Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mdr moi j'ai raconter a mon homme cette affreuse tradition et je lui demander que je refuse de le faire il était d'accord et il a transmis le message a sa famille et puis y'a encore pire que sa comme tradition vous connaissez? celle du mouchoir sa était a l'époque de nos mere aujourd'hui y'on a que rarement qu'il l'on fait ceci aussi j'ai refusé

ma bakich mechoir sara!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

reeeeeeeee, l henna le même jour que le mariage khir, pask si tu separe les 2, ca ve dire que tu vas porter tes tenues 2 fois, nhar el hena et nhar el herss, a wah ki walou haka!!!

oui justement sa serai pas bien de les remttre encor une deuxieme fois la meme chose alors que tout le monde a vu tes tenues c'est un peu nul

comment ça les mm tenu????

ben si tu fais ton henné sans ton mariage tu es obliger de mettra tes tenue de tasdira

et le jour de ton mariage tu va encore remettre les meme tenue sauf si tu a acheter des dizaine de tenue de tasdira ou tu peut mettre la moitier dans te henné et la moité dans ton mariage c donc impossible

les filles vous allez faire neggafate dans vos mariage?

car moi si je vais faire henné et mariage séparer j'ai pensé a ajouté nagaffate a mon mariage pour varié un peu

ben si tu fais ton henné sans ton mariage tu es obliger de mettra tes tenue de tasdira

et le jour de ton mariage tu va encore remettre les meme tenue sauf si tu a acheter des dizaine de tenue de tasdira ou tu peut mettre la moitier dans te henné et la moité dans ton mariage c donc impossible

les filles vous allez faire neggafate dans vos mariage?

car moi si je vais faire henné et mariage séparer j'ai pensé a ajouté nagaffate a mon mariage pour varié un peu

la ana negafa non, mais radi njib une femme bech tcheddli, paske andha joher chbeb, et elle superpose tres bien l 3assabete et tt

c'est qu'oi sara la tradiction du mouchoir???

ben c'est un peu embarassant c'est le jour du dakhla ben ta belle famille devarai donner a ton mari un mouchoir donc ce jour la (......) le mouchoir rempli de (.....) enfaite c'est pour dire que tu es vierge et ta belle famille prend le mouchoir et avant kanou ybarhou et il font de la musique il dance il le miuchoir dans la main de ta belle mere bof c'est trop nul

ben c'est un peu embarassant c'est le jour du dakhla ben ta belle famille devarai donner a ton mari un mouchoir donc ce jour la (......) le mouchoir rempli de (.....) enfaite c'est pour dire que tu es vierge et ta belle famille prend le mouchoir et avant kanou ybarhou et il font de la musique il

dance il le miuchoir dans la main de ta belle mere bof c'est trop nul

metisse est deja traumatisé par le hammam, avec l'histoire du mouchoir radi tehrob!!!!

mais les filles moi quand je dit henna je pense a la fatha et donc fel fatha en france on met une robe de princesse et une autre robe pour mettr elhenna c'est tt

en algerie henna, c'est f la salle tani, et avec cheddaa, et d'autres tenues, et kayene ijibou medahates et tt, mais c'est que pour les femmes generalement, en france oui c'est bcp plus simple.

en algerie henna, c'est f la salle tani, et avec cheddaa, et d'autres tenues, et kayene ijibou medahates et tt, mais c'est que pour les femmes generalement, en france oui c'est bcp plus simple.

ah d'accord

en france tu fais elhenna soit chez toi soit de la salle

mdr:mdr::mdr: tu sais ma cousine va meme annuler son maraige a cause de c tradition elle veut plus contuné :crazy:

non la solution n'est pas d'annuler, mais de se mettre d'accord et de respecter A PEU PRES les desirs des 2 familles, je dis bien à peu pres pas TOUS!!!!!!!!

mdr:mdr::mdr: tu sais ma cousine va meme annuler son maraige a cause de c tradition elle veut plus contuné :crazy:

Ohh miskina tout ça pour une tradition "tordue" purée j'en reviens pas !! Miskina ... :chut: :down:

Salam tout le monde !! :p

oui c'est tout a fais sa en plus c'est beaucoup plus les invité de ta familles et le hbabe et juste quelques personne de ta belle famille juste les intime c'est sa?

ben les tradition c pas les meme donc pour toi c'est faisable tu va mettre juste une robe de soirée pour ta henné c sa?

j vais mettre une robe princesse avec fergeni li y jiboha (car il faut que tu mette une robe qui te ramene pour la henna)

et ma fergani que je vais mettre fel 3ers ça en sera une autre inchaAllah