Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Penses -tu que l'échantillon représenté par les femmes de ce topic suffit à mener une étude exhaustive???:rolleyes:

Je suis sur plusieurs forums, donc j'ai assez de candidates pour bien mener cette étude à terme :cool: J'ai pas besoin de renseignements sur vous, j'ai tous les IP en ma possession, à partir de là j'établis la biographie de chacune d'entre vous :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je vais déjeuner les filles :o bon appétit à vous toutes. Rester naturelle et ne changez pas vos habitudes, ne vous inquiétez pas, mon étude restera confidentielle et ne sera pas divulguée.

A+ inch'Allah et à vos trousseaux maintenant :D

sa va tu a tenue ta promesse tu est venue nous voir :D:D alors comment te sent tu a j - 8 jours

oui venir vous voir c'est avec un grand plaisir !!!mais je riske de vous decevoir!!

mais je n'est pas pu prendre mes otres tenues en tof !!!!!

dsl les filles a la maison je suis tres occupee avec les gateaux et dernieres preparatifffffff donc je vous demande de m'excuser !!!!!!!!

pour ta kestion !!je me sent tres fatigueeeeeeeeeeeeeeeee

mais tres heureuse o meme temps !!

et c'est J- 7 !!!!!!!!!

elhamdoulahhhh pynouchaaa et vousss les filless???,

je voulais vous demander les filles on peut mettre des caftans sans la ceinture?

hi zozotn comment va tu ?????????

moi je crois pas quon peut le mettre sans ceiture parce que cest ca qui fait son charrme et cest ca qui le differencie des autres tenue surtout si la ceinture et bien travaller et ca met en valeur la taille

oui venir vous voir c'est avec un grand plaisir !!!mais je riske de vous decevoir!!

dsl les filles a la maison je suis tres occupee avec les gateaux et dernieres preparatifffffff donc je vous demande de m'excuser !!!!!!!!

et c'est J- 7 !!!!!!!!!

je cpmrend parfaitement que tu soit fatiguer moi jai rate les photo de tes robe kabyle mais maalish inchalah tu va nous envoyer les photo de ta tassdira repose toi bien ne stresse pas cest la derneire ligne droite rabi maak

et c'est J- 7 !!!!!!!!!

rabi ihanik inchallah

ahhh hala il doit y avoir une super bonne ambiance et des youyous chaque instant

miss je pense aussi

ana bella oui je pense que je vais la faire faire mieux travaillé

enfaite mon homme aimme mais il prefere sans la ceintureee moi au contraire j'aime avec mais je pense que c'est parce qu'il a vu juste le modele il ne l'a pas vu directement sur moi enfin je sais pas