ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci vous etes toutes grave gentilles je suis ravie d'etres parmis bnete bladi on est toujours tres contente d'acceulir des nouvelles :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hmd ana bella we je suis nouvelle merci c gentil JE VOI KE TU ES FRAICHEMENT NEW SOIT LA BIENVENUE Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci vous etes toutes grave gentilles je suis ravie d'etres parmis bnete bladi Marh'ba, toutes les filles de ce forum sont très gentilles et très à l'écoute donc tu ne vas pas te sentir étrangère du tt Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 zouzouton t te marie qd alors jsp qu'on aura le droit a des photos de tes robes heyy coucou metissee sa va?? on fixe les date au mois de septembre dc vous saurez les date inchaAllah a ce mois ci:09: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 sa c'est pour ma tenue de dakhla!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah c'est joliee bsahtekkkk hanouna pynoucha Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elle est super belle pynoucha surout le bustier cest du satin ou de la mousseline ????? il te va super bien bssahtek ( saha pynoucha handek corps taa sportif lol) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Pour toi ana !!c'est la robe traditionnele de ma region !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci les filles !!!!et moi je trouve ke je suis trooooooooooos megreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonjour les filles ! ah enfin le topic revit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci les filles !!!!et moi je trouve ke je suis trooooooooooos megreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laaroussa tu es très jolie, ma maigre ma walou Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 non tu n'est pas amigre tu es parfaiteeeeeeeeeeeeeeeeeee et c'est koi la tenu te3 dakhla les filles? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 j'adore ta robe kabyle bsahtek Pynoucha Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci pour les photo cest gentille de ta part dit ta robe cest celle de beni douala????? ( je suis pas une connaiseuse desoler ) tu est parfaite ni maigre ni grosse makhassek walou Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Laaroussa tu es très jolie, ma maigre ma walou aaslama hannouna et merci bcpppppppppppppppppppppppppppppp sa me rassure !!!car j'ai peur ke le jour de tasdira eykoulou !!!wache hadi elle est invisible lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaslama hannouna et merci bcpppppppppppppppppppppppppppppp sa me rassure !!!car j'ai peur ke le jour de tasdira eykoulou !!!wache hadi elle est invisible lol mais non pas du tout laaroussa etben peut importe sn physique surtout avec des talon haut takoudji hayla Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 aaslama hannouna et merci bcpppppppppppppppppppppppppppppp sa me rassure !!!car j'ai peur ke le jour de tasdira eykoulou !!!wache hadi elle est invisible lol ne t'inquiète pas, tu es très bien, juste un conseil, mange bien avant ton mariage et même le jour même (il ya bcp de mariées qui ne déjeunent pas avec le stress) et surtout essaye de faire de bonnes nuits avant pour avoir bonne mine c'est plus important. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je reviens plus tard les filles je vous aimesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loulou pynoucha ana bella etttttttttt misswissyyy Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais non pas du tout laaroussa etben peut importe sn physique surtout avec des talon haut takoudji hayla salu ana, si je ne me trompe pas toi aussi le jour J est pour bientôt, comment ça se passe ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je reviens plus tard les filles je vous aimesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loulou pynoucha ana bella etttttttttt misswissyyy salut zozo !! bisous à toi aussi, a+ Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci bcp les filles je doit partir !!!dsl si j'ai le temps de revenir avant 5 tres bien sinon je vous dit a tres bientot et bon courage pour les filles ki prepare leurs trousseau !!!! gros bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je reviens plus tard les filles je vous aimesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loulou pynoucha ana bella etttttttttt misswissyyy à + gros gros bisous Zozotoun Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 merci bcp les filles je doit partir !!!dsl si j'ai le temps de revenir avant 5 tres bien sinon je vous dit a tres bientot et bon courage pour les filles ki prepare leurs trousseau !!!! gros bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pynoucha, allah iaaounek, j'espère te recroiser et sinon beziane essa3ed inchallah, meilleurs voeux de bonheur à toi et à ton mari. .:youyou Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 salu ana, si je ne me trompe pas toi aussi le jour J est pour bientôt, comment ça se passe ? oui moi cest inchalah pour le 1ere juillet je stresse bpas pour linstant mais je sais que la veille le vais courir dans tout les sens et deverser mon stress sur tout le monde Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui moi cest inchalah pour le 1ere juillet je stresse bpas pour linstant mais je sais que la veille le vais courir dans tout les sens et deverser mon stress sur tout le monde lol, wakila courir pour les locations ? n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts