Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ila ennar ila innar (Au Feu.....Jettez les) bande de marrieuses moukharibate la tranquilité et la sereinité des célibattants, vous n´allez pas vous en sortir avec vos keftan et compagnie on vous brulera avec et avant ca on va couper vos cheveux á toutes et coller chaques cheveux d´une sur une autre....ah !! la solidarité fikoulech á part les cheveux....:mad: bande de moudamirate la stabilité mondiale des sociétés.

Ama fimayalhous les marrieuses souffrant de dépendence aux magasins et aux khyatate on vous offre un thérapie....un choc electrique á chaque fois que vous voudrez ne serait ce que penser á la khyata....ca vous apprendra:D

pas peur de toi yal moussiba lkahla kiwwwwwwwwwww ma dir walou

ah sara en mettant une robe de marié en avatar juste pour vous dire que je galere vraimenttttt a trouver une robe blanche qui me plait

wallah pareil que moi en faite est ce que je peu la louer ce mois si pour le mois d'octobre ou la date doit etre rapprocher ?

ah sara en mettant une robe de marié en avatar juste pour vous dire que je galere vraimenttttt a trouver une robe blanche qui me plait

personnelement j'ai une preference pour les simples avec une petite traine derriere, et bustier surtt, ma nebrich hadouk kima bel fina taht et gonflé w mena

Guest Nimos
ya nimos erje3 tnani erje3 et continue ton ci beau reve te3 elmhebel

Margad manouw mawalou matayara matomobile....On va vous donner des cauchemard parait qu´y une greve de la fédération des khyatates et un manque de fils d´or pour le fegani.....alors ghir acheter des fil de boite de patisserie (les roses de préference :D:D) et cousez vos robes:D:D et el Gateaux echriw lemhadjeb et KassKrote friteomlite:D:D

Margad manouw mawalou matayara matomobile....On va vous donner des cauchemard parait qu´y une greve de la fédération des khyatates et un manque de fils d´or pour le fegani.....alors ghir acheter des fil de boite de patisserie (les roses de préference et cousez vos robes:D:D et el Gateaux echriw lemhadjeb et KassKrote friteomlite:D:D

b3idddddddddddd char :p

ben les ancien m'on dit que le raprochement d'age provoque beaucoup de disputer dans les couples et j'ai vraiment peur vu qu'on est de la meme génération raprochement d'age meme mentalité ou presque l'un plus tétu que l'autre et c'est ce que j'ai trouver dans mon cas vous avez ce meme probleme? ou c'est juste qu'on est souvent ensemble et qu'on parle trop au tel?

Margad manouw mawalou matayara matomobile....On va vous donner des cauchemard parait qu´y une greve de la fédération des khyatates et un manque de fils d´or pour le fegani.....alors ghir acheter des fil de boite de patisserie (les roses de préference :D:D) et cousez vos robes:D:D et el Gateaux echriw lemhadjeb et KassKrote friteomlite:D:D

mdrrrrrrrrr bech ji takoul nta