metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 allah yabrek moi j'ai fété mes 4 ans au mois de mai lol avec mon homme lah ybarek e tn homme alors il est aussi loin de toi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles maraniche nbane lol??? suis je invisible gotlkom salut pesronne na répondu 3aklou fiha je vais chercher une autre tradition qui vous choque hakda tago3dou 3akline lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hahhahahhahahhahahha ... Allah yarahmek ya metisse. lol. mziya vs etes sympas, et maz3aftouch lol. j'aime rigolerrrrrrrr bel baraka 3likoum vous les filles tkt moi jamais nez3af c vre tte les fille snt sympa ici Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 on vera bien avec le tps et toi alors cela fait combien de tps t avec lol metisse. metkolilich dkhelek chek .lol Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hahhahahhahahhahahha ... Allah yarahmek ya metisse. lol. mziya vs etes sympas, et maz3aftouch lol. j'aime rigolerrrrrrrr bel baraka 3likoum vous les filles wah tkt lili, gue3 nebrou nzaako, bessah dok nsaksi metisse rajelha ki semouh lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lah ybarek e tn homme alors il est aussi loin de toi oh tu ma vu toi lol non mon homme est prés de moi il est collé comme super glue lol on est les 2 a oran:mdr:30 min en voiture de mon chez moi chez lui:o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles maraniche nbane lol??? suis je invisible gotlkom salut pesronne na répondu 3aklou fiha je vais chercher une autre tradition qui vous choque hakda tago3dou 3akline lol[/QUO Saluuuuuuuuuuuut Sarraaaaaaaaaaaa !!!!! ahlan we sahlan ma chérieeeeee. merhba bik. semhina welah kona letyin avc l'histoire de metisse et hamdoulileh. lol. ça va zina? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles maraniche nbane lol??? suis je invisible gotlkom salut pesronne na répondu 3aklou fiha je vais chercher une autre tradition qui vous choque hakda tago3dou 3akline lol jiti wahraniaaaaaaaaaaa!!!! ri l hamem wel mechoir bezef Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles maraniche nbane lol??? suis je invisible gotlkom salut pesronne na répondu 3aklou fiha je vais chercher une autre tradition qui vous choque hakda tago3dou 3akline lol mais non dit pas ça sara, saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles maraniche nbane lol??? suis je invisible gotlkom salut pesronne na répondu 3aklou fiha je vais chercher une autre tradition qui vous choque hakda tago3dou 3akline lol dsl ma belle mais on est contentre de trouver d'autre personne qui partage la mem choz ke nous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oh tu ma vu toi lol non mon homme est prés de moi il est collé comme super glue lol on est les 2 a oran:mdr:30 min en voiture de mon chez moi chez lui:o saha fik me chérie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais non dit pas ça sara, saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut hahahhahahahahhahahha Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ahhh SARAAA ESEMHILNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HANOUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WECH RAKIIIII? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lol les filles chakayan jdid? sayé j'ai fini mel hamam w mouchoir ga3 on a eu notre dose lili merci Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oh tu ma vu toi lol non mon homme est prés de moi il est collé comme super glue lol on est les 2 a oran:mdr:30 min en voiture de mon chez moi chez lui:o ohhh c'est trop bien sa t sais pas la chance que ta ma belle moi je tavoue cette distance me fait tro mal c pr sa le fait de voir hamdulilah partage la mem chose que moi me rassure Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 sayé smahtalkom lol déja mabkawliche lé tradtion ki choque lol wech rakom twahchtkom Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lol les filles chakayan jdid? sayé j'ai fini mel hamam w mouchoir ga3 on a eu notre dose lili merci jdid c ke mtisse w ana on est de la meme region, meme situation ac notre homme et tt il est loin, aya lili gatelna balek vs partagez le meme mec lol aya hbelna gue3 b dahk Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 henaaa teniiiii hanounaa sara twehechnekkkkk kouna nahliw 3le trousseau les appart wayne n3icho ki nezouwjo nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 sara ta atire latention de tt le monde la Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ohhh c'est trop bien sa t sais pas la chance que ta ma belle moi je tavoue cette distance me fait tro mal c pr sa le fait de voir hamdulilah partage la mem chose que moi me rassure c'est varis que c'est une chance mais avoir un homme trop jaloux comme le mien alors la :p je préfere parfois qu'il ya des distance tu vois pour avoir hadek lwahche est tout moi j'ai l'impression d'etre marié avant que je le sois vraiment:mdr:tellement on parle trop et on se vois trop:D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ohhh c'est trop bien sa t sais pas la chance que ta ma belle moi je tavoue cette distance me fait tro mal c pr sa le fait de voir hamdulilah partage la mem chose que moi me rassure ya bentiiiii moi aussi je suis comme vous. lol. mais moi je suis en espagne, et mon fiancé est kabyle , et à alger. Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui sara je connais bien ce que tu vis, c'est tres dur, des fois ya des bas tu te retiens pour ne pas en rajouter, psk la distance deja bezeeeeeeeeef Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 jdid c ke mtisse w ana on est de la meme region, meme situation ac notre homme et tt il est loin, aya lili gatelna balek vs partagez le meme mec lol aya hbelna gue3 b dahk hahhahahha ya mahantiiiiii hamdoulileh tu viens de dire "notre homme" lol. c bon. dekhelek chek toi ausssiiiiiiiii looooooooooooolllllll Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 henaaa teniiiii hanounaa sara twehechnekkkkk kouna nahliw 3le trousseau les appart wayne n3icho ki nezouwjo nchallah ah cool moi je vais habité avec mes beaux parent j'ai un peu peur lol lol hamdolilah est c'est vrais toute cette ressemnlance? lol metisse parceque khafou najbadlkom une autre tradition choquante lol:mdr::boxing: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 jdid c ke mtisse w ana on est de la meme region, meme situation ac notre homme et tt il est loin, aya lili gatelna balek vs partagez le meme mec lol aya hbelna gue3 b dahk si jpe taider de koi ke ce soit je suis la tt tt tt sk t ve walah je suis srieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts