowel3: Toi kinkemoulou avec Mina el Massa-ib.....et MichMiche elkartouche.....tu n´auras meme plus envie de revoir un keftan ou fergani Yakhereb bitkoum ya acharar:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Grâce à toi, je suis là avec toi sur FA, tous les jours :wub: Machallah Merci :o Mais .... euuuuh .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lahoussette nimos anti lahous rahou hna jrouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yakhareb bitek Traitre Va :mad::D!!!! On va te jetter aux chat sauvages (Ceux qui ont plus d´oreilles et de queue á cause des combats de rues.....Pas entre eux !!! contre les chiens et les hommes....et les hommes finissent généralement á l´hopital....toi tu auras pas cette chance....on va les laisser voir le JT de l´ENTV pendant 03 mois avant de te jetter á ces chats) Taban laka:mad: Mouton Yaw yfertsouk yalmossiba.... meme jibilou masslekch maak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yakhareb bitek Traitre Va :maad::aD!!!! On va te jetter aux chat sauvages (Ceux qui ont plus d´oreilles et de queue á cause des combats de rues.....Pas entre eux !!! contre les chiens et les hommes....et les hommes finissent généralement á l´hopital....toi tu auras pas cette chance....on va les laisser voir le JT de l´ENTV pendant 03 mois avant de te jetter á ces chats) Taban laka:maad: Mouton Yaw yfertsouk yalmossiba.... :mdr::mdr::mdr: :wavetowel3: Ne me parle pas de l'ENTV, je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste, 10 mn tous les jous consacrés à Boutef et ses bras droits :mdr: Tes chats, je les offre à mes voisins italiens, ils adoooooorent ça au four :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 meme jibilou masslekch maak :mdr: T'inquiète Nimos n'a pas l'air si méchant que ça, il titille mais ne mord pas :drunk: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 lahoussette nimos anti lahous rahou hna jrouuuuuuuuuuu C'est quoi "lahoussette" ?? mdrrrr On dit la3roussates lol ;) PS: je suis sûre que c'est jib' qui t'as appris ce mot mdrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 dertelhom tajin zitoun y moutoooo 3lihhhh:) Salam Zozotoun Moi aussi j'adooooooooooooooore :o Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr::mdr: :wavetowel3: Ne me parle pas de l'ENTV, je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste, 10 mn tous les jous consacrés à Boutef et ses bras droits :mdr: Tes chats, je les offre à mes voisins italiens, ils adoooooorent ça au four :04: awah ya jibilou rahet 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est quoi "lahoussette" ?? mdrrrr On dit la3roussates lol ;) PS: je suis sûre que c'est jib' qui t'as appris ce mot mdrrrr :mdr: ha fahmou rwahkom les fille lol je disai 3roussa vous mavais di c pa sa c lahoussa et mtn contraire jsui pr rien on ma appri cela Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 wa hkda sa fe deu jr jdi lahousset alr k a existe yek les fi lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ha fahmou rwahkom les fille lol je disai 3roussa vous mavais di c pa sa c lahoussa et mtn contraire jsui pr rien on ma appri cela Mdrrrr ahhhh bah alors là j'en sais rien mais chez moi on dit une 3roussa et des 3roussates ... je sais que tu n'y es pour rien bien evidemment, t'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C'est quoi "lahoussette" ?? mdrrrr On dit la3roussates lol ;) PS: je suis sûre que c'est jib' qui t'as appris ce mot mdrrrr :mdr: On sait que tu es plus forte que moi dans la darija mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D C'est pas bien de se vanter hein :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mdrrrr ahhhh bah alors là j'en sais rien mais chez moi on dit une 3roussa et des 3roussates ... je sais que tu n'y es pour rien bien evidemment, t'inquiète ;) moi oci jdi 3roussa mais sur ce forum jdi lahoussa pr kil me comprenne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 On sait que tu es plus forte que moi dans la darija mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D C'est pas bien de se vanter hein :04: AH non j'ai pas dit ça moi hein :D Moi me vanter, ah non non jamais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts