metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 heyy coucou metissee sa va?? on fixe les date au mois de septembre dc vous saurez les date inchaAllah a ce mois ci:09: Hmd e toi ? G hate de voir t robes. Di moi tu te marie ou au juste dans qu'elle ville donc ta tt preparare la salle et decor ...etc Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 lol, wakila courir pour les locations ? n'est ce pas ? non cest bon jai trouver un appart mais je doi refaire la peiture alors je suis en plein chantier avec mon cherie le matin cest boulot et le soir cest travaux peinture Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non cest bon jai trouver un appart mais je doi refaire la peiture alors je suis en plein chantier avec mon cherie le matin cest boulot et le soir cest travaux peinture Rabi ykoun m3akom Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non cest bon jai trouver un appart mais je doi refaire la peiture alors je suis en plein chantier avec mon cherie le matin cest boulot et le soir cest travaux peinture Je parlais des locations (robe blanche, bijoux kabyles ...) Ah vous refaites la peinture tous les 2 ? c'est très mignon, ehna c'est le proprio qui va refaire la peinture ces jours-ci, je suis en train de penser au ménage après les travaux kifeh nedirou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Rabi ykoun m3akom merci mtn je suis une bricole women ca change des robe traditionnel et trousseau Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je parlais des locations (robe blanche, bijoux kabyles ...) Ah vous refaites la peinture tous les 2 ? c'est très mignon, ehna c'est le proprio qui va refaire la peinture ces jours-ci, je suis en train de penser au ménage après les travaux kifeh nedirou cest bon jai louer ma robe blanche en avril et pour les bijoux kabylefinalement jai acheter une parure complete jai pas trouver en location les bijoux kabyle en corail Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 cest bon jai louer ma robe blanche en avril et pour les bijoux kabylefinalement jai acheter une parure complete jai pas trouver en location les bijoux kabyle en corail bessaha welehna ana, ai moins ça t'évitera d'aller chercher mille et une choses dans les boutiques Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 cest bon jai louer ma robe blanche en avril et pour les bijoux kabylefinalement jai acheter une parure complete jai pas trouver en location les bijoux kabyle en corail Les bijoux aussi sa se loue dite moi les filles sa fait koi si on met pa d'or o mariage je suis anti or et je sens que sa va parler si j'en met pa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Les bijoux aussi sa se loue dite moi les filles sa fait si om met pa d'or o mariage je suis anti or et je sens que sa va parler si j'en met pa Metisse quand tu mets des tenues modernes, tu peux mettre des bijoux fins et raffinés c'est même demandé. mais avec les tenues traditionnelles, je te conseille d'en mettre des tonnes, c'est comme ça que ça porte (la tradition quoi) en plus crois moi, ils diront tous meskina ma3endehache edehab :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Les bijoux aussi sa se loue dite moi les filles sa fait koi si on met pa d'or o mariage je suis anti or et je sens que sa va parler si j'en met pa oui les bijous ca se loue tu a de l'argent ou du plaque or mais tu sais avec les tenue traditionnle faut emporter surtout avec le caftan et karakou sans ca la tenue naura plus son charme Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Metisse quand tu mets des tenues modernes, tu peux mettre des bijoux fins et raffinés c'est même demandé. mais avec les tenues traditionnelles, je te conseille d'en mettre des tonnes, c'est comme ça que ça porte (la tradition quoi) en plus crois moi, ils diront tous meskina ma3endehache edehab :gun_rifle:[/QUOT Lol mais nous ici on met pa jprefer com sa car lor jtrouve sa tro moch surtt qd on met d tonne je comptais dire a mon cheri de ne pa men achte jvoule juste la bag en or blanc c tt Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Metisse quand tu mets des tenues modernes, tu peux mettre des bijoux fins et raffinés c'est même demandé. mais avec les tenues traditionnelles, je te conseille d'en mettre des tonnes, c'est comme ça que ça porte (la tradition quoi) en plus crois moi, ils diront tous meskina ma3endehache edehab :gun_rifle:[/QUOT Lol mais nous ici on met pa jprefer com sa car lor jtrouve sa tro moch surtt qd on met d tonne je comptais dire a mon cheri de ne pa men achte jvoule juste la bag en or blanc c tt Pourquoi tu es ou ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pourquoi tu es ou ? En france nous on met juste les bijoux qui vont avec les roobes j'ai jamais vu une marie portait de lor ici e jtrouve sa tro bo lor j'en ai grace a gd mere e mon per et jen met jamais Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 attend j'arrive jme conecte sur pc mieu que fone Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 En france nous on met juste les bijoux qui vont avec les roobes j'ai jamais vu une marie portait de lor ici e jtrouve sa tro bo lor j'en ai grace a gd mere e mon per et jen met jamais certes mais chaque tenue son style, le style européen (c'est très discret) mais nos tenues traditionnelles se portent avec beaucoup de bijoux. moi aussi j'aime tout ce qui est fin et raffiné, mais je n'imagine pas porter karakou sans khit errouh sur mon front et krafeche boulahia autour du cou (beaucoup de bijoux traditionnels sont très beaux). Mais le plus important c'est que tu te sentes belle toi, donc, si ça ne te plais pas, ne les mets pas, et au diable les commentaires Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 certes mais chaque tenue son style, le style européen (c'est très discret) mais nos tenues traditionnelles se portent avec beaucoup de bijoux. moi aussi j'aime tout ce qui est fin et raffiné, mais je n'imagine pas porter karakou sans khit errouh sur mon front et krafeche boulahia autour du cou (beaucoup de bijoux traditionnels sont très beaux). Mais le plus important c'est que tu te sentes belle toi, donc, si ça ne te plais pas, ne les mets pas, et au diable les commentaires moi jai assister a un maraige ou la marié avait mit un karakou avec sans rien juste des boucle d'oreille et une chaine tres fine Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi jai assister a un maraige ou la marié avait mit un karakou avec sans rien juste des boucle d'oreille et une chaine tres fine je ne dis pas que ce n'est pas beau, mais moi j'aime que ça fasse super traditionnel avec les bijoux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je ne dis pas que ce n'est pas beau, mais moi j'aime que ça fasse super traditionnel avec les bijoux oui jai compris et dailleur jai trouver que ca enlever tout le charme de sa tenue et cest bien dommage bon certe faut pas en mettre une tonne mais un minimun comme meme Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui d'accord mettre un peu je suis d'accord, g assite a des mariage en algerie ou la marie a de la partt je vous assure qu'on voye pas du tou ses bras, mais les bijoux qui vont avec takchita et tout j'adore cela me plai Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui d'accord mettre un peu je suis d'accord, g assite a des mariage en algerie ou la marie a de la partt je vous assure qu'on voye pas du tou ses bras, mais les bijoux qui vont avec takchita et tout j'adore cela me plai moi aussi que je trouve que ceest trop on dira une bijouterie ambulante mais un meskia avec ghit errouh et un khlekhle et des boucle doreille que tu met avec le karakou ca ne fait ps de mal et ca mettera ta tenue en valeur Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dites moi les filles vous quoi comme robe et combien en tout Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi aussi que je trouve que ceest trop on dira une bijouterie ambulante mais un meskia avec ghit errouh et un khlekhle et des boucle doreille que tu met avec le karakou ca ne fait ps de mal et ca mettera ta tenue en valeur we walah ta raison on dirait une bijouterie puis l'une veut faire mieux que l'autre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dites moi les filles vous quoi comme robe et combien en tout moi je vais mettre 4 : caftan karakou ( je lai louer ) robe de fiancaille ribe berbere robe blanche Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi je vais mettre 4 : caftan karakou ( je lai louer ) robe de fiancaille ribe berbere robe blanche ahh c'est trop bien sa comme sa t pe profite de tn mariage bah chez nous il faut au moins 7 minimum la pauvre marie Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi je vais mettre 4 : caftan karakou ( je lai louer ) robe de fiancaille ribe berbere robe blanche bsaha ou lahna anna, t'en as pas fait beaucoup tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts