Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jai assiter a un maraige ou la fille a ramener un coiffeur homme a la salle zaama il a travailler chez omar de hydra il lui a fait une coiffure bizare il lui a ebouriffer les cheuveux par derrire et par devant une meche simple et un diademe et elle tait a peine maquiller bon cetait trop trop simple et avec a la fin il lui lui rajouter une mecher longue boucle par derrire et lui a pris 3 millions

ne me citez pas svp

:eek::eek::eek:ah mes ces super cher. même pour quelque chose de plus travaillé je paierai pas cette somme pk ce prix il a fais quoi de plus ??

c'est koi cette histoir de chedda et pourkoi elle doit avoir sa coiffeuse avec elle ?????????????????????????????????????????????????????????

oui parce que elle doit mettre le ***** sur la tete ness donne nous plus de detail sur ca moi je suis pas une grande connaiseuse

euuuuh je narrive pas a inserer dimages alors tapes chedda tlemceniya sur google si tu veux

ok ok ok je voi mais tu va mettre sa sur toi et pour la coiffure tu la fera avavnt ou apre !!!!!!!!!!!????????????????????????????

:eek::eek::eek:ah mes ces super cher. même pour quelque chose de plus travaillé je paierai pas cette somme pk ce prix il a fais quoi de plus ??

rien de plus zaama un maquillag europeen mais elle etait a peine maquiller ca fesait pas trop arrousaa

images?q=tbn:ANd9GcRXdNu4AGIVWnPwrnD_YvzuqI-gIRB2Wvh-kOjZjF2eNelvBQxnYQ

vila cest pour toi pynoucha ca cest une chedda tene traditionnle de tlemcen toute tlemcenienne qui se respecte toi rentre avec une chedda cest obligatoire

ok mais et la coiffure avant ou apres !!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????

images?q=tbn:ANd9GcRXdNu4AGIVWnPwrnD_YvzuqI-gIRB2Wvh-kOjZjF2eNelvBQxnYQ

vila cest pour toi pynoucha ca cest une chedda tene traditionnle de tlemcen toute tlemcenienne qui se respecte toi rentre avec une chedda cest obligatoire

oui cest ca!! l'ouest en general rentre avec la chedda :d, Obligéééééééééééé lol

ok mais et la coiffure avant ou apres !!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????

je crois qu'il ya des fille qui font la coiffure avant , (je ne sais pas comment elles font dailleurs!!!)

mais je pense qu'en general elles font la coiffure APRES, vu ce qu'on a sur la tete, la coiffure va s'abimer cest certain !!! cest pour ca que je veux une coiffeuse avec moiiii

je pense pas quil la coiffe avant parce que ca sert a rien on voit pas la coiffure alors il la coiffe apres en tout cas je sais un truc une marié qui met la chedda apres pour mettre la 2 eme robe tu doit attendre un longggggggggggggggg moment a la salle le temps que la femme lui enleve la tenue et la recoiffe

je crois qu'il ya des fille qui font la coiffure avant , (je ne sais pas comment elles font dailleurs!!!)

mais je pense qu'en general elles font la coiffure APRES, vu ce qu'on a sur la tete, la coiffure va s'abimer cest certain !!! cest pour ca que je veux une coiffeuse avec moiiii

ok mais c'est complike !!!la coifure tien 2heue minimum donc pendant ce temps la ke fond les invites!!!!!!!

dsl pour vos tradition les filles mais je trouve sa bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

ok mais c'est complike !!!la coifure tien 2heue minimum donc pendant ce temps la ke fond les invites!!!!!!!

ca vaut le coup dattendre !! comme tu as di cest les traditions . c com une algeroise sans karakou?? inimaginable heinnn

ben les invier attendent que veux tu quil fasse moi au maraige que jai assister la fille amit la chedda mais aprs ellea mit juste 2 robe parce que il etait deja tard mais que veut tu cest les tradition moi je trouve que cest un peu npenible et lourd a porter et tu peux pas trop bouger mais cest tres jolie a voir et surtout sa fait partie de nos tradition

ca vaut le coup dattendre !! comme tu as di cest les traditions . c com une algeroise sans karakou?? inimaginable heinnn

oui mais je pense surtout a la chedda que tu dit mettre avec la chaleur et surtout avec le cortege ca doit pas etre tres confortable mais enfin cest une fois dans la vie

oui mais je pense surtout a la chedda que tu dit mettre avec la chaleur et surtout avec le cortege ca doit pas etre tres confortable mais enfin cest une fois dans la vie

Boof normal on va pas danser ds la voiture non plus :04: , cest pas du tout confortable, vu tout les bijoux qu'on doit porter!! tu pese une tonne a la fin lol mais bon cest comme ca

Boof normal on va pas danser ds la voiture non plus :04: , cest pas du tout confortable, vu tout les bijoux qu'on doit porter!! tu pese une tonne a la fin lol mais bon cest comme ca

je te souhaite bn courage en tout cas cest bien que tu fasse honneur a ta region de tlemcen