Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ohh miskina tout ça pour une tradition "tordue" purée j'en reviens pas !! Miskina ... :chut: :down:

Salam tout le monde !! :p

salut hnina tu va bien

pour trouver une solution c'est pas possible car c'est la belle mere qui a éxiger ceci

moi de mon coté j'ai refusé et pour ne pas tomber dans le piege moi et mon mari le jour J on ira directemnt a l'hotel lol personne nous ne voi:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j vais mettre une robe princesse avec fergeni li y jiboha (car il faut que tu mette une robe qui te ramene pour la henna)

et ma fergani que je vais mettre fel 3ers ça en sera une autre inchaAllah

ben moi c'est le contraire le fergani qu'il me le ramene je le mis a mon mariage et pas a mon henné

salut hnina tu va bien

pour trouver une solution c'est pas possible car c'est la belle mere qui a éxiger ceci

moi de mon coté j'ai refusé et pour ne pas tomber dans le piege moi et mon mari le jour J on ira directemnt a l'hotel lol personne nous ne voi:p

el harba tselek SARA

wah paske nhar el henna il yaura + ta famille à toi, alors que nhar le mariage yaura bcp de membres de ta belle famille, donc fo leur montrer lol

oui c'est tout a fais sa :p

allez les filles je vous laisse je re ver 9H a+

hamdoulillah je te trouve vers 9h ok;)

coucou toiii

hetel dork lol

Salam zozo ;)

Mdrrrr mieux vaut tard que jamais hein :D

salut hnina tu va bien

Coucou sarra, ça va hmd, j'espère que toi aussi tu vas bien ;)

Ouais je sais bien, mais bon annuler pour ça miskina ta cousine ... il faut en parler !! J'aime pas cette tradition, je la trouve débile, ça cause des problèmes et tout ... c'est bien dommage, je sais pas qui l'a inventé cette tradition, mais bon c'est vraiment nimporte quoi ...

M'enfin, t'as bien raison lol :p

elhamdoulah

aki 3lebelek les prepa

je cherche des modeles de robe : chaouia, blousé, karakou, et robe de soirée aussi

Tu cherches sur le net ?!

A un moment il y a pas mal de belles robes qui ont été posté sur ce topic, mais purée avec le nombre de pages qu'il y a :crazy:

Guest papillonbleu
elhamdoulah

aki 3lebelek les prepa

je cherche des modeles de robe : chaouia, blousé, karakou, et robe de soirée aussi

salut zozotoun,

voilà ces lien ça devrai t'aider

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38897-pour-aider-les-finacee-de-ce-forum.html

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5235.html

Guest papillonbleu
ohhh merciiii beaucoup pillonnnn

de rien ma belle,

c'est dure de trouver des modesl, mais si tu as besoin de koi ke ce soit je peu te donner plus de details

Guest papillonbleu
ohhh merciiii beaucoup pillonnnn

ma belle je voie ke tue s de france,

si je peu me permettre,

tu va feter ton mariage ici ou en algérie?? tu compte faire tes tenues ici ou au bled?? stp si tu connait des couturiere rebeu en région parisienne je suis prenante, je galère pour mes tenues

de rien ma belle,

c'est dure de trouver des modesl, mais si tu as besoin de koi ke ce soit je peu te donner plus de details

c'est vraiment tresss gentilleee de ta partttt vraiment, oui c'est vrai surtout je suis de nature trèss difficilleee pour que quelque chose me plaisent

des détails comme koi hanouna?