Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Penses -tu que l'échantillon représenté par les femmes de ce topic suffit à mener une étude exhaustive???:rolleyes: Je suis sur plusieurs forums, donc j'ai assez de candidates pour bien mener cette étude à terme :cool: J'ai pas besoin de renseignements sur vous, j'ai tous les IP en ma possession, à partir de là j'établis la biographie de chacune d'entre vous :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Je vais déjeuner les filles :o bon appétit à vous toutes. Rester naturelle et ne changez pas vos habitudes, ne vous inquiétez pas, mon étude restera confidentielle et ne sera pas divulguée. A+ inch'Allah et à vos trousseaux maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour tt le monde ca va ????? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Azul felewenn les fillessssssssssssss wech rakoum????? chhellllll twehechtkoummm Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour tt le monde ca va ????? bonjour pynoucha comment va tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour tt le monde ca va ????? Bonjour Pynoucha wech raki ??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonjour pynoucha comment va tu ?? ca va merci et toi hannouna comment va tu ????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Bonjour Pynoucha wech raki ??? ca va hamdoullah et toi ?????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Azul felewenn les fillessssssssssssss wech rakoum????? chhellllll twehechtkoummm akhir ca va ??????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ca va merci et toi hannouna comment va tu ????? sa va tu a tenue ta promesse tu est venue nous voir :D:D alors comment te sent tu a j - 8 jours Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamdoulahhhh pynouchaaa et vousss les filless???, je voulais vous demander les filles on peut mettre des caftans sans la ceinture? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 sa va tu a tenue ta promesse tu est venue nous voir :D:D alors comment te sent tu a j - 8 jours oui venir vous voir c'est avec un grand plaisir !!!mais je riske de vous decevoir!! mais je n'est pas pu prendre mes otres tenues en tof !!!!! dsl les filles a la maison je suis tres occupee avec les gateaux et dernieres preparatifffffff donc je vous demande de m'excuser !!!!!!!! pour ta kestion !!je me sent tres fatigueeeeeeeeeeeeeeeee mais tres heureuse o meme temps !! et c'est J- 7 !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamdoulahhhh pynouchaaa et vousss les filless???, je voulais vous demander les filles on peut mettre des caftans sans la ceinture?[/quote c selon le modèle du Caftan Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamdoulahhhh pynouchaaa et vousss les filless???, je voulais vous demander les filles on peut mettre des caftans sans la ceinture? hi zozotn comment va tu ????????? moi je crois pas quon peut le mettre sans ceiture parce que cest ca qui fait son charrme et cest ca qui le differencie des autres tenue surtout si la ceinture et bien travaller et ca met en valeur la taille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui venir vous voir c'est avec un grand plaisir !!!mais je riske de vous decevoir!! mais je n'est pas pu prendre mes otres tenues en tof !!!!! dsl les filles a la maison je suis tres occupee avec les gateaux et dernieres preparatifffffff donc je vous demande de m'excuser !!!!!!!! pour ta kestion !!je me sent tres fatigueeeeeeeeeeeeeeeee mais tres heureuse o meme temps !! et c'est J- 7 !!!!!!!!! je cpmrend parfaitement que tu soit fatiguer moi jai rate les photo de tes robe kabyle mais maalish inchalah tu va nous envoyer les photo de ta tassdira repose toi bien ne stresse pas cest la derneire ligne droite rabi maak Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui venir vous voir c'est avec un grand plaisir !!!mais je riske de vous decevoir!! mais je n'est pas pu prendre mes otres tenues en tof !!!!! dsl les filles a la maison je suis tres occupee avec les gateaux et dernieres preparatifffffff donc je vous demande de m'excuser !!!!!!!! pour ta kestion !!je me sent tres fatigueeeeeeeeeeeeeeeee mais tres heureuse o meme temps !! et c'est J- 7 !!!!!!!!! rabi ihanik inchallah ahhh hala il doit y avoir une super bonne ambiance et des youyous chaque instant Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 miss je pense aussi ana bella oui je pense que je vais la faire faire mieux travaillé enfaite mon homme aimme mais il prefere sans la ceintureee moi au contraire j'aime avec mais je pense que c'est parce qu'il a vu juste le modele il ne l'a pas vu directement sur moi enfin je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ahh courage pynouchaaaaaa dit toi que c'est le jours tant attenduuuu rabi y 3awnek et surtouttt reposeeee toi faut que tu soiss en formeeeeeeeeeeeee RABI Y AW3nekkk me3lichhh nosobroo be3 nchofo les photos Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 slm tout le monde Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 zouzouton t te marie qd alors jsp qu'on aura le droit a des photos de tes robes Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Merci bcp les filles !!! ana si tu es tjrs la je peut te poster ma robe kabyle de tasdira !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 slm tout le monde hi metisse comment va tu ????? APPRAMENT TU EST NOUVELLES ??????? bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 slm tout le monde wa3alaykoum assalem wa rahmatou alllah wa barakatouhou, une nouvellle !!!! bienvenue Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hmd ana bella we je suis nouvelle merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 wa3alaykoum assalem wa rahmatou alllah wa barakatouhou, une nouvellle !!!! bienvenue merci vous etes toutes grave gentilles je suis ravie d'etres parmis bnete bladi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts