hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mdr moi j'ai raconter a mon homme cette affreuse tradition et je lui demander que je refuse de le faire il était d'accord et il a transmis le message a sa famille et puis y'a encore pire que sa comme tradition vous connaissez? celle du mouchoir sa était a l'époque de nos mere aujourd'hui y'on a que rarement qu'il l'on fait ceci aussi j'ai refusé ma bakich mechoir sara!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu dira a ta belle mere matkhamich na3raf ndouwech w nelbes:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 reeeeeeeee, l henna le même jour que le mariage khir, pask si tu separe les 2, ca ve dire que tu vas porter tes tenues 2 fois, nhar el hena et nhar el herss, a wah ki walou haka!!! oui justement sa serai pas bien de les remttre encor une deuxieme fois la meme chose alors que tout le monde a vu tes tenues c'est un peu nul Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ma bakich mechoir sara!!!!! ben que si ma cousine normalemnt elle se marié en decembre ben sa belle famille il lui ont obligé le hammam et le mouchoir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 reeeeeeeee, l henna le même jour que le mariage khir, pask si tu separe les 2, ca ve dire que tu vas porter tes tenues 2 fois, nhar el hena et nhar el herss, a wah ki walou haka!!! comment ça les mm tenu???? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est qu'oi sara la tradiction du mouchoir??? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ben que si ma cousine normalemnt elle se marié en decembre ben sa belle famille il lui ont obligé le hammam et le mouchoir:crazy: ooooooooooooh meskina,:eek: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 comment ça les mm tenu???? si tu separes l henna et l3erss, nhar l hena tu devra aussi mettre plusieurs tenues, et sachant que tu vas pas preparer 12 tenues differentes, tu vas reporter les même le jour du 3erss. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 comment ça les mm tenu???? ben si tu fais ton henné sans ton mariage tu es obliger de mettra tes tenue de tasdira et le jour de ton mariage tu va encore remettre les meme tenue sauf si tu a acheter des dizaine de tenue de tasdira ou tu peut mettre la moitier dans te henné et la moité dans ton mariage c donc impossible les filles vous allez faire neggafate dans vos mariage? car moi si je vais faire henné et mariage séparer j'ai pensé a ajouté nagaffate a mon mariage pour varié un peu Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ben si tu fais ton henné sans ton mariage tu es obliger de mettra tes tenue de tasdira et le jour de ton mariage tu va encore remettre les meme tenue sauf si tu a acheter des dizaine de tenue de tasdira ou tu peut mettre la moitier dans te henné et la moité dans ton mariage c donc impossible les filles vous allez faire neggafate dans vos mariage? car moi si je vais faire henné et mariage séparer j'ai pensé a ajouté nagaffate a mon mariage pour varié un peu la ana negafa non, mais radi njib une femme bech tcheddli, paske andha joher chbeb, et elle superpose tres bien l 3assabete et tt Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais les filles moi quand je dit henna je pense a la fatha et donc fel fatha en france on met une robe de princesse et une autre robe pour mettr elhenna c'est tt Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 c'est qu'oi sara la tradiction du mouchoir??? ben c'est un peu embarassant c'est le jour du dakhla ben ta belle famille devarai donner a ton mari un mouchoir donc ce jour la (......) le mouchoir rempli de (.....) enfaite c'est pour dire que tu es vierge et ta belle famille prend le mouchoir et avant kanou ybarhou et il font de la musique il dance il le miuchoir dans la main de ta belle mere bof c'est trop nul Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ben c'est un peu embarassant c'est le jour du dakhla ben ta belle famille devarai donner a ton mari un mouchoir donc ce jour la (......) le mouchoir rempli de (.....) enfaite c'est pour dire que tu es vierge et ta belle famille prend le mouchoir et avant kanou ybarhou et il font de la musique il dance il le miuchoir dans la main de ta belle mere bof c'est trop nul metisse est deja traumatisé par le hammam, avec l'histoire du mouchoir radi tehrob!!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais les filles moi quand je dit henna je pense a la fatha et donc fel fatha en france on met une robe de princesse et une autre robe pour mettr elhenna c'est tt tu va faire ton henné et mariage en france ou en algérie? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ahhh d'accorddddddddddd ouiii sa craint c'est des choese intimes quand mm Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tu va faire ton henné et mariage en france ou en algérie? ndir khotba w fatha en france et el3ers en algérie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 metisse est deja traumatisé par le hammam, avec l'histoire du mouchoir radi tehrob!!!! mdr:mdr::mdr: tu sais ma cousine va meme annuler son maraige a cause de c tradition elle veut plus contuné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais les filles moi quand je dit henna je pense a la fatha et donc fel fatha en france on met une robe de princesse et une autre robe pour mettr elhenna c'est tt en algerie henna, c'est f la salle tani, et avec cheddaa, et d'autres tenues, et kayene ijibou medahates et tt, mais c'est que pour les femmes generalement, en france oui c'est bcp plus simple. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ndir khotba w fatha en france et el3ers en algérie ben les tradition c pas les meme donc pour toi c'est faisable tu va mettre juste une robe de soirée pour ta henné c sa? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 en algerie henna, c'est f la salle tani, et avec cheddaa, et d'autres tenues, et kayene ijibou medahates et tt, mais c'est que pour les femmes generalement, en france oui c'est bcp plus simple. ah d'accord en france tu fais elhenna soit chez toi soit de la salle Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mdr:mdr::mdr: tu sais ma cousine va meme annuler son maraige a cause de c tradition elle veut plus contuné :crazy: non la solution n'est pas d'annuler, mais de se mettre d'accord et de respecter A PEU PRES les desirs des 2 familles, je dis bien à peu pres pas TOUS!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mdr:mdr::mdr: tu sais ma cousine va meme annuler son maraige a cause de c tradition elle veut plus contuné :crazy: Ohh miskina tout ça pour une tradition "tordue" purée j'en reviens pas !! Miskina ... :chut: :down: Salam tout le monde !! :p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 en algerie henna, c'est f la salle tani, et avec cheddaa, et d'autres tenues, et kayene ijibou medahates et tt, mais c'est que pour les femmes generalement, en france oui c'est bcp plus simple. oui c'est tout a fais sa en plus c'est beaucoup plus les invité de ta familles et le hbabe et juste quelques personne de ta belle famille juste les intime c'est sa? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ben les tradition c pas les meme donc pour toi c'est faisable tu va mettre juste une robe de soirée pour ta henné c sa? j vais mettre une robe princesse avec fergeni li y jiboha (car il faut que tu mette une robe qui te ramene pour la henna) et ma fergani que je vais mettre fel 3ers ça en sera une autre inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ohh miskina tout ça pour une tradition "tordue" purée j'en reviens pas !! Miskina ... :chut: :down: Salam tout le monde !! :p coucou toiii hetel dork lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts