Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
BONSOIIIIIIRRR. ALLAH YSELMEK. JE VAIS BIEN MERCIIII. C Leila, algérienne, résidente en espagne. Je me marie en 2012, Septembre. Et je vais commencer avc mon troussouu ce mois nchallah !!! j'ai besoin de vousssss les fillessss !!!! bisouuu princesses

salut,

ahla wsahla fik, wkoulchi mabrouuuk, inchallah tu preparera ton trousseau besaha wlahna et dans la joie surtout. bon courage et soi zeeeeeen tu as le temps (malgrès que ça psse viiiite)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
c'est vraiment tresss gentilleee de ta partttt vraiment, oui c'est vrai surtout je suis de nature trèss difficilleee pour que quelque chose me plaisent

des détails comme koi hanouna?

je sais pas la ou je pourrai être utile n'hesite pas

ma belle je voie ke tue s de france,

si je peu me permettre,

tu va feter ton mariage ici ou en algérie?? tu compte faire tes tenues ici ou au bled?? stp si tu connait des couturiere rebeu en région parisienne je suis prenante, je galère pour mes tenues

Rabi m3akk Papillon. C'est très difficile de preparer les tenues de tesdira, concretement les tenues traditionneles algériennes en Europe. Moi je suis en Espagne, et la vérité je suis vraiment très stressée

si je peu me permettre,

tu va feter ton mariage ici ou en algérie?? tu compte faire tes tenues ici ou au bled?? stp si tu connait des couturiere rebeu en région parisienne je suis prenante, je galère pour mes tenues

Salam,

T'es de la région parisienne ??

salut,

ahla wsahla fik, wkoulchi mabrouuuk, inchallah tu preparera ton trousseau besaha wlahna et dans la joie surtout. bon courage et soi zeeeeeen tu as le temps (malgrès que ça psse viiiite)

Merciii bcp. Allah yselmek. ou ihanik toi aussi ma chérie. c'est très gentil !!!! Toi, quand est ce que tu te maries??

normalment la belle famille. Mais nkolak sah, moi j'ai tellement peur que je crois que je vais reffuser. Hkawli des histoires sraw a cause de lhenna, lah la ichewfkoum fihoum , mes chéries

c koi c histoires moi tt sk jve un beau tatouage par une pro c tt ma belle famille sait l pas faire jve un truc bo ou koi

Guest papillonbleu
Merciii bcp. Allah yselmek. ou ihanik toi aussi ma chérie. c'est très gentil !!!! Toi, quand est ce que tu te maries??

alah yselmek hanouna,

ça sera pour fin 2011 inchallah ou maxi debut 2012 inchallah,

hnina oui je ss d'ile de france tu connait des adresses?

normalment la belle famille. Mais nkolak sah, moi j'ai tellement peur que je crois que je vais reffuser. Hkawli des histoires sraw a cause de lhenna, lah la ichewfkoum fihoum , mes chéries[/QU

normalement mra kbira m la belle famille direlkom el henna,

w papillon bleu merci pr le partage rani ri nchouf!!!

c koi c histoires moi tt sk jve un beau taouage par une pro c tt ma belle famille sait la faire jve un truc bo ou koi

Bsahtek ma chérie. nchallah tu auras ce q tu vx. Les histoires, bon, il y a des gens qui disent, que lazem une personne très proche de la belle familles qui te fasse l'henna. soit la maman de ton chéri, soit la soeur...etc. mais pas n'importe qui. parce que il y a bcp de gens qui pensent au s houuurr. A3oudou BILLAH

si je peu me permettre,

je suis de la region rhone alpes ma chérie et je vais faire mes tenues au bled cette année je vais faire que des allées retour inchaAllah

je vais faire le khotba et fatha en france mais le mariage au bled et toi?

tu sais je pense que les meilleure couturiere sont au bled mm au niveau tenuu y a pas mieuxx serieuxxxx

alah yselmek hanouna,

ça sera pour fin 2011 inchallah ou maxi debut 2012 inchallah,

hnina oui je ss d'ile de france tu connait des adresses?

Nchallaaaaah , alors je vais t'accompagnier jusqu'au dernier moment nchallah, moi je me marie en Septembre 2012 !!! netwensouuuu !! lol surtt m3a les derniers preparatifs et tt

Bsahtek ma chérie. nchallah tu auras ce q tu vx. Les histoires, bon, il y a des gens qui disent, que lazem une personne très proche de la belle familles qui te fasse l'henna. soit la maman de ton chéri, soit la soeur...etc. mais pas n'importe qui. parce que il y a bcp de gens qui pensent au s houuurr. A3oudou BILLAH

ohhhh c koi tte c horible histoir dabore lhistoir de hamem et mtn sa :eek:

rabi ykoun m3ana