Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah cool moi je vais habité avec mes beaux parent j'ai un peu peur lol lol hamdolilah est c'est vrais toute cette ressemnlance? lol metisse parceque khafou najbadlkom une autre tradition choquante lol:mdr::boxing: lela matkhadi me welo hanouna tkt pas c quand ton mariage inchaallah? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hahhahahha ya mahantiiiiii hamdoulileh tu viens de dire "notre homme" lol. c bon. dekhelek chek toi ausssiiiiiiiii looooooooooooolllllll ha barkey LIli LOL Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah cool moi je vais habité avec mes beaux parent j'ai un peu peur lol lol hamdolilah est c'est vrais toute cette ressemnlance? lol metisse parceque khafou najbadlkom une autre tradition choquante lol:mdr::boxing: Ana tani Sarra. je vais vivre la premiere anné qprès mon mariage avc la belle famille pr laisser un peu d'argent de coté et pouvoir acheter. mais j'ai peuuuuuuuuuuuurrrrrrr !! lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hahhahahha ya mahantiiiiii hamdoulileh tu viens de dire "notre homme" lol. c bon. dekhelek chek toi ausssiiiiiiiii looooooooooooolllllll ahhhh khawaftini nrouh nsaksih mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fill je doi y go, à bientot et bon courage Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lela matkhadi me welo hanouna tkt pas c quand ton mariage inchaallah? fi octobre nchallah wallah j'ai peur lili makan walo matkhafich rani nssaber fik lol sabrini w nsabrek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh papillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fill je doi y go, à bientot et bon courage Papillon bonne nuit ma chérie, prend soin de toii bisouuu Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fill je doi y go, à bientot et bon courage bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 fi octobre nchallah wallah j'ai peur lili makan walo matkhafich rani nssaber fik lol sabrini w nsabrek nchallah rabi y sehel Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fill je doi y go, à bientot et bon courage bye ma belle bone soiree Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fi jdoi aller bne soiree et bonne nuit a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non les filles ne vous inquietez pas , soyez de bonne personne, hamrou wajh votre belle mere, et inchALLAH rabi ihanikom w yaatikom ma tetmenew Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kikou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fi jdoi aller bne soiree et bonne nuit a demain inchalah yaaaaaaaaaaaa nti tani raki rayha Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 coucouuuuuuuuuuuuu minaaa wech rakiiiii????? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kikou les filles ca va salem aleikoum mina Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fi jdoi aller bne soiree et bonne nuit a demain inchalah besslama mitisse fait de beau reve:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les fi jdoi aller bne soiree et bonne nuit a demain inchalah bonne nuit ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles vous avez commencer votre frache? si je fais un salon avec fauteil et table est ce que j'ajoute les matelas w lhoufa ou de préfernce que dois je faire? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 kikou les filles ca va Salut mina, pr le moment j'ai parlé avc Zouzou, metisse, hamdulileh, sara, habiba. mais mina j'aimerais bien te connaitree je suis nouvelle. toi aussi tu vas te marier prochainment? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles vous avez commencer votre frache? si je fais un salon avec fauteil et table est ce que j'ajoute les matelas w lhoufa ou de préfernce que dois je faire? 3lech 3lik. je crois si tu as un salon kima kolti, tu n'as pas besoin de metelas et lhoufa. lhifat tu px emmener 4 chabin. c ça ce q je v faire moii. k¡je me casse pas la tete avc hwayedj dar. c mon mari qui doit le faire. je crois que c mieux destiner l'argent a nos trucs personnels, les vetements, les sac, les chaussures, le maquillage, etre tjrs ravissante devant son mari va nous couter cher , lol Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles vous avez commencer votre frache? si je fais un salon avec fauteil et table est ce que j'ajoute les matelas w lhoufa ou de préfernce que dois je faire? ila diri salon b les fauteuil, mtareh tu devra les mettre dans une autre piece, et en + tu vas chez tes beaux parents, donc fo voir ce que tu auras comme appartement toi apres Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salem aleikoum mina wa alyaki salem ma belle ca va Salut mina, pr le moment j'ai parlé avc Zouzou, metisse, hamdulileh, sara, habiba. mais mina j'aimerais bien te connaitree je suis nouvelle. toi aussi tu vas te marier prochainment? bonsoir ma belle ca va bien venua toi parmi ns oui je v me marié au mois d octobre nchalah é toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wa alyaki salem ma belle ca va bonsoir ma belle ca va bien venua toi parmi ns oui je v me marié au mois d octobre nchalah é toi :04: moi l'anné prochaine ma chérie. hada win ha nebda m3a troussou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts