sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ohh miskina tout ça pour une tradition "tordue" purée j'en reviens pas !! Miskina ... :chut: :down: Salam tout le monde !! :p salut hnina tu va bien pour trouver une solution c'est pas possible car c'est la belle mere qui a éxiger ceci moi de mon coté j'ai refusé et pour ne pas tomber dans le piege moi et mon mari le jour J on ira directemnt a l'hotel lol personne nous ne voi:p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j vais mettre une robe princesse avec fergeni li y jiboha (car il faut que tu mette une robe qui te ramene pour la henna) et ma fergani que je vais mettre fel 3ers ça en sera une autre inchaAllah ben moi c'est le contraire le fergani qu'il me le ramene je le mis a mon mariage et pas a mon henné Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ben moi c'est le contraire le fergani qu'il me le ramene je le mis a mon mariage et pas a mon henné mais nhar el henna il faut mettre une robe que ta belle famille ramene? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 les filles je vous laisse je vais regarder MBC4 pour les 2 feuillton que je suis lol puis je mange et je vien vers 9h ok attender moi a+ Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salut hnina tu va bien pour trouver une solution c'est pas possible car c'est la belle mere qui a éxiger ceci moi de mon coté j'ai refusé et pour ne pas tomber dans le piege moi et mon mari le jour J on ira directemnt a l'hotel lol personne nous ne voi:p el harba tselek SARA Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais nhar el henna il faut mettre une robe que ta belle famille ramene? non dans notre tardition je pense que c'est dans le mariage n'est ce pas les filles?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 el harba tselek SARA mdr oui hada maylike harba tssalek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non dans notre tardition je pense que c'est dans le mariage n'est ce pas les filles?? wah paske nhar el henna il yaura + ta famille à toi, alors que nhar le mariage yaura bcp de membres de ta belle famille, donc fo leur montrer lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah je sais pas je pense que ça dépend des coutumes les filles Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wah paske nhar el henna il yaura + ta famille à toi, alors que nhar le mariage yaura bcp de membres de ta belle famille, donc fo leur montrer lol oui c'est tout a fais sa :p allez les filles je vous laisse je re ver 9H a+ hamdoulillah je te trouve vers 9h ok;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 coucou toiii hetel dork lol Salam zozo ;) Mdrrrr mieux vaut tard que jamais hein :D salut hnina tu va bien pour trouver une solution c'est pas possible car c'est la belle mere qui a éxiger ceci moi de mon coté j'ai refusé et pour ne pas tomber dans le piege moi et mon mari le jour J on ira directemnt a l'hotel lol personne nous ne voi:p Coucou sarra, ça va hmd, j'espère que toi aussi tu vas bien ;) Ouais je sais bien, mais bon annuler pour ça miskina ta cousine ... il faut en parler !! J'aime pas cette tradition, je la trouve débile, ça cause des problèmes et tout ... c'est bien dommage, je sais pas qui l'a inventé cette tradition, mais bon c'est vraiment nimporte quoi ... M'enfin, t'as bien raison lol :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ok a tteeeee sara Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Salam zozo ;) Mdrrrr mieux vaut tard que jamais hein :D ahh l'expression li tkharjek men koul blayess mdrrr tu vas bien??, kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui c'est tout a fais sa :p allez les filles je vous laisse je re ver 9H a+ hamdoulillah je te trouve vers 9h ok;) saha sara jri jri mousalsal dok yekmel, telkayni hnaaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ahh l'expression li tkharjek men koul blayess mdrrr tu vas bien??, kech jdid? Mdrrrr c'est clair :mdr: Je vais bien hmd merci, et toi ça va ?! Rien de nouveau lol et toi ?! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Mdrrrr c'est clair :mdr: Je vais bien hmd merci, et toi ça va ?! Rien de nouveau lol et toi ?! elhamdoulah aki 3lebelek les prepa je cherche des modeles de robe : chaouia, blousé, karakou, et robe de soirée aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamdoulah aki 3lebelek les prepa je cherche des modeles de robe : chaouia, blousé, karakou, et robe de soirée aussi Tu cherches sur le net ?! A un moment il y a pas mal de belles robes qui ont été posté sur ce topic, mais purée avec le nombre de pages qu'il y a :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tu cherches sur le net ?! A un moment il y a pas mal de belles robes qui ont été posté sur ce topic, mais purée avec le nombre de pages qu'il y a :crazy: ouii c'est ça le probleme loll oui je regarde sur le net Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ouii c'est ça le probleme loll oui je regarde sur le net AH ok, bon courage ;) Mais tu sais déjà à peu près ce que tu veux, ou tu cherches pour savoir ce que tu veux ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamdoulah aki 3lebelek les prepa je cherche des modeles de robe : chaouia, blousé, karakou, et robe de soirée aussi salut zozotoun, voilà ces lien ça devrai t'aider http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38897-pour-aider-les-finacee-de-ce-forum.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5235.html Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ohhh merciiii beaucoup pillonnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ohhh merciiii beaucoup pillonnnn de rien ma belle, c'est dure de trouver des modesl, mais si tu as besoin de koi ke ce soit je peu te donner plus de details Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonsoiiir, je voie k'il ya pas mal de nouvelles, merhba bikoum. comment ça va??? BONSOIIIIIIRRR. ALLAH YSELMEK. JE VAIS BIEN MERCIIII. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ohhh merciiii beaucoup pillonnnn ma belle je voie ke tue s de france, si je peu me permettre, tu va feter ton mariage ici ou en algérie?? tu compte faire tes tenues ici ou au bled?? stp si tu connait des couturiere rebeu en région parisienne je suis prenante, je galère pour mes tenues Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 de rien ma belle, c'est dure de trouver des modesl, mais si tu as besoin de koi ke ce soit je peu te donner plus de details c'est vraiment tresss gentilleee de ta partttt vraiment, oui c'est vrai surtout je suis de nature trèss difficilleee pour que quelque chose me plaisent des détails comme koi hanouna? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts