Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mabrokkkkkkkkkkkkkk 3likkkoumm ya lebnetttttt (papillon, lili, metisse et toutes les autreessss ouiii netwensooo 3te lakharr le bnettt tu as raison lili Nchaaaaaaaallh ma chérie. Allah iselmek hanouna Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hamdulah moi aussi ani rir nchoufffff wallah haylinnnn oui 3alama, tout au meme endroit, swaleh chabine!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mabrokkkkkkkkkkkkkk 3likkkoumm ya lebnetttttt (papillon, lili, metisse et toutes les autreessss ouiii netwensooo 3te lakharr le bnettt tu as raison lili merci hanouna mais je suis sur que je serai la derniere entre vous jsp que vous serez la pour moi:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 we c vrai e t te marie ou ma belle? en algérie inchallah, et toi??? peut etre il me reste que quelques mois et j'ai tjr rien finaliser je stresss, et sur paris je trouve rien vive alger. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mouahhhh lili chetii hamduleh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hamdulah moi aussi ani rir nchoufffff wallah haylinnnn t parle de koi g pas suivi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci hanouna mais je suis sur que je serai la derniere entre vous jsp que vous serez la pour moi:down: ne tkt passs et on ne sera pas qui sera la derniere koulchi bel mektoub te3 rabi et tu sais mm apres el3ers on sera làààààààààààààààààààààààààààààà ne tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 t parle de koi g pas suivi je cherchais des tenus enfin des exemples et regard genre 2pages avant il y a des liens pour voir plein de modelee regarde ma cherie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 en algérie inchallah, et toi??? peut etre il me reste que quelques mois et j'ai tjr rien finaliser je stresss, et sur paris je trouve rien vive alger. we c vre vive l'algerie mais si sur paris ya tt en tt cas la robe blanche e robe de soiree e hendia c mieu ici et d'autre robe c vre c mieu en algerie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci hanouna mais je suis sur que je serai la derniere entre vous jsp que vous serez la pour moi:down: choufi mettisse, on est là, meme après le mariageee !!! on est avc toi ma chérie. et surtt tu auras nos experiences comme exemple pr quq tt soit parfait ton jour J Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci hanouna mais je suis sur que je serai la derniere entre vous jsp que vous serez la pour moi:down: pk dire ça ma belle, biensure k'on sera là pour toi hanouna. Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 t parle de koi g pas suivi oui metisse c'est un lien que l'une des filles a posté quelques pages auparavant, Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 choufi mettisse, on est là, meme après le mariageee !!! on est avc toi ma chérie. et surtt tu auras nos experiences comme exemple pr quq tt soit parfait ton jour J ohhhhhhh c mignon merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pk dire ça ma belle, biensure k'on sera là pour toi hanouna. pask c ds lgtps le mien pe etre 2ans j'ai peur que d ke vous vous marie vous venez pas sur ce site Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 we c vre vive l'algerie mais si sur paris ya tt en tt cas la robe blanche e robe de soiree e hendia c mieu ici et d'autre robe c vre c mieu en algerie ouii dailleur la robe blanche je l'ai acheter y a lonnngtemps en premier loooooooool, soirée aussi je l'acheterai ici, mais c les tenus tradi qui prennent trop de temps il faut sur place. et moi avec ma petite taille c dure de trouver du deja pres. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 pask c ds lgtps le mien pe etre 2ans j'ai peur que d ke vous vous marie vous venez pas sur ce site oh ke siii, on est accro à ce site, et puis le site ne se vide jamais y a tjr kelkun pour donner des conseils. alors ne soit pas triste ma belle tant que ce site est là on sera là aussi. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui moi aussi je me marie en algerie inchalah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaaa raz diriha f hed la couleur, khir m doré!!!! ah tu trouve pk pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ouii dailleur la robe blanche je l'ai acheter y a lonnngtemps en premier loooooooool, soirée aussi je l'acheterai ici, mais c les tenus tradi qui prennent trop de temps il faut sur place. et moi avec ma petite taille c dure de trouver du deja pres. tkt o bled t trouvera walahavec les talons et tt sa va passer Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elle est magnifique la melahfa de ton avatarrrrrr Allah y berekkk Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah tu trouve pk pas :cool: ah oui sans hesitations khrej chbeb bezef f hadek le rose mauve... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ouii papillon, metisse a raison il y a des talon ne tkt passs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah tu trouve pk pas :cool: salut raz, j'adore la foto de ton avatar tu peu la poster en plus grand, je cherche model de mlehfa ausssi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ouii dailleur la robe blanche je l'ai acheter y a lonnngtemps en premier loooooooool, soirée aussi je l'acheterai ici, mais c les tenus tradi qui prennent trop de temps il faut sur place. et moi avec ma petite taille c dure de trouver du deja pres. Papillon, après ton mariage tu vas louer ta robe blanche a des mariées? la vérité, ici en espagne, il y a des très belles robes blanches et simples, pas comme en Algérie, oú la plupart elles sont très chargées et gonflées (j'aime pas). j'aimerais acheter ma propre robe blanche. mais mon fiancé me dit, pr quoi? tu vas te marier plusieurs fois?llooool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tkt o bled t trouvera walahavec les talons et tt sa va passer inchallah j'espère, mais j'ai pas envie de laisser à la derniere minute, là c pas prevu que je parte au bled jsuq'à fixation de la date et là j'ira 1 moi avant, ben j'espere ne pas etre à la bouuure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts