hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ya nimos erje3 tnani erje3:04: et continue ton ci beau reve :04: te3 elmhebel[/QU j'ai rien compris à la reaction de nimos!!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 li yesemhek tgoli la belle epoque w mena igoul hadi chibaniya!!! w nti zwej w mazalou mdr tu a raison j'ai que 24 ans on dirait j'ai 50 ans :mdr: j'ai passé des bon moment bref tu te marié quand haga nssite:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ila ennar ila innar (Au Feu.....Jettez les) bande de marrieuses moukharibate la tranquilité et la sereinité des célibattants, vous n´allez pas vous en sortir avec vos keftan et compagnie on vous brulera avec et avant ca on va couper vos cheveux á toutes et coller chaques cheveux d´une sur une autre....ah !! la solidarité fikoulech á part les cheveux....:mad: bande de moudamirate la stabilité mondiale des sociétés. Ama fimayalhous les marrieuses souffrant de dépendence aux magasins et aux khyatate on vous offre un thérapie....un choc electrique á chaque fois que vous voudrez ne serait ce que penser á la khyata....ca vous apprendra:D pas peur de toi yal moussiba lkahla kiwwwwwwwwwww ma dir walou Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamduleh aw 3edb mehoch normal mddrrrrr madirich 3lih lolll cheti sara Allah y berek tu as que 24 ans rabi y tawelek 3omrekkk amineee Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamduleh aw 3edb mehoch normal mddrrrrr madirich 3lih lolll cheti sara Allah y berek tu as que 24 ans rabi y tawelek 3omrekkk amineee amine merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mdr tu a raison j'ai que 24 ans on dirait j'ai 50 ans :mdr: j'ai passé des bon moment bref tu te marié quand haga nssite:confused: wah mazelti sghira, ndir kolchi f septembre inchALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pas peur de toi yal moussiba lkahla kiwwwwwwwwwww ma dir walou Chem hadertch n Max ala chaoui....Max comprendich franchiche:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah sara en mettant une robe de marié en avatar juste pour vous dire que je galere vraimenttttt a trouver une robe blanche qui me plait Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wah mazelti sghira, ndir kolchi f septembre inchALLAH nchallah rabi ykamal donc tu te marié kabli nchallah? j'ai une question si ce n'est pas discret vos mari vos dépasse de combien question d'age? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nchallah rabi ykamal donc tu te marié kabli nchallah? j'ai une question si ce n'est pas discret vos mari vos dépasse de combien question d'age? moi on a un an et 4mois de différence et toi? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah sara en mettant une robe de marié en avatar juste pour vous dire que je galere vraimenttttt a trouver une robe blanche qui me plait wallah pareil que moi en faite est ce que je peu la louer ce mois si pour le mois d'octobre ou la date doit etre rapprocher ? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah sara en mettant une robe de marié en avatar juste pour vous dire que je galere vraimenttttt a trouver une robe blanche qui me plait personnelement j'ai une preference pour les simples avec une petite traine derriere, et bustier surtt, ma nebrich hadouk kima bel fina taht et gonflé w mena Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi on a un an et 4mois de différence et toi? moi 24 lui 27 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ya nimos erje3 tnani erje3 et continue ton ci beau reve te3 elmhebel Margad manouw mawalou matayara matomobile....On va vous donner des cauchemard parait qu´y une greve de la fédération des khyatates et un manque de fils d´or pour le fegani.....alors ghir acheter des fil de boite de patisserie (les roses de préference :D:D) et cousez vos robes:D:D et el Gateaux echriw lemhadjeb et KassKrote friteomlite:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wallah pareil que moi en faite est ce que je peu la louer ce mois si pour le mois d'octobre ou la date doit etre rapprocher ? wallah ma3lebeli hanountiiii, demande dans le magasin dans lequel tu veux loué ta robe Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wallah pareil que moi en faite est ce que je peu la louer ce mois si pour le mois d'octobre ou la date doit etre rapprocher ? je pense que si tu as la date precise tu peux la reserver parceque c la periode des weedings donc ca part viteee Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Chem hadertch n Max ala chaoui....Max comprendich franchiche:D :mdr::mdr: imira hatouthlaya idhek s tchaouith ya lmousibth :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 personnelement j'ai une preference pour les simples avec une petite traine derriere, et bustier surtt, ma nebrich hadouk kima bel fina taht et gonflé w mena je cherche aussi ce styleeeeee de robe Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi 24 lui 27 ans :04: ana mekee leh ngolkom la difference hamali lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Margad manouw mawalou matayara matomobile....On va vous donner des cauchemard parait qu´y une greve de la fédération des khyatates et un manque de fils d´or pour le fegani.....alors ghir acheter des fil de boite de patisserie (les roses de préference et cousez vos robes:D:D et el Gateaux echriw lemhadjeb et KassKrote friteomlite:D:D b3idddddddddddd char :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr: imira hatouthlaya idhek s tchaouith ya lmousibth :D Ulach imchkel Max touthalaya tchaouith khirla:D:D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ben les ancien m'on dit que le raprochement d'age provoque beaucoup de disputer dans les couples et j'ai vraiment peur vu qu'on est de la meme génération raprochement d'age meme mentalité ou presque l'un plus tétu que l'autre et c'est ce que j'ai trouver dans mon cas vous avez ce meme probleme? ou c'est juste qu'on est souvent ensemble et qu'on parle trop au tel? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Margad manouw mawalou matayara matomobile....On va vous donner des cauchemard parait qu´y une greve de la fédération des khyatates et un manque de fils d´or pour le fegani.....alors ghir acheter des fil de boite de patisserie (les roses de préference :D:D) et cousez vos robes:D:D et el Gateaux echriw lemhadjeb et KassKrote friteomlite:D:D mdrrrrrrrrr bech ji takoul nta Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi 24 lui 27 ans :04: Allah y berek:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ulach imchkel Max touthalaya tchaouith khirla:D:D hiya marakch lahék ya lmousiba thalébt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts