amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bsahtek amira, tes tenues sont pretes ayé ??? non le badroune et la robe courte ne sont pas encore pret je les recupere debut de la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 cest un tissu doré, on fait generalement une blousa en dentelle ou autre, et une autre en Mensouj merci pour la precision Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Tu peux me filer son numéro steuplé salon de coiffure la rose des sables : 021 47 61 66 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bsahtek amira, tes tenues sont pretes ayé ??? je pense qu'elle pe venir avec toi a la salle mais elle va prendre un pe plus cher (surtout si tu lui di que sa sera le sheraton) Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Oui le regime Dukan fait des merveilles aparament!!! mais il faut le suivre a la lettre (moi je n'ai pas reussi a le suivre!! gourmande que je suis!! lol) ce qui est bien avec ce régime c'est qu'il ne présente pas d'effet yoyo par la suite:04: ahhhhh faut pas tricher sinon ça sert à rien !! j'ai une copine qui l'a fait elle fait du 38 mnt alors qu'elle se sapait taille 44:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci ana bella !!wallah sah il etais tant!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Non je ne l'ai pas contacté personnellement, mais bon yaura un orchestre marocain aussi donc au pire des cas ce n'est pas grave. Tu vas faire quoi dans ton mariage touua 000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je pense qu'elle pe venir avec toi a la salle mais elle va prendre un pe plus cher (surtout si tu lui di que sa sera le sheraton) oui cest vrai si elle se depalce a la salle sa sera un peu plus chere moi je te conseille de te coiffer chez elle lapres midi tu aura tout ton temps en plus aura liquider les marié qui se marie lapres midi en plus jaurait locassion de te voir qui sait Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 A mes fiancailles le coiffeur m'avait pris casi 3 millions, pourtant javais fait qqch de vraiment tres simple, le bruching je lavais fait toute seule, enfin bref il avait pa fait grand chose, et hop 3 millions ds la poche! mais bon jpe pa faire autrement... Et vu que je rentre avec la Chedda et bien obligé de se coiffer a la salle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci ana bella !!wallah sah il etais tant!!!! mabrouk pynou n'oublie pas de nous montrer les photos.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 mabrouk pynou n'oublie pas de nous montrer les photos.:youyou okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour la robe des ke je la recupere aka chuiya et pou les otres tenues je vous les mentre apres ok!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salon de coiffure la rose des sables : 021 47 61 66 Merci ana-bella Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 A mes fiancailles le coiffeur m'avait pris casi 3 millions, pourtant javais fait qqch de vraiment tres simple, le bruching je lavais fait toute seule, enfin bref il avait pa fait grand chose, et hop 3 millions ds la poche! mais bon jpe pa faire autrement... Et vu que je rentre avec la Chedda et bien obligé de se coiffer a la salle pe etre il a vu que tété une immigré il a profité de la situation, ceté quel coiffeur????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 A mes fiancailles le coiffeur m'avait pris casi 3 millions, pourtant javais fait qqch de vraiment tres simple, le bruching je lavais fait toute seule, enfin bref il avait pa fait grand chose, et hop 3 millions ds la poche! mais bon jpe pa faire autrement... Et vu que je rentre avec la Chedda et bien obligé de se coiffer a la salle 3 million mais cest super cher dit cest un jeune qui travaille a un salon de coiffure a hydra ?????????? mais sah si tu rentre avec el chedda faut trouver quelqun apres pour quil tarrange la coiffure apple la en tout cas et demande lui si elle peut venir avec toi a la salle mais je pense pas quel te prendera 3 million Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non non je ne connais pas ce chanteur, il chante de tout ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 A mes fiancailles le coiffeur m'avait pris casi 3 millions, pourtant javais fait qqch de vraiment tres simple, le bruching je lavais fait toute seule, enfin bref il avait pa fait grand chose, et hop 3 millions ds la poche! mais bon jpe pa faire autrement... Et vu que je rentre avec la Chedda et bien obligé de se coiffer a la salle koi 3 millions mais c'est enorme pour une simple coiffure comme tu dit et surtou pour des fiancaillllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 3 million mais cest super cher dit cest un jeune qui travaille a un salon de coiffure a hydra ?????????? mais sah si tu rentre avec el chedda faut trouver quelqun apres pour quil tarrange la coiffure apple la en tout cas et demande lui si elle peut venir avec toi a la salle mais je pense pas quel te prendera 3 million c'est koi cette histoir de chedda et pourkoi elle doit avoir sa coiffeuse avec elle ????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 3 million mais cest super cher dit cest un jeune qui travaille a un salon de coiffure a hydra ?????????? mais sah si tu rentre avec el chedda faut trouver quelqun apres pour quil tarrange la coiffure apple la en tout cas et demande lui si elle peut venir avec toi a la salle mais je pense pas quel te prendera 3 million oui cetait un garcon , un jeune, de hydra, je ne me rappel plus de son prenom, mais apparament cest celui dont tu parles !! et cette fois ci c'est clair je ne vais pas dépenser autant pour une simple coiffure*. oui cest sur je vais voir la coiffeuse dont tu m'a parler, si tu peux me passer son numero de telepoe et adress et nommm pour le noter Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 00000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est koi cette histoir de chedda et pourkoi elle doit avoir sa coiffeuse avec elle ????????????????????????????????????????????????????????? tu ne connais pas la chedda ?? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui cetait un garcon , un jeune, de hydra, je ne me rappel plus de son prenom, mais apparament cest celui dont tu parles !! et cette fois ci c'est clair je ne vais pas dépenser autant pour une simple coiffure*. oui cest sur je vais voir la coiffeuse dont tu m'a parler, si tu peux me passer son numero de telepoe et adress et nommm pour le noter Omar, n'est-ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Omar, n'est-ce pas??? Je ne sais vraiment pas, je demanderai a ma tante . mais dans son salon il travail avc son cousin ou je sais plus quoi, les deux sont gay un truc com sa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui cetait un garcon , un jeune, de hydra, je ne me rappel plus de son prenom, mais apparament cest celui dont tu parles !! et cette fois ci c'est clair je ne vais pas dépenser autant pour une simple coiffure*. oui cest sur je vais voir la coiffeuse dont tu m'a parler, si tu peux me passer son numero de telepoe et adress et nommm pour le noter aaaaaaaaaa alors ca doit etre surement lui il a les cheuveux un peu en bataille et il porte un costume classique il a fait wakila les beaux art voici le numero de tel de la coiffeuse : salon rose des sables 021 47 61 66 mais je te la coiseille vivement elle ramene tout son maquillage de france Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tu ne connais pas la chedda ?? euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn dsl !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts