Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mabrokkkkkkkkkkkkkk 3likkkoumm ya lebnetttttt (papillon, lili, metisse et toutes les autreessss

ouiii netwensooo 3te lakharr le bnettt tu as raison lili

merci hanouna mais je suis sur que je serai la derniere entre vous jsp que vous serez la pour moi:down:

Guest papillonbleu
we c vrai e t te marie ou ma belle?

en algérie inchallah, et toi???

peut etre il me reste que quelques mois et j'ai tjr rien finaliser je stresss, et sur paris je trouve rien vive alger.

merci hanouna mais je suis sur que je serai la derniere entre vous jsp que vous serez la pour moi:down:

ne tkt passs et on ne sera pas qui sera la derniere koulchi bel mektoub te3 rabi et tu sais mm apres el3ers on sera làààààààààààààààààààààààààààààà ne tkt pas

en algérie inchallah, et toi???

peut etre il me reste que quelques mois et j'ai tjr rien finaliser je stresss, et sur paris je trouve rien vive alger.

we c vre vive l'algerie mais si sur paris ya tt en tt cas la robe blanche e robe de soiree e hendia c mieu ici et d'autre robe c vre c mieu en algerie

choufi mettisse, on est là, meme après le mariageee !!! on est avc toi ma chérie. et surtt tu auras nos experiences comme exemple pr quq tt soit parfait ton jour J

Guest papillonbleu

pk dire ça ma belle,

biensure k'on sera là pour toi hanouna.

Guest papillonbleu
we c vre vive l'algerie mais si sur paris ya tt en tt cas la robe blanche e robe de soiree e hendia c mieu ici et d'autre robe c vre c mieu en algerie

ouii dailleur la robe blanche je l'ai acheter y a lonnngtemps en premier loooooooool, soirée aussi je l'acheterai ici, mais c les tenus tradi qui prennent trop de temps il faut sur place. et moi avec ma petite taille c dure de trouver du deja pres.

Guest papillonbleu
pask c ds lgtps le mien pe etre 2ans j'ai peur que d ke vous vous marie vous venez pas sur ce site

oh ke siii, on est accro à ce site, et puis le site ne se vide jamais y a tjr kelkun pour donner des conseils. alors ne soit pas triste ma belle tant que ce site est là on sera là aussi.

ouii dailleur la robe blanche je l'ai acheter y a lonnngtemps en premier loooooooool, soirée aussi je l'acheterai ici, mais c les tenus tradi qui prennent trop de temps il faut sur place. et moi avec ma petite taille c dure de trouver du deja pres.

tkt o bled t trouvera walahavec les talons et tt sa va passer

Papillon, après ton mariage tu vas louer ta robe blanche a des mariées? la vérité, ici en espagne, il y a des très belles robes blanches et simples, pas comme en Algérie, oú la plupart elles sont très chargées et gonflées (j'aime pas). j'aimerais acheter ma propre robe blanche. mais mon fiancé me dit, pr quoi? tu vas te marier plusieurs fois?llooool

Guest papillonbleu
tkt o bled t trouvera walahavec les talons et tt sa va passer

inchallah j'espère, mais j'ai pas envie de laisser à la derniere minute, là c pas prevu que je parte au bled jsuq'à fixation de la date et là j'ira 1 moi avant, ben j'espere ne pas etre à la bouuure