Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 inchallah j'espère, mais j'ai pas envie de laisser à la derniere minute, là c pas prevu que je parte au bled jsuq'à fixation de la date et là j'ira 1 moi avant, ben j'espere ne pas etre à la bouuure c'est chaud 1 mois avant le mariage je pense vaut mieux te laisser du temps genre 3 mois avant on ne sais jamais ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Papillon, après ton mariage tu vas louer ta robe blanche a des mariées? la vérité, ici en espagne, il y a des très belles robes blanches et simples, pas comme en Algérie, oú la plupart elles sont très chargées et gonflées (j'aime pas). j'aimerais acheter ma propre robe blanche. mais mon fiancé me dit, pr quoi? tu vas te marier plusieurs fois?llooool nonnnn lilouuuch les robe en espagne c la classe surtout maggie sottero wawwoo, ton fiancé dit lui jusetement c parceque je me marie k'une fois loooool. ma robe je sais pas peut etre je la metterai en location. n'ecoute pas ton fiancé si tu peu te permettre ta robe blanche n'hesite pas Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nonnnn lilouuuch les robe en espagne c la classe surtout maggie sottero wawwoo, ton fiancé dit lui jusetement c parceque je me marie k'une fois loooool. ma robe je sais pas peut etre je la metterai en location. n'ecoute pas ton fiancé si tu peu te permettre ta robe blanche n'hesite pas hahhahahha, lol, loukan yesem3k ouiiii j'aimerais acheter ma propre robe blanche, la vérité. mais après j'aurai besoin de la mettre en location, car je px pas gaspayer bcp d'argent. Ici il n'y pas moins de 600 euros. lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui c'est vrai papillon elles sont magnifiqueeeeee les robes de mariéesssss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hahhahahha, lol, loukan yesem3k ouiiii j'aimerais acheter ma propre robe blanche, la vérité. mais après j'aurai besoin de la mettre en location, car je px pas gaspayer bcp d'argent. Ici il n'y pas moins de 600 euros. lol ouii je sais, dailleur je revai d'une maggie sottero mais malheureusement elle est pas ditribuée en france donc j'ai opter pour une pronovia. en mois c un model unique et fera de toi une mariée exeptionnelle et unique Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salut raz, j'adore la foto de ton avatar tu peu la poster en plus grand, je cherche model de mlehfa ausssi ^^ oui la voila Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filels je part manger, je revien à touuuuute parlez pas tropppp Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 inchallah j'espère, mais j'ai pas envie de laisser à la derniere minute, là c pas prevu que je parte au bled jsuq'à fixation de la date et là j'ira 1 moi avant, ben j'espere ne pas etre à la bouuure t'atend koi pour fixer la date comme sa t sais combien de jour il te reste pour te preparer moi oci comme toi j'aurai juste un mois pour tt prepare Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 t'atend koi pour fixer la date comme sa t sais combien de jour il te reste pour te preparer moi oci comme toi j'aurai juste un mois pour tt prepare comme moiiiiii les filles. je descends a Alger le 1 Sep. et je me marie la fin Sep 2012 !! lol meme pas 1 mois. mais avant de Septembre, peut etre en mars, nehbet, je fais ts mes achats, je paye les couturieres, etc...... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filels je part manger, je revien à touuuuute parlez pas tropppp bsahtek zina. bon appetit Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 comme moiiiiii les filles. je descends a Alger le 1 Sep. et je me marie la fin Sep 2012 !! lol meme pas 1 mois. mais avant de Septembre, peut etre en mars, nehbet, je fais ts mes achats, je paye les couturieres, etc...... tu te marie o bled alors c sa Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu te marie o bled alors c sa ouiiiii a Alger, nchallah, et je v vivre labas. J'espere que le changement Espagne, Algérie ne sera pas dur pr moi. en tt cas j'aime Dzayerrrr et j'aime mon fiancé aussi. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 comme moiiiiii les filles. je descends a Alger le 1 Sep. et je me marie la fin Sep 2012 !! lol meme pas 1 mois. mais avant de Septembre, peut etre en mars, nehbet, je fais ts mes achats, je paye les couturieres, etc...... fait le calcul et tu me dira combien il faut en tt comme sa jmet de cote lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ouiiiii a Alger, nchallah, et je v vivre labas. J'espere que le changement Espagne, Algérie ne sera pas dur pr moi. en tt cas j'aime Dzayerrrr et j'aime mon fiancé aussi. c'est ça l'essentiel ma chérie rabi y kemelelkoum hanounaaa tu te marie septembre 2011 c sa?inchaALlah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est ça l'essentiel ma chérie rabi y kemelelkoum hanounaaa tu te marie septembre 2011 c sa?inchaALlah Zozotoun, allah iselmek. non, c en Septembre 2012. (mais les fiançailles cet été, le 22 juillet nchallah). Metisse, je te le dirai, et en euro en plus. Et 1 conseil, ked ma khabiti, mieux pr toi. welah. la vie en Algérie est chere, et les preparatifs m3andi mankolak Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ouiiiii a Alger, nchallah, et je v vivre labas. J'espere que le changement Espagne, Algérie ne sera pas dur pr moi. en tt cas j'aime Dzayerrrr et j'aime mon fiancé aussi. ohhhh c un sacre changement pk cette decison Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 fait le calcul et tu me dira combien il faut en tt comme sa jmet de cote lol 3andek ma diri de cote alors metisse, bdey bdey lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Zozotoun, allah iselmek. non, c en Septembre 2012. (mais les fiançailles cet été, le 22 juillet nchallah). Metisse, je te le dirai, et en euro en plus. Et 1 conseil, ked ma khabiti, mieux pr toi. welah. la vie en Algérie est chere, et les preparatifs m3andi mankolak ah ok inchaAllahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Zozotoun, allah iselmek. non, c en Septembre 2012. (mais les fiançailles cet été, le 22 juillet nchallah). Metisse, je te le dirai, et en euro en plus. Et 1 conseil, ked ma khabiti, mieux pr toi. welah. la vie en Algérie est chere, et les preparatifs m3andi mankolak lessentiel vous soyez heureux belbaraka alik Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 3andek ma diri de cote alors metisse, bdey bdey lol lol ohh je comence alors ,je comptais achete une belle voiture mais si vous me dite sa je laisse tombe et je met de cote dite moi le mari aide aussi la marie a achete des robes et tt non ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ohhhh c un sacre changement pk cette decison hamdoulilah j'ai des opportunités de travail a alger. Et aussi j'adore mon pays. mais le probleme, ki koutelkoum nchallah le changement ne soit pas dur. je parle de la mentalité. la vérité. je pense pas comme ils pensent labas. je suis ouverte et sincere, et des fois les gens ne te traitent pas comme tu mérites. biensur q j'ai mes defeauls aussiiiiii !!! mais le changement de pays et de mentalité des gens est difficile Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 selem les filles salem alikom cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 selem les filles Salem habiba marhba Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salem alikom cmt sa va hamdoulilahe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts