Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je veux un maquillage simple, vraiment simple (qu'on me reconnaisse !! lol) , je n'ai toujours pas trouvé de maquilleur (ni de coiffeur dailleurs) sur alger , jaurais le temps d'en trouver un 10 jours avant le jour J vous pensez ?? je my prend tard mais bon etant donné que jh'abite a l'etranger, cest un peu compliqué :(

nass je te coiseille lynda de hussein dey moi aussi je veux hdja simple un maquillage francais et une coiffure simple et elle reussi ca tres bien ya perle rare qui a sa soeur qui sest coiffer chez elle elle a poster la photo hier mais je lai rate

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aaaaaaa voila alors cest toi qui te marie le 1 ere juillet depuis hier je questionne toute les fille pour savoir qui se marie la meme date que moi

loll ouiii le 1er comme toi , je penserai a toi looooll. tu te marie ou ???

nass je te coiseille lynda de hussein dey moi aussi je veux hdja simple un maquillage francais et une coiffure simple et elle reussi ca tres bien ya perle rare qui a sa soeur qui sest coiffer chez elle elle a poster la photo hier mais je lai rate

si je décide de me coiffer chez elle, 15 jours avant la date elle acceptera à ton avis????

Guest taki
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA, wallah je suis pliée de rire.... Excellente idée.....:04: ça sera la planète des singes version algérienne

Il faut bien surmonter son stress , enfin nous dans le jargon universitaire on appelait ça : STRAC!! mélange de stress et de trac;):mdr:

si je décide de me coiffer chez elle, 15 jours avant la date elle acceptera à ton avis????

normalement oui mais faut prendre un rendez vous et surtout faut voir di fi hadik la date elle a pas trop de monde en tout cas ce qui est bien avec elle elle a plieurs coiffeuse elle prepare la marie et elle vient te coiffe et elle te maquille tu ais jai meme vue quel metait des paravent tout autour de la marie pour le maquillage pour avoir la lumiere blanche

Il faut bien surmonter son stress , enfin nous dans le jargon universitaire on appelait ça : STRAC!! mélange de stress et de trac;):mdr:

Franchement c'est pas facile, tu sais koi moi je ne suis pas du tt fête et 3rass, mais après mon mariage je ne raterai aucune fête pour que je rajoute au STRAC de la mariée, et w kifesh ghir ana li nstraki :( (je serais un singe en plus)

Guest taki
hahhahaha il bcp plus que le chocolat pour me prepare pour hadak le jour hahhaha tellment je saurait stresser mais si il continue a me boure de chocolat lazemlou une grue pour me transporter

une grue B3id char:) un conseil si tu veux maigrir faut pas bouffer le soir si tu veux ya des régimes hyper protéinés qui ont fait leUR preuve en ce moment comme le régime DUKAN;)

une grue B3id char:) un conseil si tu veux maigrir faut pas bouffer le soir si tu veux ya des régimes hyper protéinés qui ont fait le preuve en ce moment comme le régime DUKAN;)

Oui le regime Dukan fait des merveilles aparament!!! mais il faut le suivre a la lettre (moi je n'ai pas reussi a le suivre!! gourmande que je suis!! lol)

normalement oui mais faut prendre un rendez vous et surtout faut voir di fi hadik la date elle a pas trop de monde en tout cas ce qui est bien avec elle elle a plieurs coiffeuse elle prepare la marie et elle vient te coiffe et elle te maquille tu ais jai meme vue quel metait des paravent tout autour de la marie pour le maquillage pour avoir la lumiere blanche

Je ne peux pas prendre RDV mnt, car j'ai déjà mon coiffeur mais comme j'ai peur du résultat que j'aurais pour mon diner, alors je préfère avoir une autre issue... si je ne suis pas satisfaite le jour de mon diner, je contacte Lynda

Euuuuuuuh tu l'a prise toi ?? vu qu'on se marie le meme jour elle ne pourra pas se dedoublzer looool

jirais la voir des que je descend sur Alger mercii

moi je lai prise elle ma montre son catalogue de coiffure fancaise bezf chebebe mais tinkiete ness elle fait plusieur marié par jour mais je la conseille moi je suis difficile et je cherche du simple et elle ma convaicue surtout le maquillage jai flasher sur la couleur abricot degrader avec du dorée elle a fait a unje marié cest vraiment reussi et dailleur elle aime pas trop le libanais

Ah et bien Amira ca approche pour toi aussi alors lol !

mon mariage je le fait au Sheraton d'Alger , et pour la tesdira jai fait la Chedda / blousa oranaise/ blousa mensouj / Karakou / Caftan / Constantinoise / et la Robe Blanche .

Et toii ??

ben moi sa se sera robe blanche courte et veste, robe de fiancailles, robe kabyle, caftans,karakou, gandoura anabiya et bedroune

moi je lai prise elle ma montre son catalogue de coiffure fancaise bezf chebebe mais tinkiete ness elle fait plusieur marié par jour mais je la conseille moi je suis difficile et je cherche du simple et elle ma convaicue surtout le maquillage jai flasher sur la couleur abricot degrader avec du dorée elle a fait a unje marié cest vraiment reussi et dailleur elle aime pas trop le libanais

Ahh mais moi je veux 1 coiffeur maquilleur qui vien avec moi a la salle , donc jesper qu'elle sera libre la soirée alors

Je ne peux pas prendre RDV mnt, car j'ai déjà mon coiffeur mais comme j'ai peur du résultat que j'aurais pour mon diner, alors je préfère avoir une autre issue... si je ne suis pas satisfaite le jour de mon diner, je contacte Lynda

oui tu peux faire jespere berk quelle te prendera jai vue son carnet de rendez vous elle pas trop cherge le debut et mi juillet mais par contre la fin juillet un peu

Guest taki
Franchement c'est pas facile, tu sais koi moi je ne suis pas du tt fête et 3rass, mais après mon mariage je ne raterai aucune fête pour que je rajoute au STRAC de la mariée, et w kifesh ghir ana li nstraki :( (je serais un singe en plus)

MOI aussi je suis pas tellement fête, mais on est obligée de passer par là aprés tout c'est notre journée et faut qu'on en profite c'est censé etre le plus jour de notre vie donc :drinks_wine: on y plonge et en avant :crazy:Za3ma je fais la maligne !! rebbi 3alem:o

Oui le regime Dukan fait des merveilles aparament!!! mais il faut le suivre a la lettre (moi je n'ai pas reussi a le suivre!! gourmande que je suis!! lol)

et ta prit mohamed yacine pour ta fete

tu la contacté pour voir s'il chante le rai ou pas??????