Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi non plus je ne regrette rien des beaux moments que j'ai passer avec lui c'est sur c'est l'homme de ma vie rabi ykhalih lih li mais l'allongemet des choses a crée quelque probleme et puis dans les couple sa arrive les dispute:p

hadik beyna beli sa sera pas toujours rose, sbar les filles sbar

moi non plus je ne regrette rien des beaux moments que j'ai passer avec lui c'est sur c'est l'homme de ma vie rabi ykhalih lih li mais l'allongemet des choses a crée quelque probleme et puis dans les couple sa arrive les dispute:p

Mes chériessssssss !!! je vais faire dodo, je suis hyper fatiguée alors je vous dis bonneeeeeee nuiiiiiiiitttt, faites d beaux rêves. bisouuu les princesses

les filles je vous souhaite une douce et agréble nuit

دعاء تيسير الأمور: "اللهم يامسهل الشديد و يا ملين الحديد و يا منجز الوعيد و يا من هو كل يوم في أمرجديد أخرجني من حلق الضيق إلي أوسع الطريق بك أدفع ما لا أطيق و لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم ، يارب ضاقت بي السبل فمن لي سواك يفرجها "... قال رسول الله صلي الله عليه و سلم :"من قالها و علمها للناس أذهب الله كربه و أطال فرحه

ALLEZ BONNE NUIT TOUT LE MONDE

je vais faire dodo demain je travail bizou:sleep_1:

Mes chériessssssss !!! je vais faire dodo, je suis hyper fatiguée alors je vous dis bonneeeeeee nuiiiiiiiitttt, faites d beaux rêves. bisouuu les princesses

ok a demain ichaAllah (et oui tu n'a plus le choix tu es obligé de venir sinon netfehmo ki ji lol) mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne nuit ma belle

les filles je vous souhaite une douce et agréble nut

دعاء تيسير الأمور: "اللهم يامسهل الشديد و يا ملين الحديد و يا منجز الوعيد و يا من هو كل يوم في أمرجديد أخرجني من حلق الضيق إلي أوسع الطريق بك أدفع ما لا أطيق و لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم ، يارب ضاقت بي السبل فمن لي سواك يفرجها "... قال رسول الله صلي الله عليه و سلم :"من قالها و علمها للناس أذهب الله كربه و أطال فرحه

c ske jallai te dire sara radwa nekhedmou w rana hna, aller bonne nui tout le monde a demain inchALLAAAAAAH. w chahdouuuu

les filles je vous souhaite une douce et agréble nut

ahhh bokol rayhin tnaniwww lol

bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hanounaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dsl les otres wallah ke je n'avais pas le temps a la maison c'est deja les derniere preparatifs donc sa sera inchallah pour apres le mariage inchallah!!!

mabrouk alik hanouna w nchalah rabi yhanik w ywfkake

w t3adi hayla nchalah

profit bien

les filles je vous souhaite une douce et agréble nuit

merci sarra pour le dou3a2

Bonjour biwita, raz, cmt allez vous???

Biwi hadi ghiba, tu nous manques vraiment toi et amira85!!!

merciiiiiiiiiiiii ma belle a moi aussi walah je profite kbel mayji mon bosse psk le bureau ta3oou juste derier moi et il est on ver alors il voi tt c pour ca ke c deficile ke je me connect j'attend kil pars ou il bouge bref ca va toi !!

amira oui elle me manque aussi nchalah reby yhanihaaaaaaaaaaaaa amine ou yhanikoum ga3 les filles

merciiiiiiiiiiiii ma belle a moi aussi walah je profite kbel mayji mon bosse psk le bureau ta3oou juste derier moi et il est on ver alors il voi tt c pour ca ke c deficile ke je me connect j'attend kil pars ou il bouge bref ca va toi !!

amira oui elle me manque aussi nchalah reby yhanihaaaaaaaaaaaaa amine ou yhanikoum ga3 les filles

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine

bonjour ts le monde biwitaaaaaaaaaaa tess laaaaaaaaaa ,amiraaaaaaaaaaaa where are yoou?twahachtkoummmmmmm le forum est devenu mort ,la majorité vont se marié dans peu de jours rabi ihanihoum,jéspére just kelles seront de retour inchalahhhhhhhhhh bientot