Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

inchallah j'espère, mais j'ai pas envie de laisser à la derniere minute, là c pas prevu que je parte au bled jsuq'à fixation de la date et là j'ira 1 moi avant, ben j'espere ne pas etre à la bouuure

c'est chaud 1 mois avant le mariage je pense vaut mieux te laisser du temps genre 3 mois avant on ne sais jamais ma belle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Papillon, après ton mariage tu vas louer ta robe blanche a des mariées? la vérité, ici en espagne, il y a des très belles robes blanches et simples, pas comme en Algérie, oú la plupart elles sont très chargées et gonflées (j'aime pas). j'aimerais acheter ma propre robe blanche. mais mon fiancé me dit, pr quoi? tu vas te marier plusieurs fois?llooool

nonnnn lilouuuch les robe en espagne c la classe surtout maggie sottero wawwoo, ton fiancé dit lui jusetement c parceque je me marie k'une fois loooool. ma robe je sais pas peut etre je la metterai en location. n'ecoute pas ton fiancé si tu peu te permettre ta robe blanche n'hesite pas

nonnnn lilouuuch les robe en espagne c la classe surtout maggie sottero wawwoo, ton fiancé dit lui jusetement c parceque je me marie k'une fois loooool. ma robe je sais pas peut etre je la metterai en location. n'ecoute pas ton fiancé si tu peu te permettre ta robe blanche n'hesite pas

hahhahahha, lol, loukan yesem3k :) ouiiii j'aimerais acheter ma propre robe blanche, la vérité. mais après j'aurai besoin de la mettre en location, car je px pas gaspayer bcp d'argent. Ici il n'y pas moins de 600 euros. lol

Guest papillonbleu
hahhahahha, lol, loukan yesem3k :) ouiiii j'aimerais acheter ma propre robe blanche, la vérité. mais après j'aurai besoin de la mettre en location, car je px pas gaspayer bcp d'argent. Ici il n'y pas moins de 600 euros. lol

ouii je sais, dailleur je revai d'une maggie sottero mais malheureusement elle est pas ditribuée en france donc j'ai opter pour une pronovia. en mois c un model unique et fera de toi une mariée exeptionnelle et unique

inchallah j'espère, mais j'ai pas envie de laisser à la derniere minute, là c pas prevu que je parte au bled jsuq'à fixation de la date et là j'ira 1 moi avant, ben j'espere ne pas etre à la bouuure

t'atend koi pour fixer la date comme sa t sais combien de jour il te reste pour te preparer moi oci comme toi j'aurai juste un mois pour tt prepare

t'atend koi pour fixer la date comme sa t sais combien de jour il te reste pour te preparer moi oci comme toi j'aurai juste un mois pour tt prepare

comme moiiiiii les filles. je descends a Alger le 1 Sep. et je me marie la fin Sep 2012 !! lol meme pas 1 mois. mais avant de Septembre, peut etre en mars, nehbet, je fais ts mes achats, je paye les couturieres, etc......

comme moiiiiii les filles. je descends a Alger le 1 Sep. et je me marie la fin Sep 2012 !! lol meme pas 1 mois. mais avant de Septembre, peut etre en mars, nehbet, je fais ts mes achats, je paye les couturieres, etc......

tu te marie o bled alors c sa

fait le calcul et tu me dira combien il faut en tt comme sa jmet de cote lol

ouiiiii a Alger, nchallah, et je v vivre labas. J'espere que le changement Espagne, Algérie ne sera pas dur pr moi. en tt cas j'aime Dzayerrrr et j'aime mon fiancé aussi.

c'est ça l'essentiel ma chérie rabi y kemelelkoum hanounaaa

tu te marie septembre 2011 c sa?inchaALlah

c'est ça l'essentiel ma chérie rabi y kemelelkoum hanounaaa

tu te marie septembre 2011 c sa?inchaALlah

Zozotoun, allah iselmek. non, c en Septembre 2012. (mais les fiançailles cet été, le 22 juillet nchallah).

Metisse, je te le dirai, et en euro en plus. Et 1 conseil, ked ma khabiti, mieux pr toi. welah. la vie en Algérie est chere, et les preparatifs m3andi mankolak

Zozotoun, allah iselmek. non, c en Septembre 2012. (mais les fiançailles cet été, le 22 juillet nchallah).

Metisse, je te le dirai, et en euro en plus. Et 1 conseil, ked ma khabiti, mieux pr toi. welah. la vie en Algérie est chere, et les preparatifs m3andi mankolak

ah ok inchaAllahhhhhh

lessentiel vous soyez heureux belbaraka alik

3andek ma diri de cote alors metisse, bdey bdey lol

lol ohh je comence alors ,je comptais achete une belle voiture mais si vous me dite sa je laisse tombe et je met de cote dite moi le mari aide aussi la marie a achete des robes et tt non ?

ohhhh c un sacre changement pk cette decison

hamdoulilah j'ai des opportunités de travail a alger. Et aussi j'adore mon pays. mais le probleme, ki koutelkoum nchallah le changement ne soit pas dur. je parle de la mentalité. la vérité. je pense pas comme ils pensent labas. je suis ouverte et sincere, et des fois les gens ne te traitent pas comme tu mérites. biensur q j'ai mes defeauls aussiiiiii !!! mais le changement de pays et de mentalité des gens est difficile